AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 we are infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 11:57

merci pour ce résumé  :biglove: du coup, ariel a vécu deux ans en france avec ses jumeaux. (de ses quatorze à ses seize ans) ! je me disais que vu qu'elle avait seize ans quand thaïs avant quatorze ans, l'âge où elle a commencé à changer, ça aurait pu être en partie après sa rencontre avec ariel qui aurait pu la bousculer, lui dire de se lâcher un peu et de vivre et l'entraîner un peu partout avec elle. en apparence ariel est sage, et elle l'est vraiment (elle ne se drogue pas, elle ne fume pas, elle ne baise pas avec n'importe qui ...) mais elle aime faire la fête et ne supporte pas la routine. après, elles auraient aussi bien pu rester en contact quand ariel a déménagé pour les états-unis, et se retrouver à gold coast quand thaïs s'y est installée puisqu'ariel y vivait déjà depuis deux ans.  :biglove: je les imagine bien complices ( http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2013/01/selena-gomez-barbara-palvin-twitter-pic-golden-globes-2013-2__oPt.jpg ) qui déambuleraient dans les rues en riant, bras dessus/bras dessous comme des biatch I love you et ariel sera du genre à l'engueuler parce qu'elle sort avec la mauvaise personne et qu'elle se fait du mal Arrow je ne sais pas si ça te va, sinon on cherchera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 12:53

ohw mais j'aime beauuuuucoup. :**: ariel et thaïs se ressemble vraiment beaucoup en fait, la brunette est super fêtarde, mais malgré le fait qu'à un moment elle aie plongé dans la drogue suite au départ de son frère pour gold coast, et sa rupture avec son ex petit-ami justement, aujourd'hui elle n'oserait plus jamais en prendre une seule pincée. :ptdr: du coup, ariel aurait pris thaïs sous son aile, et l'aurait aidée à se lâcher plus, et à devenir ce qu'elle est aujourd'hui I love you complices, potes de fête et de déconne, c'est trop parfait (et selly + barbie, ça roxe quoi :perv: ) eh bien en fait, thaïs sort vraiment avec la bonne personne, elle le sait, mais elle n'arrive pas à oublier son ex. parce que son mec actuel (jace) est l'incarnation du mec parfait : doux, attentionné, aimant, fidèle, mais la relation qu'elle entretient avec lui n'est pas aussi intense que celle qu'elle vivait avec le jumeau de jace, jaxen. (qui lui est tout le contraire de son frère : rebelle, déconneur, gamin, chiant). enfin, en ce moment, thaïs vraiment une relation durable et sincère, c'est poruquoi elle aime jace. mais elle recherche aussi quelqu'un qui saurait la faire triper, l'amuser, quelqu'un d'imprévisible, et donc jaxen. I love you donc après, faut voir comment ariel réagirait face à cette situation, qu'est ce qu'elle conseilerait à thaïs, et pourquoi pas quelle relation elle entretiendrait avec jace et jaxen, soyons fous. :perv: en tout cas j'aime beaucoup I love you du coup, elles seraient des sortes de potes de fête/déconne, voire meilleures amies? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:00

ah d'accord, j'avais pas compris ça pour son copain/ex  :perv: bah du coup vu que ariel est totalement nulle en amour et qu'elle a fait que des conneries et n'a jamais eu de relation sérieuse, elle ne saura jamais la conseiller correctement et lui dira n'importe quoi Arrow après si ta place de meilleure amie est libre, moi ça me va totalement  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:24


 :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :nachos: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:42

:beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:14

sven  :gateau: :gateau: :gateau: 

mathys; salut toi  :biglove: t'as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 14:36

Je n'en ai pas, mais on va chercher ensemble (aa). Tu as besoin de quoi ? :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 19:22

est-ce que ta place de meilleure amie est libre ?  What a Face mais comme j'aime pas les trucs clichés et pas approfondis ça sert juste de base ! genre au départ ils auraient pu se détester pour une raison ou une autre, et puis y en a un des deux qui sauve la mise à l'autre et ils commencent à devenir amis à partir de là, ou un truc du jor  :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:33

:hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:37

han, bro I love you je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
we are infinite. - Page 2 1400244108-rp0-copiewe are infinite. - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
we are infinite. - Page 2 1400244105-flood2-copiewe are infinite. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
we are infinite. - Page 2 1400244109-sc1we are infinite. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:31

Je veux bien un lien parce que Barbie. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:43

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we are infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are infinite.   we are infinite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ INFINITE RPG
» eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.
» ❝ demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-