AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchu.

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyMer 2 Oct - 11:22

Bonnjouuuurs :run: :run: :run: :run: :please:
 
Bon voilà, ça fait très très très très longtemps que je veux m'inscrire sur le forum :TT:  parce que le concept est juste trop bon :beau:  et que comme j'entre dans ma dernière année avant mon master, j'ai moins de temps donc des rpgers rapides c'est exactement ce que je veux. Détente après une journée d'étude :triste: 

Mais voilà, si je ne suis pas encore inscrite c'est parce que j'ai un gros problème d'avatar. j'ai pas trouvé ce que je voulais dans les scénarios, et j'ai absolument aucun blocage du genre je veux un blonde, je veux une femme. bref je suis très libre, mais si j'aime pas mon avatar souvent je ne rpg pas bien. :snif: :mha:  du coup je viens vous demander votre aide, pour que vous me conseillez un avatar, limite même des liens. :hohé: (des liens familiaux par exemple mais aussi plein d'autres :please: ) J'ai pas d'idée de perso' en tête, je joue le mieux des personnes extraverti et un peu folle, complètement barré, et un peu, juste un peu, chiante, mais pas du genre peste. :run:  du coup voilà pour les femmes. Sinon j'avais plusieurs (beaucoup trop) d'avatars en tête, notamment aurora mohn, emilie nereng, Teressa Palmer, Amanda Seyfried, Emilie Browning, Lea Michele, Elizabeth Olsen. ou Emma Stone et encore je suis ouverte aux propositions.

Sinon homme, pareil j'aime jouer des hommes du genre sociable, et très protecteur, sympathique peut-être un peu coureur de jupon mais pas trop :ouioui: (ouai je suis presque pas compliqué en fait :pah: :mha: ) alors en avatar: xavier samuel ou alex pettyfer ou encore andrew garfield.


Bon voilà j'espère que vous arriverez à mettre un peu d'ordre dans ma tête parce que là je suis totalement paumé (ouai je le suis souvent :siffle: :*-*: )
aidez moi :bigbig: :pls: :youh: :stp:

Merci merci merci merci merci :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyMer 2 Oct - 12:09

Hep ! Pour l'avatar je ne peux te conseiller qu'Emily Browing.Une vrai bonasse. Pour les liens familiaux, je peux trouver :D. Ayant peu parler de ma famille, une soeur ou une frere, c'est pas de refus :p. Bref, j'espere avoir pu t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244108-rp0-copieVous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244104-ancien3-copie-copie
Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244105-flood2-copieVous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244107-defis1-copie-copie
Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244109-sc1Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244107-jeux0-copie


Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyMer 2 Oct - 12:11

Hello toi :vi: 

Merci pour tes compliments sur le forum en tout cas, c'est adorable ! Si tu choisis de prendre une femme un peu dans le même caractère que celui que t'as décrit j'ai peut-être un lien pour toi :ouioui: Mon personnage est pire qu'extraverti et un peu barré sur le bord aussi. Enfin elle est un peu comme tu l'as décrite donc je peux te proposer le lien de meilleure amie que j'ai toujours pas ou du moins bonnes amies si tu préfères. Après niveau avatar j'aime bien Aurora Mohn, Teresa Palmer et Emma Stone donc je pense pas que ça va t'aider en fait :Laughing

Sinon pour les mecs Alex Pettyfer :bb: :groh: :hohé: :8: :gateau: :perv: Enfin je pense pas que je t'ai aidé en fait, mais bon j'aurais essayé. Tu es la bienvenue en tout cas, on t'attend avec impatience :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyMer 2 Oct - 12:35

Bonjour ! Déjà merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir <3
J'aime tous les avatars féminins que tu as proposé, même si j'ai un petit coup de cœur pour Lea Michele .. En tout cas je n'ai pas d'idée mais je suis totalement partant pour développer un lien avec toi si tu en as envie.
Ensuite pour les avatars masculins, je vote pour andrew garfield !
Voilà ça t'aura pas trop aidé mais bon :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244108-rp0-copieVous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244104-ancien3-copie-copie
Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244106-flood3-copieVous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244106-defis2-copie-copie
Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244109-sc1Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244107-jeux0-copie


Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyMer 2 Oct - 15:55

TERESA PALMEEEER elle est trop bien aha =D enfin, c'est la seule que j'ai retenu direct dans ta liste :p
Après des liens, perso il m'en faut plein niveau nana. Même des soeurs pourquoi pas, vu que Jacob en a et que pour l'instant il en parle que en PNJ mais du coup, faudrait t'expliquer l'histoire :)
Ou alors, a la recherche d'une nana pour lui aussi :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyMer 2 Oct - 17:45

J'viens plaider la cause d'Amanda Seyfried, madame bonasse :hohé: 


(non, ce message ne sert pas à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244108-rp0-copieVous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244104-ancien3-copie-copie
Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244106-flood3-copieVous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244106-defis2-copie-copie
Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244109-sc1Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " 1400244107-jeux0-copie


Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyMer 2 Oct - 20:43

c'est bien, au moins avec tous ces avis, le choix sera facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchu.

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyJeu 3 Oct - 9:38

merciiii pour vos réponses vous gérez trop la fougère :moutmout:  (non mais quel mouton :biglove: )

Merci pour vos réponses. bon alors je vais prendre une jolie demoiselle :vi: :gateau:  Aylana se serait trop bien :vi: :vi:  jouer les tarées c'est trop marrant :stp: :stp: :gateau:  Sinon est-ce que ce serait possible de jouer ta soeur Lola :fuck:  parce que j'adore ton perso :coquin:  maintenant est-ce que tu as certaines exigentes :9: ? genre niveau de sa vie? :taime: :like:   Et si je prends un autre vava que Browning ça te va quand même :8: ? (même si j'avoue que Browning irait trop bien pour ta soeurette :snif: :monh: )

Bon par contre niveau avatar Arrow What a Face  je vais finir par faire pic nic douille entre Browning, Palmer et Stone. Non mais j'ai déjà fait un choix :no:  c'est trop dur :**: 


En tout cas merci à tous pour vos réponses :cuisine: :youh:  vous gérez la fougère :**:  Merci Jacob :snif:  on se trouvera un lien compliqué pour s'éclater à deux :groh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyJeu 3 Oct - 21:16

Merci de tes compliments :taime:

Pour le vava, ne t'en fais pas, c'est ton choix, et puis elles sont toutes belles. :taime: Browning est juste ma chouchoute et que j'aime 4/5 de ses rôles ( et qu'elle est rarement prise x'D. ) C'est tout <3.

J'ai pas d'exigence, c'est du freestyle XD. Comme Lol' s'est barrée à 13 ans de chez elle, tu fais ce que tu veux, juste une petite chose, elles ont vécu en Angleterre, à Londres, jusqu'au 13 ans de Lola :taime: Sinon, le personnage reste une pure invention de ta part, c'est pas bloquant, je trouve. Et pour leur enfance, ça dépend si tu prends plus vieux, ou plus jeune qu'elle pour son âge. :taime: tu peux m'mpotter si tu as des questions :bril: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyVen 4 Oct - 20:38

me voilà :moutmout: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " EmptyVen 4 Oct - 20:46

:white: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "   Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous savez ce que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "J'ai papier! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Lyndsy Fonseca ❞Le véritable ami est celui qui sait tout de vous et choisit de vous aimer quand même
» quand t'auras plus le ciel, elle sera ton étoile.
» tombé, il est tombé le maillot (libre)
» Vous les copains je n'vous oublierais jamais~
» La vie est une pute, elle te baise et ensuite elle te fait payer [feat nina dobrev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-