AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIEL + little me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ARIEL + little me Empty
MessageSujet: ARIEL + little me   ARIEL + little me EmptyDim 30 Mar - 20:35


Ariel Lexie Hasting

Little Me ✤ Little Mix
prénom : Ariel Lexie.  nom : Hasting.  nationalité : Australienne.  âge : Dix sept ans.  scolarité : En dernière année de lycée.  métier : Serveuse dans un starbuck's.  famille : Juste mon papa d'amour.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

Elle a perdu sa mère à l'age de 15 ans et depuis elle est très proche de son père. Elle a eu beaucoup de mal à accepter que sa mère ne reviendrait jamais. ✤ Ses parents l'ont eu quand ils étaient jeune, elle a donc beaucoup été chez ses grands parents lorsqu'elle était petite. Elle adore ses grands parents en particulier sa grand mère qui la gâte à chaque fois qu'elle la voit. ✤ Elle a commencé à jouer du piano et de la guitare à l'age de 8 ans. Elle a d'ailleurs toujours très doué. ✤ Elle pratique la danse depuis l'age de 4 ans et elle adore ca, Elle rêve de devenir professionnelle. Elle a un peu pratiquer tous les genres de danses. ✤ Elle a toujours été très timide et a toujours eu du mal à aller vers les autres, elle a un peu peur du monde qui l'entoure. ✤ Elle est amoureuse de son nouveau voisin, qui pourtant est trop âgé pour elle. Elle tourne aussi rouge qu'une écrevisse à chaque fois qu'elle le voit. ✤ Elle aime son père plus que tout et adore passer du temps avec lui. .
traits de caractère
calme ✤ sensible ✤ timide ✤ réservée ✤ maladroite ✤ jalouse ✤ intelligente ✤ persévérante ✤ têtue ✤ câline ✤ mature ✤ souriante ✤ loyale ✤ curieuse ✤ travailleuse ✤ organisée ✤ sincère ✤ romantique ✤ douce.
si j'étais un mot : amour. si j'étais une chanson : little me. si j'étais une ville : Londres. si j'étais une maladie : la grippe. si j'étais un sport : la gymnastique. si j'étais un métier : médecin. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : la peur. si j'étais une couleur : le le bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : la vol. si j'étais un bruit : le vent et les vagues. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : Summer Love.  prénom : Maëli.  pays : USE.  présence : Le plus souvent possible.  smiley préféré :  :mioume: Juste parce que j'adore les sushis.  un truc qui te fait rire :  :euh: .  un truc inutile à savoir sur toi? : Je parle anglais.  t'es arrivé(e) ici comment? : J'y étais déjà.  commentaire de la fin : Love u.
feat. maia mitchell ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
ARIEL + little me 1400244108-rp0-copieARIEL + little me 1400244103-ancien2-copie
ARIEL + little me 1400244105-flood0-copieARIEL + little me 1400244107-defis1-copie-copie
ARIEL + little me 1400244110-sc0ARIEL + little me 1400244107-jeux0-copie


ARIEL + little me Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + little me   ARIEL + little me EmptyDim 30 Mar - 20:42

bon courage pour cette nouvelle fiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Théia Cairns
Théia Cairns
❝ membre
COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc...
EMPLOI : assistante administrative
MESSAGES : 43
HERE SINCE : 18/03/2014
AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot
HONNEURS :
ARIEL + little me 1400244108-rp0-copieARIEL + little me 1400244103-ancien1-copie
ARIEL + little me 1400244105-flood0-copieARIEL + little me 1400244104-defis0-copie-copie
ARIEL + little me 1400244110-sc0ARIEL + little me 1400244107-jeux0-copie


ARIEL + little me Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + little me   ARIEL + little me EmptyLun 31 Mar - 13:20

Oww ton prénom IRL + celui de ton perso + ton ava' =  :please: :8: :**: 
En tout cas bonne chance pour ta fiche  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
ARIEL + little me 1400244108-rp0-copieARIEL + little me 1400244103-ancien2-copie
ARIEL + little me 1400244105-flood0-copieARIEL + little me 1400244104-defis0-copie-copie
ARIEL + little me 1400244110-sc0ARIEL + little me 1400244107-jeux0-copie


ARIEL + little me Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + little me   ARIEL + little me EmptyLun 31 Mar - 15:24

(re?) Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIEL + little me Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + little me   ARIEL + little me EmptyLun 31 Mar - 16:25

Bon courage pour cette nouvelle fiche + le pseudo, j'adore totalement  :biglove: 
Rebienvenue, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ARIEL + little me 1400244108-rp0-copieARIEL + little me 1400244104-ancien3-copie-copie
ARIEL + little me 1400244105-flood2-copieARIEL + little me 1400244107-defis1-copie-copie
ARIEL + little me 1400244109-sc1ARIEL + little me 1400244107-jeux0-copie


ARIEL + little me Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + little me   ARIEL + little me EmptyLun 31 Mar - 17:57

Bon courage pour cette nouvelle fiche. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIEL + little me Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + little me   ARIEL + little me EmptyMar 1 Avr - 16:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ARIEL + little me 1400244108-rp0-copieARIEL + little me 1400244104-ancien3-copie-copie
ARIEL + little me 1400244106-flood3-copieARIEL + little me 1400244106-defis2-copie-copie
ARIEL + little me 1400244109-sc1ARIEL + little me 1400244107-jeux0-copie


ARIEL + little me Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + little me   ARIEL + little me EmptyMar 1 Avr - 20:43


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ariel !
te voilà de nouveau validée (a) j'ai failli aller dormir mais j'ai vu ta fiche alors j'm'en suis occupée (a) je suis gentille hein? lol Aller, tu connais le forum, je te souhaite de bien jouer avec ce nouveau perso (a) let's goo !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARIEL + little me Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + little me   ARIEL + little me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIEL + little me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # ariel davelghem
» + shine a light (ariel)
» + colors change your mind (ariel)
» you have fire, i like fire. (ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-