| (tomas) + born to be somebody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 14:22 | |
| un mouton arc-en-ciel. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 14:23 | |
| Pour les hommes. Après c'est ton tour. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 15:22 | |
| Je veux ! Si tu as une idée je suis preneuse ! (ouais je viens en touriste ) En attendant je cours lire ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 16:36 | |
| J'avoue être un gros touriste sur ce coup, je n'ai aucune idée ! J'ai lu ta fiche et je pense que Sasha et Tomas sont assez complémentaire (elle est l'été lui l'automne typiquement) je pense s'est soit ils s'aiment soit ils se haïssent ! On peut jouer un peu sur les deux aussi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 16:51 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 16:55 | |
| Ouiii Zerrie Mmh,pas spécialement, je viens en touriste :cache: Mais, j'aimerais du positif |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 17:04 | |
| BONJOUR. AU REVOIR. (ou pas) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 17:54 | |
| Mmh elle cherche pas vraiment de job car ses parents lui payent tout ce qu'elle veut. Mais comme elle veut partir de chez sa mère elle pourrait très bien prendre ce job de serveuse. Par contre sha' est miss catastrophe donc il va y avoir de la casse |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 18:25 | |
| Et mon cerveau est en grève depuis quelques jours je crois Je vais aller lire ta fiche voir si j'ai pas une idée lumineuse qui me vient. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 20:19 | |
| Entre ton histoire avec ma petite soeur et ton job dans un bar je pense qu'on se connait |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 20:37 | |
| On se connait pour sur ! une idée plus développé ? |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 20:44 | |
| Du coup, je verrai bien du compliqué entre eux. Surtout que j'ai cru comprendre que tu allais surement avoir un bon lien avec Raph' qui est le meilleur ami de Cat. Tomas est resté combien de temps avec Posy ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 21:02 | |
| Combien de temps, on a pas tellement mis de temps, mais un bon bout de temps et leur histoire est toujours d'actu ensuite ouais je pense que j'aurai un bon lien avec Raph, à voir ! Ensuite, tu m'explique vite fait le lien entre ta soeur et toi ? je crois avoir compris qu'il y aurai une dispute ? |
|
| |
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 21:18 | |
| En gros la famille s'est divisée en deux lors du divorce des parents, la mère est partie en Europe avec la plus grande des filles de la famille et Cat et Posy sont restés ici avec leur père. Avec le temps, Cat à fait le deuil de sa mère alors que Posy garde l'espoir qu'elle va revenir pour former une belle et grande famille, ce n'était pas un soucis sauf que leur père à décider de se remarier et du coup bah c'est disputes sur disputes.
Je pense que Tomas et Cat auraient pu bien s'entendre et encore aujourd'hui même si Cat n'est pas vraiment fan de l'histoire entre lui et sa soeur, elle est plutôt du genre directe alors les voir tourner autour du pot, parfois ça l'amuse, parfois la gonfle XD |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody Mer 12 Fév - 21:39 | |
| Ah oui je l'a vois trop faire, j'adooore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (tomas) + born to be somebody | |
| |
|
| |
| (tomas) + born to be somebody | |
|