AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyDim 29 Sep - 20:18


marie fleury

titre de chanson ✤ interprète
prénom : Marie  nom : Fleury  nationalité : Française  âge : 25ans scolarité : Master information-communication  métier : chargé de communication  famille : Fille unique, parents divorcés  orientation sexuel : Hétérosexuelle  statut matrimonial : célibataire.

Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait 10 ans ✤ Marie n'a pas eu une vie de famille très simple, à chaque nouveau compagnon de sa mère elle passait aux oubliettes ✤ Plus jeune, Marie était une adolescente mal dans sa peau et ravagé par l'acnée et un leger surpoids ✤ Elle a un gros labrador qu'un de ses ex lui a offert en cadeau d'anniversaire ✤ Elle adore râler pour tout et rien, mais surtout pour rien ✤ Elle a un fort caractère et ne le cache pas ✤ C'est une jeune femme studieuse, bien que hautaine, elle a toujours réussi dans ses études ✤ Elle a toujours voulu faire de grandes études, mais seulement dans le but de gagner pas mal d'argent ensuite ✤ Elle a un piercing à la langue fait lorsqu'elle fut majeur ✤ elle aime faire la fête et s’amuser ✤ elle déteste rester sans rien faire ✤ Marie ne tombe jamais vraiment amoureuse, elle le fait croire ✤ un mec avec un nom bizarre qu'elle n'oubliera pas, appolinaire, l'a beaucoup marqué lorsqu'elle était à l'université. Il est le seul homme pour qui elle a ressenti ce qui se rapproche le plus à de l'amour ✤  
traits de caractère
Capricieuse ✤ Indépendante ✤ Souriante ✤ Fêtarde ✤ Amusante ✤ Gourmande ✤ Sociable ✤ Chaleureuse ✤ Impulsive ✤ Têtue ✤ Jalouse ✤ Déterminée ✤ Curieuse ✤ Malicieuse ✤ Coquette ✤ Joueuse ✤ Égoïste ✤ Opportuniste ✤ Passionnée ✤ Impatiente ✤ Romantique ✤ Vivante ✤ Spontanée.
si j'étais un mot : La rose si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : Paris si j'étais une maladie : Le cancer si j'étais un sport : Le ski si j'étais un métier : Riche. si j'étais un péché : La luxure si j'étais un sentiment : La tranquilité si j'étais une couleur : Rouge si j'étais un moment de la journée : Le début de soirée  si j'étais un crime : Passionnel si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : L'air  si j'étais une saison : L'automne.

portrait chinois

pseudo : Ebony bones.  prénom : Cyrielle  pays : France  présence : 4/7  smiley préféré : :nachos:   un truc qui te fait rire : Mon meilleur ami qui imite mon rire  un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai des cheveux colorés  t'es arrivé(e) ici comment? : Par bazzart  commentaire de la fin : Ce forum semble parfait, j'viens de reprendre les cours ça va me permettre de continuer à RP sans me prendre la tête
feat. jessica lowndes ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyDim 29 Sep - 20:19

:8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8:  
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244108-rp0-copieMARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244104-ancien3-copie-copie
MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244105-flood2-copieMARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244107-defis1-copie-copie
MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244109-sc1MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244107-jeux0-copie


MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyDim 29 Sep - 20:22

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyDim 29 Sep - 20:24

trop trop bon choix de scéna' :perv: bienvenue, jessica est magnifique ! :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyDim 29 Sep - 21:09

bienvenue, jessica est magnifique et n'hésite pas si tu as la moindre question :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyLun 30 Sep - 8:08

Merciiiii tout le monde :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244108-rp0-copieMARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244104-ancien3-copie-copie
MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244106-flood3-copieMARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244106-defis2-copie-copie
MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244109-sc1MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244107-jeux0-copie


MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyLun 30 Sep - 8:42

bienvenue à toi sur BTY! Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyLun 30 Sep - 22:02

jessica ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyMar 1 Oct - 8:33

Merci à vous deux :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyMar 1 Oct - 21:42

bienvenuuuuuue ! :vi: t'es belle. :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyJeu 3 Oct - 18:15

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptySam 5 Oct - 17:07

Merciiiii :petityo: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyMar 8 Oct - 17:44

J'approuve cette fiche :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244108-rp0-copieMARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244104-ancien3-copie-copie
MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244105-flood2-copieMARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244107-defis1-copie-copie
MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244109-sc1MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. 1400244107-jeux0-copie


MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. EmptyMar 8 Oct - 18:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, MARIE FLEURY !
Autant pour moi je n'avais vu, je suis nulle ! Et bien si Apo dit que ça lui convient alors ça bon. J'espère que tu feras pas trop souffrir mon petit serbe sinon tu vas voir toi :keuka:  

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
Je te demanderai d'aller te recenser même si tu viens d'arriver. Pour ça tu as juste à cliquer ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.   MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIE ▲ Le cœur a des mystères qu'aucun raisonnement ne pénètre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝coup de cœur.
» Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» teenage dirtbag (joli cœur)
» hauts les cœurs, joli cœur.
» # Clayr-Marie Kincaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-