YO MEC. ME REVOILÀ.
Dooooonc. Je les vois bien partenaires de crime, t'vois ? P'têtre que Tomas aurait été le seul ami de Raphaël quand il était pauvre et exclu de la société (quand il était personne et inexistant, quoi…). C'est Tomas qui le soutenait, qui le secouait quand il baissait un peu les bras itout. Cependant, comme il était un peu déconnecté du monde à cette période, inconsciemment il a toujours refusé que Tomas rentre dans sa vie pour de vrai, tu vois ce que je veux dire ? Genre il ne l'invitait jamais chez lui ou quoi. Ils se retrouvaient et ne se voyaient toujours qu'au même endroit, jouant au foot, parlant etc… Tomas était son meilleur ami, certes, mais il gardait une importante distance avec lui.
Depuis le repêchage de Raphaël par le professeur de l'uni (toute nouvelle vie itout, il peut enfin se mettre à vivre), c'est-à-dire il y a trois ans, et bien Raphaël a totalement changé son comportement vis-à-vis de Tomas. Il était soudainement beaucoup plus ouvert etc…
Genre les deux sont devenus véritablement inséparables. Mais ce n'est pas toujours rose ! Cela arrive parfois (pas souvent mais c'est pas anormal ou rare non plus) qu'ils se disputent violemment - genre p'têtre deux fois ils en sont venus aux mains aussi, t'ayu ? - et se
haïssent pendant des jours, voire des semaines.
Après je les vois bien s'être plongés dans des merdes pas possibles. P'têtre qu'une fois, Tomas aurait fait une énorme connerie, et Raphaël aurait porté le chapeau pour l'aider, t'vois ?
T'en penses quoi ?