| a cat may look at a king. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: a cat may look at a king. Mar 11 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Mar 11 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Mar 11 Fév - 21:45 | |
| |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Mar 11 Fév - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Mer 12 Fév - 16:50 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Mer 12 Fév - 18:35 | |
| je veux un lien également. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Mer 12 Fév - 21:59 | |
| |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Jeu 13 Fév - 2:23 | |
| bon je te met la petite description de keely puisque je viens un peu sans idée...
- Citation :
- donc en gros, keely c'est une fille super sympathique, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou veut quand il le faut. elle n'a pas peur de ridicule, et aime profiter de la vie à fond. avant, elle était un peu une petit fille modèle, elle faisait tout ce que ses parents voulait qu'elle fasse, avait de bonnes note, ect. puis elle a découvert le surf qui est devenu une très grande passion pour elle. elle ne peut pas s'en passer d'ailleurs. mais enfin, un an après avoir commencer à s'entraîner pour devenir professionnelle dans cette discipline, elle a fait une vilaine chute, et a perdu l'usage de ses jambes pendant deux ans. elle parle pas beaucoup de cet accident, car elle en a vraiment honte et qu'elle veut passer à autre chose
voilà |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Ven 14 Fév - 8:32 | |
| de même, je n'ai pas d'idée, voici une description de violet : - Citation :
- violet, c'est une fille amicale et sans histoires. elle a grandi dans une famille aimante et n'a jamais eu de problèmes particuliers. elle était bonne élève, et a récemment ouvert son institut de beauté. elle est originaire d'angleterre et elle adore ce pays, d'où elle tient ses racines. elle a une jumelle dont elle ne connaît pas l'existence à cause d'une erreur médicale à la naissance. et elle a tendance à se sentir un peu à part car elle se trouve plutôt banale, contrairement à ses deux soeurs qui ont un caractère très marqué et aux gens qu'elle côtoie en général.
voilà, je crois que j'ai dit le plus important. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Mer 19 Fév - 3:17 | |
| j'viens avec une petite idée, eh ouais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Mar 25 Fév - 20:44 | |
| keely, je ne saurais pas trop quoi te proposer comme lien. étant donné que dunya ne vit à gold coast que depuis un an environ. qu'elle n'ose pas trop sortir, qu'elle est plus obsédé par l'idée de trouver un job.enfin bon pour dire, que j'ai pas trop d'idée quoi ça collerais mieux avec wade je pense, vu qu'il est prof de surf. toussa. donc bon
violet, puisqu'elle tient un institut. peut-être aurait-elle besoin de personnel, non ? si oui, elle aurait pu avoir un entretien avec dunya. et soit, elle lui a dit non. parce que dunya est une fille plutôt hautaine, qu'a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. soit, elle lui dirait oui, parce qu'elle aurait pitié d'elle. sauf qu'au final, dunya n'aime pas qu'on ait pitié d'elle. donc, elles pourraient ne pas être les meilleures amies du monde ahah
ariake, ohoh, proposes mon chou je t'écoute |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: a cat may look at a king. Mer 26 Fév - 17:33 | |
| oh j'aime bien ton idée. donc violet lui aurait plutôt dit non, surtout si elle n'a pas les qualifications nécessaires (le diplôme d'esthéticienne quoi). et puis, ça aurait pu aussi mal coller entre elles durant l'entretien pour les raisons que tu as citées. |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a cat may look at a king. | |
| |
|
| |
| a cat may look at a king. | |
|