AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

(ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   (ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:36

Il sent doucement son cœur se serré à l’énonciation de ses peurs. Elle pense vraiment qu’il pourrait ne plus revenir ? Elle pense vraiment qu’il compte l’abandonner une seconde fois ? Il ne peut pas réellement lui en vouloir. Il n’est même pas sûr lui-même de son comportement et de celui qu’il risque d’adopter. « Je serai là. Je partirai plus, je te le promets. » Il approche doucement sa main de la joue de Lola pour la caresser quelques instants. Il ne veut plus la laisser et ses yeux qui croissent les siens ne le font pas changer d’avis, même s’il a peur que son regard sur lui change. « Chez nous. » C’est pas réellement bizarre de se le dire, il se l’est déjà dis plus d’une fois, c’est plutôt la prononciation qui est bizarre. Il répond à son baiser avec envie ; la reprenant contre lui en frisonnant au contact de ses baisers dans son cou. « Tu es la seule dont j’ai besoin pour être heureux. » Il lui dépose un petit baiser sur le nez. «Je comprends. » Ses yeux plantés dans ceux de Lola, il se recolle à elle, en demande de son affection. Mais hors du drap, le bruit de la porte qui s’ouvre se fait entendre comme la prononciation de son nom de la voix stridente de sa mère. Ezra se colle un peu plus à son amoureuse, pour venir lui murmurer doucement. « Fais pas de bruit, elle repartira peut-être. » Il laisse apparaître un large sourire enfantin sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   (ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:42

(ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 Tumblr_mu6wtdZ8nH1si8o23o1_500

Il suffit qu'il lui promette pour qu'elle se sente soulager, elle le fait comprendre par son sourire, il n'est pas venu le voir la première fois, et ça avait mal tourné, elle a ses raisons d'avoir peur, peur de vivre sans lui. Sans son sourire. Elle a toute ses raisons d'y croire aussi. Elle n'a pas peur que tout change entre Ezra et elle, parce qu'elle sait qu'elle l'aimera assez fort pour mourir à ses côtés, dans un an, dans vingt ans ou dans une centaine d'année, elle s'en fout. Elle aime Ezra, et les trois mots ne sonnera jamais plus doux que dans son coeur, et elle espère aussi, dans celui d'Ezra. Tout comme son chez nous, ça la rassure, et ça donne un peu plus de vigueur au baiser qu'elle lui donne, elle aime qu'il le dise, tout comme le fait qu'il lui dise qu'elle est la seule qui le rend heureux, elle continue doucement ses baisers avant d'arrêter, et de recevoir un baiser sur le nez, ce qui l'a fait rire doucement, en riant. Elle le serre contre lui, en fermant les yeux, maman Harris ne viendra pas lui prendre l'homme qu'elle vient à peine de récupérer, elle se contente d'hocher la tête, et de rester immobile, Mademe Harris ne lui prendra pas l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

(ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vie est une pute, elle te baise et ensuite elle te fait payer [feat nina dobrev]
» (f) elle.
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila.
» quand t'auras plus le ciel, elle sera ton étoile.
» Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-