AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 16:10

U.C de Tatie l'Abricot :moutmout: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 16:11

+1 for da sexy bitches. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 16:11

+2 for da nasty beuyz. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 16:12

+3 for da rpz :taime:

A vous, hésitez pas je recherche de touuuut :white: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244108-rp0-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244104-ancien3-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244105-flood2-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-defis1-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244109-sc1eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-jeux0-copie


eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 16:30

MOI MOI MOI :bb: :8: 
En plus ta citation du monde de Charlie... Je te fais des bébés tout plein :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 16:39

OW YEAH TOI TOI TOI :bb: :héhé: 

Et pour les bébés, quel homme serait-je si je refusait :hohé: Qu'est ce qu'il te ferait plaisir :petityo: ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244108-rp0-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244104-ancien3-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244105-flood2-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-defis1-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244109-sc1eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-jeux0-copie


eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 16:45

Tu ne peux pas me résister, je le savais :groh: 
J'aimerais bien de l'ambiguë si tu veux bien, j'adore l'ambiguë :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 16:52

Ahah mais avoue que toi non plus tu ne peux pas me résister :coquin: 

Bien sûr l'ambigu/compliqué c'est juste le bien kwaa :hohé:  Par contre j'ai pas trop d'idées, tu peux me parler un peu de la zoulie brunette pour faire marcher nos petits cerveaux togezer :**: :?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244108-rp0-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244104-ancien3-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244105-flood2-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-defis1-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244109-sc1eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-jeux0-copie


eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 17:06

Je l'avoue :ouioui: 
C'est trop bien l'ambigu ! Alors voilà, j'ai surement oublié pleins de choses par contre :
Citation :
Aylana est née a Canberra mais elle a déménagé suite au divorce de ses parents. Du coup à cause de son déménagement sa mère la renie totalement et donc ne lui parle pas. A quinze ans les médecins lui découvre une maladie grave : la leucémie. Après s'être livrée dans un grand combat contre la maladie elle finit par s'en sortir. Actuellement elle fait des études en stylisme. Au niveau du caractère c'est une jeune femme extravertie, ouverte d'esprit et drôle. Elle aime faire la fête et sait bien s'amuser. Aylana peut se montrer très sérieuse aussi, elle est intelligente. Avec les autres, elle est attachante et fera tout pour que tout le monde soit bien intégré. Elle aime bien les tester et user de ses charmes avec les hommes -qu'elle n'hésite pas à ramener chez elle d'ailleurs- parce qu'un seul sex friend ça ne suffit pas... Cependant elle ne vit pas dans le monde des bisounours et elle le sait très bien c'est pour cela qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement.
On peut partir de quoi ? :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 17:24

puis-je ? :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 17:27

@Aylana :coquin: 

Alors franchement je suis un peu bloquée j'ai qu'une seule idée mais bon XD Je pense qu'on aurait pu se connaître un tout petit peu avant que tu découvres ta maladie, on se serait littéralement détesté, au point de se faire des milliers de crasse etc., mais le jour où je découvrirais ta leucémie, j'aurais pu me rendre compte qu'en fait bah j'avais des petits sentiments (petits parce que Eliam est tombé amoureux une seule fois dans sa vie uniquement :ouioui: ) pour toi et tout ce qui s'en suit...? On serait peut être sorti ensemble avant mes 17 ans, et on se serait quitté au bout d'un an à peu près de relation, parce que je m'étais découvert des sentiments encore plus fort pour une autre fille qui elle m'a trompé par la suite soi dit en passant :héhé: ? Enfin, j'pense que ça pourrait être beaucoup plus intéressant de jouer un peu avec ta leucémie, le fait d'avoir peur de te perdre etc. en tout cas c'est le seul scénario que je visualise dans ma tête en fait :nachos: Et donc ensuite, bah aujourd'hui pour le côté ambigu tu es amoureuse de moi et puis voilà *-* Je vais pas trop rentrer dans les détails, parce qu'il faut d'abord savoir si tu es d'accord de partir sur ça :biglove: (comme mon histoire est un peu compliquée :run: ) 

Désolé si j'me suis mal exprimée, mais tu m'comprends je sors des cours et tout... :coquin:

@Gillian Mais bien sûr qu'est ce qu'il te ferait plaisir :coquin: ? 'Pis Cara en plus quoi :mioume:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244108-rp0-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244104-ancien3-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244105-flood2-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-defis1-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244109-sc1eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-jeux0-copie


eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptyLun 9 Sep - 18:39

J'ai fini les cours à 15h perso :siffle: 

Haaaan ouais elle est trop bien ton idée ! On utilise sa leucémie, no problemo. Vu qu'Aylana a un an de moins et qu'ils se sont mis ensembles avant les 17 ans d'Eliam il aurait pu être son premier copain vraiment sérieux (?). Du coup elle aurait mal vécu ce qu'il s'est passé (qu'ils se séparent à cause d'une autre fille). :no: :stp: Mais bon pas trop longtemps non plus parce qu'elle est pas trop du genre à pleurer pendant cinq mois à cause de ça. Rolling Eyes Ca marche, Aylana est toujours amoureuse d'ailleurs elle pourrait encore avoir des gestes affectueux et tendres -ou non :perv: - envers lui par automatisme. Du coup elle se ferait rembarrer à chaque fois. Par contre ils auraient repris contact après alors, non ? Parce que bon ils sont pas restés amis après leur rupture mais ils ont pu reprendre contact bien après pour x raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptySam 14 Sep - 9:39

Rhaaaaah chut pauvre femme :vieille: 


Je suis okay avec tout ce que tu viens de dire :=D: Donc notre relation actuelle serais assez tendue pour ma part, puisque Eliam tenait (et tient) à toi itout, du coup il s'en voudrait à mort et ferait un peu tout pour se rattraper (tavu comment il est gentil le Eliam :nachos: ) Et puis pour le fait que tu te fasses rembarrer à chaque fois, pas forcément :héhé: Comme il est assez déboussolé par sa rupture avec la fille avec laquelle il a trompé Aylana, il aurait pu céder une, deux, trois (quatre cinq six... *OKJESORS*) fois, et puis après voilà quoiii. :héhé: Enfin on serait amis à tendance sexfriend sitouveux. ~ *oyé j'aime le sex :nachos: :sors: * Enfin j'viens juste de me rendre compte que je m'écartais lééééégèrement du sujet, donc chut à moi même :pah: :run: J'pense qu'on a bien fait le tour de notre supra lien delamorkitu :**: On se fait un RP seuksi geuuurl :perv: ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244108-rp0-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244104-ancien3-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244105-flood2-copieeliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-defis1-copie-copie
eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244109-sc1eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. 1400244107-jeux0-copie


eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptySam 14 Sep - 9:53

Ca me va, notre lien est trop cooolos ! :perv: Du coup Aylana serait très beaucoup paumée par rapport à leur relation ? C'est bien quand c'est compliqué :ouioui: 
Avec plaisir sexy boy, tu pourrais le commencer par contre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. EmptySam 14 Sep - 10:48

Ouais voilà, et Eliam aussi d'ailleurs hein u.u

Voilà le rpouille, désolée pas vraiment d'inspi en ce moment :')
https://betheyoung.forum-canada.net/t812-you-don-t-need-another-heatless-misery-aylana#22036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.   eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i swear i lived.
» ❝ INFINITE RPG
» we are infinite.
» ask.fm/eliam-june
» Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-