AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (f) je recherche la p'tite soeur spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) je recherche la p'tite soeur spencer Empty
MessageSujet: (f) je recherche la p'tite soeur spencer   (f) je recherche la p'tite soeur spencer EmptyMer 12 Fév - 8:42


je recherche

ma petite sœur d’amour chérie
sexe : femelle. la plus belle de tous, f’course. âge approximatif : 17 ans minimum, et 20 ans grand maximum. autres détails nécessaires? : c’est la petite sœur chérie de Raphaël, son nom de famille doit alors, bien évidemment, être Spencer. j’aimerais bien une brunette aux yeux clairs – comme l’est Raph – pour qu’elle lui ressemble un minimum. genre, j’avais pensé à willa holland, tu vois ? mais comme j’en suis pas expert, le choix d’avatar est vraiment libre à vous ! sinon les Spencer n’ont jamais eu la vie facile, extrêmement pauvres, déchets de la société, ils n’étaient vraiment personne… jusqu’à il y a trois ans, quand Raphaël s’est fait remarquer par le directeur de l’uni, qui lui a offert une place dans la fac, et verse aux Spencer un peu de thunes chaque mois pour qu’ils survivent, jusqu’à ce qu’ils soient assez adultes pour bosser. voilà. ils vivent séparément depuis deux ans maintenant.