AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 you have fire, i like fire. (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:00


   
ariel davelghem

   
uk jamaican ✤ tricky
prénom : son prénom est ariel. et malheureusement pour elle, elle nage presque aussi bien que la petite sirène.  nom : davelghem. oui, comme la bière allemande, cette fois.  nationalité : elle a aujourd'hui et depuis peu la nationalité australienne.  âge : vingt-deux années derrière elle, et la demoiselle commence à se sentir vieille.  scolarité : elle a suivi des études en audiovisuel et a obtenu son diplôme.  métier : ariel travaille comme doubleuse pour des dessins animés ou pour adapter la langue à son pays d'origine, l'allemagne.  famille : elle a deux frères jumeaux. en fait, tous les trois sont des triplés, et par conséquent ils l'ont toujours considérée comme un garçon. leurs parents suintent l'odeur des billets de cinq-cent et elle ne les voit que peu, ne s'entendant pas plus que ça avec ces derniers.  orientation sexuel : hommes, femmes, quelle importance tant qu'il y a un orgasme à la clé ?  statut matrimonial : bel et bien célibataire, et ce depuis longtemps.

   
ariel a eu la chance, ou la malchance, de naître triplée. en effet, ce sont deux frères jumeaux qui sont arrivés en même temps qu’elle. on l’a souvent traitée d’anomalie, malgré ce qu’a dit le médecin, parce que des triplés auraient dû, aux yeux du monde, être trois garçons. ✤ de ce fait, ariel a longtemps été considérée comme un garçon par ses jumeaux qui lui ont appris à se battre et à jouer au foot, ce qu’elle a accepté pour leur faire plaisir uniquement. ✤ elle se demande parfois si ses parents n’étaient pas ivres quand ils lui ont choisi un prénom. mais comme ils s’attendaient à avoir trois garçons, elle leur a pardonné depuis longtemps de l’avoir ainsi nommée et condamnée à une existe de comparaison avec la petite sirène. ✤ ariel a toujours aimé vivre sa vie à fond : sa famille étant riche à souhait, elle a pu faire de la danse, de la natation, de l’équitation et du piano. après une mauvaise chute à cheval, elle a abandonné l’équitation et la danse, mais a continué la natation et le piano. médaillée plusieurs fois en natation, ce fut une raison de plus pour les gens de souligner le fait qu’elle s’appelle ariel. ✤ son métier, elle l’a commencé très jeune. en effet, petite déjà, ariel doublait les voix dans les dessins animés. et puis elle a commencé à doubler en allemand la voix d’une jeune actrice australienne, qu’elle continue à doubler aujourd’hui encore. elle l’a connait bien et la déteste, mais prend son travail très à cœur. ✤ elle a souvent déménagé à cause du travail de ses parents ; née à berlin, elle est ensuite allée vivre à paris, puis à chicago, et les voilà maintenant en australie. mais elle est à présent majeure et sait qu’elle ne partira plus, c’est ici qu’elle est véritablement heureuse. ✤ ariel a toujours eu un certain succès auprès des garçons comme des filles. de nature aventureuse, elle a eu sa première expérience lesbienne à l’âge de seize ans, avec la copine de l’un de ses frères. alors même si elle préfère quand même les hommes, elle n’est pas contre s’amuser quand l’occasion se présente. ✤ elle n’a cependant jamais su s’attacher, certainement parce qu’elle n’a pas trouvé la bonne personne. ariel se déteste d’être infidèle et de mentir, mais elle finit toujours par mettre les choses au clair. cela lui vaut pas mal d’ennemis. ✤ ✤ accro au café, elle en boit toute la journée. impossible de lui adresser la parole le matin avant qu’elle n’ait bu le premier café de la journée. ✤ elle est allergique aux poils de chat, mais elle en a un parce qu’elle aime ça. ✤ elle ne vit plus qu’avec ses frères depuis deux ans. ✤ obsédée par son poids, elle fait attention à ce qu’elle mange et a même la lubie passagère d’être végétarienne. mais bon, elle aime trop la viande pour que ce soit définitif. ✤ fan de cinéma en noir et blanc et de vieux rock, elle taperait volontiers sur ceux qui disent que c’est nul et dépassé. ✤ elle passe énormément de temps accrochée à son portable et sur les réseaux sociaux. c'est la y generation qui veut ça. ✤ elle vit.
traits de caractère
   
dynamique ✤ curieuse ✤ passionnée ✤ insouciante ✤ charismatique ✤ susceptible ✤ impulsive ✤ observatrice ✤ chanceuse ✤ bagarreuse ✤ bavarde ✤ sensible ✤ ambitieuse ✤ joueuse ✤ provocatrice ✤ sarcastique ✤ sociable ✤ ouverte ✤ aventurière ✤ confiante ✤ impatiente ✤ jalouse ✤ autodestructrice ✤ possessive ✤ respectueuse ✤ délicate ✤ volontaire ✤ rancunière ✤ moqueuse ✤ loyale ✤ infidèle ✤ intelligente ✤ talentueuse ✤ impressionnable.
si j'étais un mot : vivre. si j'étais une chanson : take a walk on the wild side. si j'étais une ville : new-york. si j'étais une maladie : la schizophrénie. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : danseuse. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la passion. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : le meurtre. si j'étais un bruit : un rire. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : alaska.  prénom : justine.  pays : france (et bientôt usa !).  présence : tous les jours pour l'instant, j'fous rien de ma vie (a).  smiley préféré :  :coquin: .  un truc qui te fait rire : ma prof de cinema du mardi aprem, avachie sur son bureau qui bouffe à moitié le micro. la pauvre ...  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai peur des clowns, la honte.  t'es arrivé(e) ici comment? : sur les fesses.  commentaire de la fin : très beau travail, comme toujours !
feat. barbara palvin ✤ fybarbiepalvin. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:10

JOLIE PALVIN.  :8: En plus avec le prénom de la petite sirène, spèce de princesse. :vi: 
Très très bienvenue ici.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:13

haha, meeeeerci  :petityo: :taime: t'es mimi toi, garde-moi un lien !  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:14

kyèt§r(ftgyhu . Ben oui je suis tout mimi.  :vi: Je te garde un lien tout doux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
you have fire, i like fire. (ariel) 1400244108-rp0-copieyou have fire, i like fire. (ariel) 1400244104-ancien3-copie-copie
you have fire, i like fire. (ariel) 1400244106-flood3-copieyou have fire, i like fire. (ariel) 1400244106-defis2-copie-copie
you have fire, i like fire. (ariel) 1400244109-sc1you have fire, i like fire. (ariel) 1400244107-jeux0-copie


you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:16

Bienvenue à toi, cette Ariel m'a l'air d'être pétillante, j'me trompe? J'en saurai plus quand la fiche sera avancée :p

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
you have fire, i like fire. (ariel) 1400244108-rp0-copieyou have fire, i like fire. (ariel) 1400244103-ancien2-copie
you have fire, i like fire. (ariel) 1400244105-flood2-copieyou have fire, i like fire. (ariel) 1400244107-defis1-copie-copie
you have fire, i like fire. (ariel) 1400244110-sc0you have fire, i like fire. (ariel) 1400244107-jeux0-copie


you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:16

oh mon dieu que tu es belle toi  :fuck: :biglove: et puis le pseudo, i like it  :like: bienvenue parmis nous brunette et bonne chance pour ta fichette  :stacy: :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:21

raphaël; j'y compte bien  :like: 

jacob; je crois qu'on peut dire ça oui  :perv: merci beau brun !  :biglove: 

keely; tu peux parler toi avec katefemmedemaviesexyhot  :taime: merci à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:22

Barbie la magnifique (elle est époustouflante cette femme à chaque fois que je vois son visage je m'extasie  :fuck: )
Ton personnage est super intéressant j'ai hâte de lire la suite I love you
Bienvenue !  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:31

ouais elle est vraiment belle, elle m'énerve  :fuck: mais que dire de ton choix à toi ? parce que rosie a vraiment un truc aussi, elle fait douce et sauvage, sublime.  I love you :bb: merci à toi en tout cas cutie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:35

t'es bonne, tu sais.  :coquin: :hohé: je peux venir te donner des orgasmes autant que tu veux.  :monh: :siffle: 
j'adore le dernier gif, d'ailleurs.  :fuck: 
bon courage pour ta fiche en tout cas.  :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 10:39

bah écoute on s'appelle et on s'organise ça ?  :siffle: haha, merci beaucoup à toi asher  :biglove: (diego + le nom  :like: )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
you have fire, i like fire. (ariel) 1400244108-rp0-copieyou have fire, i like fire. (ariel) 1400244104-ancien3-copie-copie
you have fire, i like fire. (ariel) 1400244106-flood3-copieyou have fire, i like fire. (ariel) 1400244106-defis2-copie-copie
you have fire, i like fire. (ariel) 1400244109-sc1you have fire, i like fire. (ariel) 1400244107-jeux0-copie


you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 11:41


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ariel !
j'ai le droit de t'appeler le vilain petit canard? Enfin... vilain, tout est relatif !! Bienvenue petit mec! J'aime l'histoire et j'adore le fait qu'elle double des dessins animés =D ca pourrait être drôle que l'actrice qu'elle double soit parmis nous (a) en tout cas, je te souhaite de trouver ta place et de nager dans le bonheur ici !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 11:53

vilain petit canard, ça me va tout à fait  :perv: merci, t'es un ange ! et j'compte bien à ce que l'actrice nous rejoindre  :=D: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 14:53

eeeeeeh. :white: tu m'as devancé, et je n'ai même pas eu l'temps de te dire bienvenue. :biglove: du coup.. bienvenue. :perv: puis, t'es juste tqegardvgadv avec barbie.  :=D: et le pseudo, il gère.  :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 14:58

mieux vaut tard que jamais  :groh: merci beaucouuuup, et puis higginson  :fuck: je viendrai te quemander un lien  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 15:00

oooh oui.  :vi: :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) EmptyMar 11 Fév - 18:44

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you have fire, i like fire. (ariel) Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire. (ariel)   you have fire, i like fire. (ariel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you have fire, i like fire. (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIEL + little me
» # ariel davelghem
» + shine a light (ariel)
» Saad ∞ « Everything's on fire »
» + colors change your mind (ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-