AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (f) je recherche la p'tite soeur spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMer 12 Fév - 8:42


je recherche

ma petite sœur d’amour chérie
sexe : femelle. la plus belle de tous, f’course. âge approximatif : 17 ans minimum, et 20 ans grand maximum. autres détails nécessaires? : c’est la petite sœur chérie de Raphaël, son nom de famille doit alors, bien évidemment, être Spencer. j’aimerais bien une brunette aux yeux clairs – comme l’est Raph – pour qu’elle lui ressemble un minimum. genre, j’avais pensé à willa holland, tu vois ? mais comme j’en suis pas expert, le choix d’avatar est vraiment libre à vous ! sinon les Spencer n’ont jamais eu la vie facile, extrêmement pauvres, déchets de la société, ils n’étaient vraiment personne… jusqu’à il y a trois ans, quand Raphaël s’est fait remarquer par le directeur de l’uni, qui lui a offert une place dans la fac, et verse aux Spencer un peu de thunes chaque mois pour qu’ils survivent, jusqu’à ce qu’ils soient assez adultes pour bosser. voilà. ils vivent séparément depuis deux ans maintenant.
x ne serait rien sans Raphaël, elle lui doit vraiment tout, et ce n’est pas un euphémisme qui de le préciser. le jeune homme donnerait sa vie un milliard de fois pour sa petite sœur, et cette dernière le sait. pas de parents, pas de famille, pas de proches, ils n’ont jamais eu personne, et Raphaël s’est toujours occupé d’elle avec très grand soin, se mettant de côté, lui et sa vie. il lui faisait ses plats préférés, il lui contait des histoires pour qu’elle dorme, il lui fabriquait des nounours, il lui volait des jouets – même s’il ne l’a jamais admis. néanmoins, même si elle lui est très reconnaissante, elle était quand même assez malheureuse, dans sa vie de… personne. il était sa vie, elle n’avait que lui, et elle voulait plus. maintenant qu’elle a la possibilité d’avoir une vie, sa propre vie, elle se met à s’éloigner un peu de lui, mais à bon escient ! elle ne compte pas le perdre, elle compte juste découvrir un nouveau monde, par elle-même. sauf qu’il ne le comprend pas. pour lui, elle est et sera toujours sa petite sœur, toute fragile, toujours plus petite qu’elle ne l’est. il la surprotège, il ne le remarque même pas. sauf qu’elle est intelligente et débrouillarde, qu’elle n’a pas toujours besoin de lui, et qu’elle a aussi besoin de faire des erreurs.

au niveau du caractère, c’est assez libre. juste je ne la vois comme une garce, mais si elle est douce à la base, c’est quand même une personne qui a du caractère, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMer 12 Fév - 19:59

hey brother! :hohé:  :*-*: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMer 12 Fév - 20:07

Hey brother, there’s an endless road to re-discover.
Hey brother, do you still believe in one another ?

 :8: 

OMFG. MERCI D'ÊTRE LÀ PETITE SOEUR.  :vi: En plus Chloé, elle est trop cool. Jomeurs.  :fuck: :white: 
Si tu as besoin de détails, ou d'aide, ou rien du tout, je suis là pour toi.  :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMer 12 Fév - 22:26

T'inquiète, je viendrais te harceler si j'ai une question.  :héhé: :taime: 

Je poste ma fiche le plus tôt possible ! :petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMer 12 Fév - 22:27

Ça me va, prends ton temps. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
kyl.

(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMar 18 Fév - 16:18

bonjour, bonjour  :taime: 
je voulais savoir si le rôle était toujours libre et si c'est le cas, est ce que saoirse ronan, sasha pieterse ou chloë moretz t'irait ?  I love you :8: 
merci d'avance & bonne fin de journée  :pls: :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244108-rp0-copie(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244106-flood3-copie(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244106-defis2-copie-copie
(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244109-sc1(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244107-jeux0-copie


(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMar 18 Fév - 16:27

pour l'instant le rôle est toujours disponible, puisqu'il n'est toujours pas validé ^^

Raphael est en présence réduite en ce moment, je te conseille de t'inscrire et de commencer ta fiche, il passera sans doute d'ici peu de temps  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMar 18 Fév - 16:49

merci beaucoup pour ta réponse :taime:
pour l'avatar, je peux attendre qu'il me donne son avis ou je dois quand même en mettre un ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244108-rp0-copie(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244106-flood3-copie(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244106-defis2-copie-copie
(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244109-sc1(f) je recherche la p'tite soeur spencer 1400244107-jeux0-copie


(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMar 18 Fév - 17:13

comme tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je recherche la p'tite soeur spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) je recherche ma soeur
» (m/f) je recherche le frère et la soeur.
» (f) je recherche une petite soeur.
» (f) je recherche une petite demi-soeur
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-