AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (pv) sister, i was looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyDim 29 Sep - 13:15

Flynn était légèrement agacé. Il avait voulu voir sa soeur adorée dans l'après midi, mais bien sûr, comme à chaque fois, elle lui avait dit qu'elle était occupée à faire il ne savait quoi avec il ne savait qui. Le jeune homme s'inquiétait sérieusement pour Tessa, se demandant ce qu'elle devait bien faire loin de lui, et de quoi elle avait peur pour toujours s'éclipser lorsqu'il arrivait à la contacter. Du coup, il avait décidé de se rendre au centre commercial pour acheter deux trois trucs. Ce qui était bien dans ce genre de structure, c'est qu'il pouvait passer d'achats de caleçons à manger une glace en deux minutes. Il y avait plein de boutiques intéressantes, et en plus c'était dans son quartier. Il acheta plusieurs t-shirts simples et alors qu'il marchait pour sortir de la galerie, il aperçut un visage familier dans la foule. C'était tessa ! Il en était sûr. Du coup, il commença à courir dans sa direction, tombant au moins deux fois, et il posa ses mains sur ses épaules, alors qu'elle était de dos. « Tess !! » dit-il, avant de se mettre devant elle avec un sourire. « Qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas censée être occupée ? Faire du shopping est plus important que de voir ton frérot ? » Il lui adressa un demi sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyDim 29 Sep - 16:47

Une nouvelle fois Tessa fit faux bond à son frère. Elle aimait passer du temps avec lui, là n’était pas le problème seulement, elle avait grandi, elle avait changé et aujourd’hui, elle avait honte de ce qu’elle était devenue. Elle ne voulait pas que Flynn la voit autrement, elle voulait rester cette douce Tessa, celle avait qui il avait partagé tant de choses, celle qu’il aimait tout simplement. Elle avait donc inventé une excuse bidon, étant devenue reine en la matière et comme toujours, elle espérait que son frère que croit et qu’il ne se doute de rien. Elle s’était réveillée elle ne sait plus où, avait parcouru les rues de la ville pour finir au centre commercial dans lequel elle avait donné rendez-vous à son fournisseur. C’était tellement plus simple de se planquer dans un centre commercial, au milieu de la foule et des boutiques, que dans une petite rue sombre où les flics pouvaient arriver à tout moment et vous coffrez pour substances illicites. La petite brune avait fait un détour par la banque qui se trouvait au rez-de-chaussée puis, portable en main, elle était montée d’un étage avant d’apporter son téléphone à l’oreille. « J’y suis et j’ai le fric pour une fois donc si tu pouvais te dépêcher ça serait vraiment cool parce que je suis presque à sec. Je te jure que j… Je te rappelle plus tard. » Elle raccrocha alors qu’elle sentit une présence derrière elle. Elle n’eut pas de mal à reconnaître la voix de son frère d’ailleurs, celui-ci vint très vite se placer devant elle. Le sourire aux lèvres, la jeune femme était déjà en train de réfléchir à ce qu’elle lui avait déjà raconté et à ce qu’elle pouvait dire à présent. « Hey mon grand frère chéri… » Elle lui sauta au cou, très heureuse de le voir mais, là n’était pas le problème. Elle sourit de plus bell en faisant quelques pas en arrière alors qu’il semblait légèrement agacé. « En fait j’avais un truc à faire et puis, comme ça a été annulé je me suis dit… Pourquoi pas aller faire les magasins ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyDim 29 Sep - 19:44

Il avait l'impression de l'avoir stoppée dans quelque chose, mais essaya d'effacer cette idée de son esprit. Il se cachait la face par rapport à Tessa, il pensait qu'elle était occupée, voilà tout. Au fond de lui, il se souvenait lorsqu'il avait appris qu'elle prenait de la drogue et comment il avait essayé de l'aider. Il espérait plus que tout qu'elle avait arrêté maintenant, mais franchement, il n'en savait rien. Eux qui avaient toujours été si proches, il semblait que tout était différent à présent. Il la trouvait changée, ne reconnaissait pas en elle la sœur qu'il avait toujours adoré. Lorsqu'elle lui sauta au cou, il répondit à son étreinte avec un sourire, et essaya de ne pas penser à ces choses déprimantes. Il la voyait maintenant, c'était tout ce qui comptait. Et ensuite, elle entreprit de lui expliquer pourquoi elle était là. Il avait envie de la croire, vraiment, mais c'était pas le cas. Flynn n'était pas stupide et elle le savait mieux que n'importe qui. « C'était quoi, ce que t'avais à faire ? » Il lui demandait pas ça pour la mettre au pied du mur, mais il voulait qu'elle le rassure en lui disant que ce n'était que quelque chose de normal. Qu'elle n'allait pas rencontrer un dealer ou des amis pour être high. Il attrapa la main de Tess avec la sienne. « ça te dit qu'on passe l'après midi ensemble ? Ça fait longtemps .. » dit-il doucement, espérant qu'elle accepte. Elle lui manquait tellement, c'était fou. Après tout, elle était la personne la plus importante dans sa vie. Si il lui arrivait quelque chose, il ne savait pas comment il réagirait, mais il se sentirait assurément coupable. S'il avait dû voir des signes et qu'il les avais ignorés .. Mais non, elle était bien, elle n'avait pas de problèmes. Il se répétait cela sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyDim 29 Sep - 21:11

Il fallait absolument qu’elle fasse quelque chose vis-à-vis de Flynn. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle ou même qu’il pense qu’elle essayait de s’éloigner de lui. Il fallait qu’elle lui prouve qu’elle était toujours Tess, sa petite sœur qu’il aimait tant et avec qui il s’entendait si bien. Il n’était pas arrivé au meilleur moment mais quelques secondes plus tôt aurait été pire. La jeune femme avait eu le temps de se fumer trois-quatre cigarettes avant de rentrer dans le centre commercial, histoire de combler le manque qui commençait petit à petit à s’emparer d’elle. Par conséquent, cela lui laisser un peu de temps à accorder à son frangin sans se mettre à trembler ou encore à se bouffer les doigts. Elle s’empressa de le prendre dans ses bras, se rendant compte que cela lui avait énormément manqué. Elle se sentait bien au côté Flynn, en sécurité comme jamais. Elle aimait sa présence, elle aimait son caractère, ses habitudes, sa manière d’être bref, elle l’admirait et avait toujours voulu devenir comme lui or, elle n’avait pas emprunté le bon chemin. Lorsque ce dernier lui demanda ce qu’elle avait prévu aujourd’hui, Tessa se mit à réfléchir parce qu’elle avait dû lui sortir une excuse ce matin et qu’elle n’avait plus aucune idée de ce qu’elle lui avait raconté. En effet, à force de mentir à son entourage, la demoiselle finissait par s’y perdre elle-même. « Je… J’avais rendez-vous avec une amie qui a choppé la grippe, la pauvre ! » Elle grimaça, comme désolée pour son amie imaginaire et sourit de nouveau comme pour montrer qu’elle allait bien. Alors que la main de Flynn vint à prendre la sienne, elle la serra un peu plus en hochant la tête. « Laisses-moi trente petites secondes… » Elle tapota discrètement sur son portable pour repousser l’heure du rendez-vous et finit par fourrer ce dernier dans son sac, avant de relever le regard vers son frère. « C’est d’accord ! » Accepta-t-elle en se disant que c’était le meilleur moyen pour le rassurer. Elle soupira nerveusement, ne cachant pas que dire ou que faire pour paraitre « normale » sans éveiller le moindre soupçon. « Alors dis-moi, qu’est-ce que t’as trouvé de beau ? Tu m’as acheté un cadeau ? » Affichant un large sourire, elle le regarda un instant avant de baisser les yeux sur le sac qu'il tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyLun 30 Sep - 11:03

Dommage, Flynn ne se souvenait pas du tout de l'excuse qu'elle lui avait sorti plus tôt et ne pouvait donc pas définir si elle lui mentait ou pas. Il avait le souvenir qu'elle était très bonne pour jouer la comédie, et du coup, il ne pouvait pas voir le mensonge dans ses yeux. Il la crut quand elle parla de son amie, même si elle aurait pu être plus spécifique. Flynn connaissait la plupart de ses bonnes amies, surtout parce qu'il les avait pratiquement toutes draguées. Il essaya de ne pas trop se poser de questions et rendit le sourire à Tess. Il se demanda ce qu'elle envoyait comme message sur son portable et essaya de se convaincre que ce n'était qu'un sms normal, et qu'elle ne prévenait pas quelqu'un qu'elle ne pourrait pas venir à un rdv parce qu'elle était tombée sur son frère. Il voulait la croire, plus que tout. Elle attira l'attention sur le sac qu'il avait à la main, et il baissa le regard. « Oh c'est rien, juste des habits, tous trop grands pour toi, Tess, mais si tu veux je peux t'acheter un cadeau, hmm, qu'est-ce qui te plairait ? » Le centre commercial avait l'avantage d'avoir beaucoup de boutiques plus variées les unes que les autres. Il pouvait lui acheter du maquillage, des habits, des bibelots, mais rien de trop cher comme un mp4 ou des trucs du genre. Flynn n'était pas exactement riche, vu son boulot tout à fait normal. Quand il aura son propre magasin de disques, on verra. En attendant, il n'était qu'employé et sa paie était tout à fait raisonnable. Alors qu'il était en train de réfléchir, une jolie blonde s'approcha du jeune homme, et sans rien dire, le baffa. Il la regarda d'un air étonné et se demanda s'il la connaissait, rien ne venait à son esprit. C'était sûrement pour ça qu'il s'était reçu une gifle. Elle s'éloigna et il ne put s'empêcher de la mater alors qu'elle s'éloignait, avant de se souvenir que Tess était là. « Il y a des fous partout. » dit-il. Tess était sûrement consciente du mode de vie un peu volage de son grand frère, qui n'avait pas eu de petite amie depuis des années. Ce n'était qu'histoires d'un soir et plan fesses réguliers, pas le genre de chose dont il aimerait discuter avec elle. « Tiens d'ailleurs, aucun garçon t'a fait souffrir récemment, hein ? Tu sais que je suis toujours là pour me battre si on m'en donne l'occasion. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyLun 30 Sep - 17:48

Ouf, Tessa fut rassurée de ne pas avoir à se justifier. Peut-être avait-elle juste dans ses explications ou peut-être que Flynn ne s’en rappeler pas de l’excuse bidon qu’elle lui avait donné plusieurs heures auparavant. Dans tous les cas, cela lui faisait un poids en moins sur les épaules et elle pouvait un peu plus se détendre et être celle qu’elle avait toujours été en présence de son frère, quelqu’un de bien. Elle tapa discrètement un sms, message qu’elle espérait de tout son cœur que le destinataire l’ait rapidement et comprenne le message qu’elle voulait faire passer. En attendant, pour éviter les sujets déplaisant, la cadette baissa les yeux en direction du sac que portait son frère, lui demandant directement s’il lui avait acheté un cadeau. Bien sûr, elle rigolait, elle voulait simplement savoir ce qu’il s’était offert en cette belle après-midi. Elle aussi travaillait, de temps en temps lorsqu’elle avait besoin d’argent sinon, elle vivait au dépend de ses parents qui lui laissaient de croire vivre. Elle avait conscience que dans quelques années, elle aussi allait devoir se trouver un véritable job pour pouvoir se payer un appartement, de quoi de vivre et tout ce qu’elle prenait à côté de cela… « Non, je rigolais t’inquiètes pas. Garde ton argent, j’ai besoin de rien à par de cette journée avec toi. » Oui, quand elle était avec Flynn, si on oubliait le fait qu’elle avait peur qu’il lui pose diverses questions sur ce qu’elle devenait ou encore directement sur sa dépendance à la drogue, elle se sentait bien. Elle arrivait à oublier toutes les mauvaises choses qu’elle avait faites et dont elle était peu fière. Elle oubliait le fait qu’elle était en manque et qu’elle pouvait se mettre à péter les plombs d’un instant à l’autre sans que personne ne comprenne de quoi elle avait réellement besoin. Soudain, une jeune femme plutôt pas mal voire plus… Grande, blonde, bien habillée, bien maquillée bref, un mannequin, arriva et giffla Flynn. Sur le coup, Tessa resta bouche bée. Dans sa tête, elle se voyait déjà arrachée les longs cheveux soyeux de la grande blonde or, elle se contenta de rester sur place, la bouche ouverte, surprise mais, pas tant que ça en y réfléchissant bien. Finalement, son air étonné se transforma en un ricanement. « Outch ! Dommage, elle était mignonne ! » Elle se retourna pour observer la demoiselle et reposa rapidement le regard sur son frère en grimaçant : « Je serais bien intervenue mais, je suis sûre que tu l’as mérité celle-là. » Après tout, elle connaissait Flynn mieux que personne, elle savait qu’il n’était pas du genre à avoir une petite amie, à être fidèle et fonder une famille. Non, lui il couchait à droite et à gauche, des histoires sans lendemain que Tess s’amusait à imiter. S’il s’était pris une baffle aujourd’hui, c’était d’ailleurs peut-être de sa faute… Finalement, Flynn changea de sujets en la questionnant sur ses relations amoureuses et Tess s’empressa d’hocher la tête négativement. « Non t’en fais pas, tout va bien dans ma vie et puis tu sais, j’ai assez grande pour me défendre toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyMar 1 Oct - 0:10

Flynn aurait sérieusement pu acheter n'importe quoi dans le centre commercial pour Tessa. Il ne savait pas si elle était consciente de ô combien importante elle était dans sa vie. S'il devait choisir quelqu'un à sortir du feu dans sa maison, ça serait elle et personne d'autre. Il regrettait vraiment qu'ils se soient éloignés ces temps-ci, et la voir ici le décida à faire de son mieux pour qu'ils aient une relation aussi fusionnelle qu'avant. Il voulait lui parler d'absolument tout, mais il fallait aller dans l'ordre. Il fut heureux de l'entendre dire qu'elle ne voulait que passer cette journée avec lui, et dans sa tête, il commença à faire tout un emploi du temps. Shopping, manger une glace, aller voir un film, dîner au restaurant .. Il prévoyait tout au fur et à mesure. En tout cas, ils ne s'ennuieraient pas. Même s'ils ne faisaient rien, ils pouvaient toujours parler et Tessa était intelligente, toute conversation avec elle était intéressante. La blonde vint les interrompre et il se retourna vers sa sœur un peu choqué qu'elle se moque de lui comme ça. Mais c'était gentil, il le savait. Il rigola lui même avec elle. « Je le mérite toujours, hein ? » dit-il en se frottant la joue. Il faisait du mal aux femmes apparemment, c'était un goujat, il n'en était pas fier mais il ne disait pas être quelque chose qu'il n'aimait pas. En général, il était assez honnête avec les filles avec qui il couchait, en tout cas, une fois que l'affaire était faite. « Mouais, j'y crois pas trop. » répondit-il lorsqu'elle lui disait que tout allait bien dans sa vie. Il était son frère, peut-être pas biologique mais son frère quand même, et il savait qu'elle n'était pas comme avant. La transformation avait eu lieu à son adolescence, il ne l'avait plus reconnue mais elle avait toujours été proche et honnête avec lui. Maintenant, ce n'était même plus une phase de rébellion, il ne savait pas du tout ce que c'était. « J'espère que tu es honnête avec moi » dit-il sérieusement en l'observant dans les yeux. Puis, quelques secondes plus tard, il attrapait sa main et la tirait vers un magasin. « On a qu'à prétendre que je suis un de ces stylistes gays qui pourrait te conseiller sur les tenues mini à porter, et je dirais « oh c'est fabuleux ma chériiiiie » » dit-il en prenant une voix haut perchée. Ils entrèrent dans un magasin de prêt à porter féminin, et quand il vit le prix d'un t-shirt simple, il tomba des nues. « Putain ! Je suis bien content d'être un gars, vous les filles devez vous ruiner pour avoir de beaux vêtements. » Il attrapa un chapeau noir et le mit sur sa tête. « Suis-je fabuleux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyMar 1 Oct - 7:45

La jolie blonde vint interrompre leur conversation et dans un sens, ce n’était pas plus mal. En y réfléchissant bien, Tessa se demandait comment elle arrivait à lui mentir de la sorte. A chaque seconde, elle faisait un effort de plus pour ne pas craquer et tout lui révéler. Elle avait toujours été honnête envers son frère, elle avait toujours tout fait pour qu’il soit fier d’elle or aujourd’hui, elle se sentait mal de devoir lui cacher tant de choses. Elle ne voulait se faire engueuler ou tomber d’un pilier dans l’estime de Flynn. Elle voulait redevenir l’ancienne Tessa à chaque fois qu’elle se trouvait à ses côtés mais, lorsqu’ils se quittaient, c’était plus fort qu’elle, ses mauvais démons refaisaient surface. Elle n’était douce et innocente comme elle l’avait pu être auparavant, elle avait grandi et ses envies également. Le seul à qui elle arrivait encore à se confier était son meilleur ami parce qu’elle savait qu’il ne la trahirait pas et qu’il le garderait son secret pour lui. En se confiant à Flynn, la jeune femme avait peur de finir en cure de désintox. Certes, il allait tout faire pour la protéger et la sortir de là mais si c’était de cette manière, elle préférait se débrouiller seule. « Mouais, j’y crois pas trop. » Tournant la tête en direction de son grand frère, Tess sentait son cœur battre comme jamais. Il se doutait de quelque chose depuis un bon moment, Flynn était loin d’être bête et la demoiselle savait parfaitement qu’il ne lui faisait plus confiance comme dans le passé. Elle baissa les yeux, observait ses pieds sans ajouter un moment alors qu’il insistait un peu plus en en ajoutant qu’il espérait qu’elle soit honnête avec lui. Elle était vraiment sur le point de craquer et si Flynn n’avait pas changé de sujet, elle lui aurait surement tout dit. Elle se concentra de serrer un peu plus sa main dans la sienne et sourit comme si de rien était. La cadette ne put se retenir de rire suite à la proposition de son frère. « Je trouve que tu ferais un excellent styliste gay. Ajoute une pointe d’accent dans ta voix et tu seras magnifaïque, perfecto ! » Ils entrèrent dans le magasin et comme à chaque fois qu’elle posait un pied dans un magasin de prêt à portée, Tessa devint complètement folle. Elle parcourait les rayons en tournoyant, attraper tout ce qui lui passait sous la main et ne pouvait s’empêcher d’imiter les grands mannequins qu’elle avait pu voir dans sa télévision depuis toute petite. Son regard se porta sur son frère. Elle remonta les lunettes de soleil fantaisie qu’elle avait sur le nez, les cala sur le haut de son crâne avant de prendre possession d’une écharpe robe barbie à froufrou, qu’elle ajusta au cou de Flynn. « Je te trouve encore plus fabuleux ça darling ! » Fouillant dans son sac, elle sortit son portable pour immortaliser ce moment : « Smile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyMer 2 Oct - 0:50

Le changement de sujet avait été bon pour tous les deux. Flynn n'avait pas envie de se faire des scénarios dans sa tête, et elle ne voulait sûrement pas qu'il sache ce qu'elle faisait vraiment. Alors, il avait commencé à faire l'idiot,comme d'habitude. Tessa le savait mieux que quiconque, il avait le chic pour dire et faire n'importe quoi, surtout lorsqu'il n'avait pas envie d'avoir une conversation sérieuse. Jouer un autre personnage fut rafraîchissant, pour un moment. Il se perdait dans des pensées qui ne lui appartenaient pas et jouait la comédie comme un vrai acteur. Il observait sa sœur devenir folle alors qu'elle prenait dans les bras tous les habits qui lui plaisaient. Il doutait qu'elle ait l'argent pour acheter tout ça, et il n'allait certainement pas tout lui payer. Mais faire semblant pendant quelques moments, c'était agréable. Ils savaient l'un comme l'autre les valeurs des choses et qu'il fallait travailler pour avoir ce qu'on voulait, c'était une de leurs plus grandes qualités. Alors qu'il était affublé d'accessoires flashy et qu'il jouait au gay, Tess sortit son téléphone et prit une photo de Flynn. « T'as pas intérêt à poster ça en ligne, toi ! Sinon, je montrerai tes photos de bébé ! » Il en avait quelques unes en réserve pour le chantage qu'il aurait à lui faire un jour. Il prit le téléphone des mains de sa sœur et s'admira. « Putain, je suis beau même comme ça ! Pas étonnant que les filles se battent pour m'avoir ! » dit-il avec une pointe d'humour dans sa voix. Le fait était vrai, il était plutôt populaire, et il savait qu'il était beau. Comme Tessa d'ailleurs. Bon ça n'avait aucun rapports vu qu'ils n'avaient pas de lien de sang, mais les Highmore étaient quand même les plus canons du coin. Il se dirigea vers le rayon lingerie et prit un soutien gorge. « Si j'arrive à partir du magasin avec ça sur moi, tu me dois une glace. » Il partit dans un cabine d'essayage et enfila le soutien gorge sous son t-shirt, qu'il remit après. Ça lui faisait une belle petite poitrine, et il se dirigea vers la sortie du magasin sans regarder autour de lui. Alors qu'il allait partir sans aucuns problèmes, un agent de sécurité s’éclaircit la voix à côté de lui. « J'arrive pas à y croire ! Non mais sérieux, c'est quoi votre problème ? On est au 21è siècle bon dieu, les transsexuels il y en a partout ! Ça vous fait quoi de voir un mec avec des nichons ? » L'agent sembla se faire tout petit, surtout que Flynn avait bien crié pour que tout le monde entende. En se retenant de rire, il poursuivi sa route et partit en direction du marchand de glaces, attendant que Tessa le rejoigne. Une fois ceci fait, il éclata de rire. « Je devrais faire acteur, j'aurais une belle carrière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyMer 2 Oct - 18:22

Finalement, ce n’était pas si horrible que ça de passer une après-midi dans la peau de cette ancienne petite Tessa. Au début, la jeune femme angoissait, elle se demandait comment faire pour cacher ses secrets à son frère or, ce n’était pas si dur. Il suffisait d’oublier les changements qu’il y avait eu dernièrement, il suffisait de fermer les yeux sur certains détails et éviter de parler du passé. Ces moments manquaient énormément à Tess et c’est seulement maintenant qu’elle s’en rendait compte. Toute contente, elle chargea ses bras de vêtements en tout genre avant de revenir vers son frère pour lui donner un coup de main. Elle ajouta sa petite touche personnelle avant d’immortaliser ce moment magique. Rapidement, Flynn prit le téléphone portable pour s’admirer et la demoiselle souriait, fière de son travail. Lorsqu’il la menaça de mettre des photos d’elle bébé si elle avait le malheur de balancer ce dossier sur le net, Tessa fronça instinctivement les sourcils et son sourire disparut pour laisser place à de l’inquiétude. « Oh, oh, du calme, je comptais pas la mettre en ligne… Et puis si tu fais ça, t’as plus de tête ! » Oui, elle en faisait tout un monde mais il faut dire que monsieur et madame Highmore s’étaient amusés à prendre des clichés on ne peut plus embarrassant de leurs enfants lorsqu’ils étaient enfants, comme s'ils l'avaient fait exprès pour leur mettre la honte plus tard. Les vieilles photos, c’était le cauchemar de Tessa et elle ne se priva pas de le rappeler à Flynn. Après avoir récupérée son portable, elle entra dans une cabine avant d’essayer toutes sortes de choses qui n’allaient pas ensemble et au final, elle laissa tout en plan à l’intérieur, décrétant que cela faisait partie du job de vendeuse. En parlant de celle-ci, lorsque Flynn faisait son show en affirmant être tellement beau que les femmes se battaient pour l’avoir, elle fit son apparition et Tessa profita de cette occasion pour lui demander son avis. « Vous en pensez quoi vous ? Vous vous battriez pour l’avoir ? » Cette dernière se mit à rougir et grimaça, peu convaincue. Tessa se tourna donc vers son frère et éclata de rire face à l’image qu’ils donnaient d’eux. En réalité, Flynn était son modèle, l’homme de sa vie, il était plus qu’un frère, elle était prête à tuer pour lui, à mourir pour lui alors le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était beau comme un dieu à ses yeux. La vendeuse partit, on ne peut plus désespérée et laissa les deux frangins seuls au milieu des rayons. Tess savait pertinemment que c’était qu’une question de temps, que bientôt, Flynn trouverait quelque chose de fou à faire et, elle ne s’était pas trompée. Il proposa de jouer au travesti en échange d’une glace et bien entendu, sa petite sœur ne voulait manquer ça pour rien au monde. Flynn était quelqu’un de très populaire ici, il pouvait croiser quelqu’un à tout moment et c’est ce qui rendait le pari encore plus intéressant. « Pari tenu ! » S'écria presque la demoiselle en entrant une seconde fois dans la cabine d’essayage pour se changer. En sortant, son frère était déjà parti d’ailleurs, elle l’avait entendu crié depuis le fond du magasin et cela l’avait bien amusé. Elle sortit comme si de rien était, une paire de lunette sur la tête –non elle ne les a pas volé, ou presque pas-. Dans tous les cas, elle retrouva son cher frère ou plutôt, sa sœur devant le marchand de glaces. Elle était morte de rire avant même d’arriver à sa hauteur. « Bon bah, je crois que t’as mérité ta glace mon chou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyMer 2 Oct - 22:55

(désolé pour la longueur, je pouvais pas réagir sur des trucs qui s'étaient passés avant mon précédent rp ..)

Flynn attendait devant le marchand de glaces que sa sœur sorte du magasin. Il avait vue sur la sortie et la vit bien vite débarquer avec une nouvelle paire de lunettes de soleil. Il ne crut pas nécessaire de lui demander si elle l'avait achetée ou volée, en tout cas, elles lui allaient bien. La petite blague de son frère semblait avoir un bel effet sur elle car elle ne cessait de rigoler, ce qui faisait rire Flynn de plus belle. Les gens qui se baladaient dans le centre commercial se retournaient sur leur passage et voyaient la nouvelle magnifique paire de nichons du jeune homme, et leurs réactions étaient démentes. Elle lui annonça qu'il avait mérité sa glace, et il se tourna donc vers le vendeur qui lui ne semblait pas d'humeur à rire. « Vous avez jamais vu des nichons sur un mec de votre vie ? God ! » Il soupira et roula des yeux pour avoir l'air agacé, et le vendeur se reprit. « Deux, trois boules ? » Flynn se mit à rire. « J'en ai toujours deux, merci de demander ! » Cela ne fit pas rire le vendeur, encore une fois. Il fit la moue et regarda les parfums pour choisir la plus délicieuse glace possible. « Bon, nougat, pistache et fraise pour une super glace que je vais avaler en moins d'une minute. » Il se tourna vers Tessa, attendant qu'elle sorte le porte monnaie. Il l'observa quelques temps en silence, un sourire accroché à son visage. « ça va, t'es pas trop triste d'avoir à sortir le fric ? » Il mit la main sur sa tête et l’ébouriffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyVen 4 Oct - 19:39

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait fallu quelques minutes à peine pour que Tessa change ses plans toute la journée. Elle qui avait prévu d’aller à son rendez-vous, de rentrer chez elle et de planer seule ou entre amis, elle se retrouvait à faire les boutiques –ou plutôt des conneries comme toujours- accompagnée de son grand frère. Un large sourire illuminait son visage lorsqu’elle était à ses côtés et, sans doute encore plus aujourd’hui. Le retrouver après tant de jours et rire avec Flynn comme dans le passé, ça lui faisait du bien. Elle était sur un petit nuage, écouter ses propos avec admiration même s’il n’y avait pas lieu d’être. Elle regarda le marchand de glaces avec un air supérieur et décida d’intervenir en demandant à voix basse à l’attention du vendeur : « Si vous voulez vérifier, je peux vous donner son numéro et vous arrangez quelque chose. » Et vu le regard que lui lança le jeune homme, il avait l’air d’être très loin d’être gay. Oups, dommage, cela aurait rendu les choses encore plus intéressantes. Flynn passa commande avant de se tourner vers sa sœur tout sourire. Elle lui tira la langue telle une gamine de trois ans et ébouriffa à son tour les cheveux de Flynn en remettant les siens en place. « Bien sûr que nous, ça me fait plaisir de faire plaisir à mon frère enfin… A ma sœur. » Battant des cils d’un air innocent, elle sortit sa carte de crédit et paya. Du moins, essaya de payer à plusieurs reprises mais, il semblait y avoir un problème. « Je crois que votre carte est bloquée. » Alors comme ça, elle était ruinée ? Non, ce n’était pas possible. Tessa essaya encore et encore et commença à s’énerver. « Non c’est pas possible, votre machine à surement à problème. Vous en auriez pas une autre ? » Elle avait maintenant le choix, soit continuer ainsi éternellement soit sortir l’argent qu’elle avait retiré ce matin pour sa consommation personnelle. Dans tous les cas, elle n’avait plus d’argent sur sa carte et ça, ça cachait forcément quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyVen 4 Oct - 22:41

Jouer avec ce vendeur maussade semblait être la chose la plus drôle du jour pour le frère et la sœur Highmore. Les gens de mauvaise humeur et peu sympathiques étaient toujours marrants pour une chose, dans des situations inconfortables ils avaient des réactions assez impressionnantes. Il vit tessa dire un mot à voix basse au vendeur et vu le regard qu'il lui lança ensuite, cela devait être quelque chose de la veine de Flynn. Son sourire s'agrandit alors qu'il récupérait sa glace et la mangeait goulûment. Mais le premier problème (ou plutôt le deuxième) de la journée arriva pour Tessa. Alors qu'elle essaya de payer avec sa carte, il semblait y avoir un problème. Au début, Flynn n'y fit pas attention, et quand le vendeur annonça qu'elle ne passait pas, il leva un sourcil. Tessa n'abandonna pas aussi facilement, mais après plusieurs essais, cela semblait se confirmer. « C'est bon Tess, calme toi, je vais payer. » Il sortit quelques billets de sa poche et les tendis au monsieur qui ne leur adressa même pas un sourire et une bonne journée. Il passa le bras dans le dos de Tess pour la conduire un peu plus loin vers des sièges, pour qu'il puisse lui parler et aussi se régaler. Il s'assit avec un soupir et tourna la tête vers elle, l'air plus sérieux. C'était assez comique de voir un gars avec clairement un soutien gorge sous ses habits avec cette expression. « Tu as des problèmes d'argent ? Tu sais que tu peux me demander, j'aurais pu t'en prêter un peu .. » Il essayait de se cacher la vérité, ne se disait pas qu'elle avait tout dépensé pour des choses peu légales. « Tu t'es faite virer, c'est ça ? Tu peux me le dire, je vais pas te crier dessus ou quoi. » Il était un peu déçu qu'elle n'ait pas pu se confier à lui sur ça, même s'ils s'éloignaient, il pensait qu'ils étaient assez proches pour se parler d'argent, au moins. Mais elle était fière la Tessa, et il comprenait qu'elle n'ait pas eu envie de lui parler de choses aussi austères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptySam 5 Oct - 12:44

Tessa commençait à s’énerver face à sa carte capricieuse. Le vendeur intervint et cela la mit encore plus de mauvaise humeur et mademoiselle exigea une nouvelle machine pour passer sa carte. En réalité, elle se doutait bien que le marchand de glaces avait raison, qu’elle n’avait plus d’argent sur son compte mais, elle ne voulait pas y croire et insista jusqu’à ce que Flynn finisse par intervenir. « Non c’est bon Flynn je… » Mais c’était trop tard, son frère avait sorti plusieurs billets pour payer sa glace. Elle soupira, assez gênée, elle qui était prête à sortir l’argent qu’elle avait retiré ce matin pour sa consommation personnelle dans le but de l’offrir à Flynn et tenir son pari… Tessa suivit alors son frère jusqu’à une table basse entourée de sièges qui devaient appartenir au marchand de glaces. Elle s’assit à ses côtés silencieusement, se préparant aux explications car il était fort probable que Flynn lui en demande plus au sujet de ce petit accident. Le moment qu’elle redoutait tant fini par arriver et elle ne trouva pas les mots pour lui répondre jusqu’à ce qu’il lui demande si elle avait été virée. Bien sûr que non, elle travaillait seulement quand elle en avait envie, lorsqu’elle avait besoin d’argent. Ce n’était pas très professionnel, elle se servait du fait que le propriétaire du bar dans lequel elle travaillait n’était autre que le père de son meilleur ami et donc, il était impossible qu’elle se fasse renvoyer. En réalité, il y avait mille raisons pour qu’elle se retrouve au chômage seulement, elle arrivait toujours à s’en sortir. « J’ai pas de problèmes d’argent et je me suis pas fait virée seulement, j’ai pris une semaine de vacances parce que j’en avais besoin et m’man a dû oublié de me verser l’argent qu’elle me devait ce mois-ci. » Elle accordait à peine un regard à Flynn, ne supportant pas lui mentir de la sorte. On était au début du mois et elle n’avait déjà plus un rond, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait devoir travailler d’arrache pieds pour s’en sortir. Elle passa une main dans ses cheveux nerveusement avant de s’enfoncer un peu plus dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyDim 6 Oct - 17:27

Le bien être de sa sœur passait avant tout, et Flynn était totalement d'accord pour l'aider financièrement. Il ne roulait pas sur l'or mais arrivait à assez bien vivre, et s'il devait se passer de quelques nuits de folie pour aider Tess, il le ferait. Mais elle était très fière et têtue, et bien sûr, il savait qu'elle n'accepterait pas tout de suite ce qu'il lui offrait de bon cœur. Elle lui sortit une drôle d'excuse pour expliquer le problème de la carte bleue, et lui assura qu'elle n'avait aucuns problèmes. Flynn resta silencieux quelques secondes, remarquant que Tessa faisait de son mieux pour ne pas le regarder dans les yeux. Il était plutôt fort pour voir quand quelqu'un mentait, mais il avait tellement confiance en sa sœur qu'il ne voulait pas l'analyser pour détecter une pointe de tromperie. « j'espère que tu me dis la vérité. » dit-il en regardant le plafond. Si elle devait manger que des pâtes ou quelque chose du genre pour économiser, il s'en voudrait tellement si jamais il venait à découvrir le pot aux roses. « J’appellerai maman pour lui dire » dit-il simplement. Il reprit la dégustation de sa glace et finit bien vite son cornet, ayant maintenant froid au cerveau et mal au ventre. Il enfouit sa tête dans ses bras pour faire une mini sieste. Trouvant après quelques minutes qu'il s'ennuyait, il releva la tête. « Pourquoi t'as pris une semaine de vacances ? Il s'est passé quelque chose ? Tu devrais travailler ça te fera sortir tous les jours, t'as pas un boulot bien dur .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyDim 6 Oct - 22:20

« J’espère que tu me dis la vérité. » Tess avait l’impression d’entendre cette phrase à longueur de journée ces derniers temps. A croire que la vérité était plus importante que tout au monde. Elle ne répondit rien face à ses propos, se contentant de cet air innocent et de ce regard fuyant. Flynn savait parfaitement qu’elle lui mentait, il le savait depuis le début mais préférait fermer les yeux. En parlant de fermer les yeux, c’est ce qu’il fit après avoir fini sa glace. Tessa le regardait somnolée, un petit sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’il relève le regard en sa direction pour lui faire une réflexion qu’elle m’apprécia pas. « T’es en train d’insinuer que ton boulot est plus dur que le mien ? Non mais je rêve, c’est tout aussi difficile de servir des clients plus grincheux les uns que les autres ! » Tessa fronça les sourcils et croisa les bras, vexée par le commentaire de son frère. Finalement, elle le préférait quand il dormait ! Mais voilà, la demoiselle se rappela ce qu’avait dit Flynn avant d’enfouir sa tête entre ses bras. S’il allait parler à leur mère, il était clair qu’elle était foutue, il fallait qu’elle prenne une décision immédiatement. « N’appelle pas maman d’accord ?! » Les mots sortirent instinctivement et maintenant, elle était conscience qu’il fallait qu’elle lui dise toute la vérité. Une main tremblante agrippa ses cheveux alors que sa tête commençait à tourner. Elle observait les alentours en se demandant ce qu’elle foutait là, elle n’était pas à sa place, il fallait qu’elle sorte de cet endroit, elle ne devait pas se trouver ici. Les gens parlaient tellement forts, une alarme retentissait, son regard fixait maintenant le vide. Le manque. Voilà ce qu’il se passait. Soudain, ses lèvres se mirent à bouger tel un appel au secours. « Je t’en prie, fais-moi sortir d’ici ! Je veux pas rester ici ! Flynn s’il te plaît, je peux pas rester ici ! » Elle se concentrait sur sa respiration, fixant Flynn d’un air désolé comme s'il était son dernier espoir. Elle voulait tellement qu’il soit fier d’elle et pourtant, elle s’arrangeait toujours pour tout gâcher. « Faut que je prenne l’air… » Tout un tas de sentiments se mêlèrent et la pauvre petite semblait totalement perdue. Elle demandait enfin de l'aide à celui qui avait toujours répondu présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyLun 7 Oct - 1:13

Il fut presque surpris d'entendre Tessa ronchonner après sa réflexion, avant de se rappeler qu'elle réagissait toujours comme ça. Et puis que sa remarque n'était pas très appropriée non plus, mais Flynn était pas le genre de gars à se remettre en question. Il imaginait le travail de serveuse comme quelque chose de très facile, alors qu'au contraire, il fallait courir toute la journée et faire des sourires à la pelle, supporter des clients de mauvaise humeur et j'en passe. Lui travaillait dans un endroit qu'il adorait, et parlait aux clients de musique puisqu'ils ne cherchaient que ça lorsqu'ils entraient dans le magasin où il était vendeur. Il ne pouvait pas se plaindre. « Du calme, du calme ! Oui, le boulot de serveuse c'est hyper duuuuuur » dit-il en rigolant un peu. Tessa ne semblait pas être d'humeur à rire, elle, puisqu'elle dit assez précipitamment qu'il ne devait pas appeler leur mère. Il leva un sourcil, mais avant qu'il ne puisse faire un quelconque commentaire, elle commença à dire des choses bizarres. Flynn s'inquiéta tout de suite, se demandant ce qui justifiait un tel comportement et de tels dires, et il se leva en manquant de tomber pour se mettre à côté de Tess et de lui passer une main dans le dos. Il lui attrapa le bras et la força à se lever, la tirant jusqu'à une porte secondaire pour qu'ils puissent prendre un peu l'air. Il était affolé, se demandait s'il avait besoin d'appeler les urgences ou une chose du genre. « ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ? » dit-il d'un ton pressé. L'air frais lui fit un peu de bien à lui aussi, mais tous ses sens étaient tournés vers sa sœur. « tu fais une crise d'angoisse ? C'est quelque chose que j'ai dit ? » Il s'en voulut immédiatement, se demandant si c'était pas sa remarque sur le métier de Tess qui l'avait mise dans un tel état. Ou était-ce le moment où ils avaient parlé de leur mère ? En tout cas, il ne pouvait pas la laisser. Il passa ses bras autour de la jeune femme et la serra contre soi, pensant que c'était sûrement une bonne chose pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyLun 7 Oct - 7:22

Rien n'allait plus pour la demoiselle. Une crise d'angoisse à l'idée qu'elle devrait tout révéler à son frère pour qu'il ne dise rien à leurs parents ou encore simplement un manque de drogue ? Elle-même n'en avait aucune idée, jamais cela ne lui était encore arrivée et elle semblait tout aussi paniquée que son frère, si ce n'est plus. Elle ne contrôlait plus rien, les mots sortaient instinctivement, elle avait besoin de sortir de ce centre commercial pour prendre l'air et prendre quelques chose qui pourrait la calmer. Tess ne prit pas la peine de répondre à Flynn, lui même devait voir qu'elle n'était pas dans son état normal. Tout ce qu'elle demandait, c'était à sortir et son frère l'aida à se lever et l'emmena à l'extérieur. Elle prit une grande bouffée d'air frais, essayant de se concentrer sur les bonnes choses bien que le monde qui l'entourait était peu à peu en train de s'écrouler. Ce n'était qu'une enfant, une enfant perdue qui avait besoin de retrouver ses esprits, de se soigner mais pas la façon dont tout le monde voudrait qu'elle se soigne. Non, Tess ne demandait qu'une seule chose, qu'on lui accorde une confiance absolue. Elle savait qu'avec de la bonne volonté, elle pouvait s'en sortir même si en ce jour, c'était plus simple à dire qu'à faire. « Non, ça a rien à voir avec toi t'inquiètes pas... » Murmura-t-elle pour rassurer Flynn qui avait l'air de s'en faire pour elle alors qu'elle sentait les larmes lui montaient aux yeux. Elle tremblait encore, de peur, de fatigue, de tout et n'importe quoi et sentir les bras de son frère autour d'elle la rassura quelque peu. Elle le serra de toute ses forces, comme s'il pouvait disparaître d'un instant à l'autre. « Je t'ai menti Flynn... » Murmura-t-elle comme précédemment. Il n'était plus question de faire marche arrière maintenant. Soupirant, elle s'écarta du jeune homme pour le regarder droit dans les yeux. S'il se mettait à lui crier dessus, elle était certaine de craquer or, elle prenait le risque parce qu'il avait le droit de tout savoir à présent. Elle en avait déjà tellement dit... « Je suis vraiment désolée, je voulais pas le faire mais, je veux pas que tu me jures ou que tu me vois autrement. Je veux pas partir loin de toi, je veux pas partir d'ici, je suis bien et... » Baissant les yeux en remarquant qu'elle avait tellement honte qu'elle n'arrivait à partager clairement son problème, elle se contenta d'ajouter un simple : « S'il te plaît dis rien ! » et elle était prête à le supplier pour qu'il fasse comme si cette discussion n'avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyMar 8 Oct - 22:50

Elle le rassura tout de suite en l'assurant que cela n'avait rien à voir avec lui, et il ne demandait qu'à savoir ce qui se passait pour Tessa. Il se disait que cela avait sûrement à voir avec ce qu'elle ne lui disait pas, mais pour être honnête, il ne savait pas s'il avait envie de savoir la vérité. Ce serait bien trop compliqué et leur relation changerait sûrement. Il sentit les bras de Tess le serrer aussi fort qu'elle pouvait, et il restait à l'enlacer, prenant un peu de plaisir à être aussi proche d'elle malgré la situation présente. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait menti, il serra les dents. Il n'était pas prêt pour ce moment, pas du tout. Il avait envie de se mettre les doigts dans les oreilles et de chanter, comme si cela suffisait à faire disparaître tout ce qu'il y avait de compliqué. Elle s'éloigna de lui et le regarda dans les yeux et commença à parler, et il voyait clairement qu'elle était sur le point de pleurer. Il ne comprenait rien à ce qu'elle disait mais cela semblait lui faire mal. Lorsqu'elle lui demanda de ne rien dire, il resta silencieux. Parlait-elle du moment présent, ou de leurs parents, ou ? Il n'en savait rien. « Je ne peux pas t'aider si je ne sais pas exactement de quoi tu parles. » Mais ne savait-il pas ? Au fond, sûrement qu'il s'en doutait. Il était intelligent, malgré la façon dont il se comportait la plupart du temps. « Quoi que tu aies fait, je ne te verrai pas différemment, tu es et seras toujours ma petite sœur adorée. » Il lui sourit doucement. Était-elle déprimée ? Prenait-elle des substances illicites ? Avait-elle tué quelqu'un ? La dernière supposition le fit sourire. Il espérait que ce n'était pas quelque chose d'aussi grave, car il ne saurait pas le gérer. Il prit une grande inspiration et soupira. C'était la spécialité des Highmore de se mettre dans des situations compliquées, et même si sa sœur n'avait jamais eu à réparer ses erreurs, il savait que si jamais cela arrivait, elle serait là pour lui. Comme il était là pour elle en ce moment. « Et ne me demande pas d'oublier, même si je suis très fort pour ça, je peux pas ignorer avec ce que tu viens de me dire .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyJeu 10 Oct - 8:34

Tess se sentait en sécurité dans les bras de son frère. Elle savait que c’était le moment de tout lui dire et ce, même si elle n’en avait pas la moindre envie. Il s’inquiétait pour elle et à sa place, elle aurait agi de la même façon et elle aurait vraiment voulu que Flynn se confie à elle. En effet, depuis leurs plus jeunes âges, ils partageaient tout or, depuis quelques temps, Tessa se renfermait. Elle évitait Flynn, lui mentait, lui cachait certaines choses, pensant que c’était la meilleure chose à faire alors qu’en réalité, elle avait besoin de son aide. Il avait raison, il fallait qu’elle lui avoue son secret, qu’elle lui donne un peu plus de détails et ce, même si c’était très clair dans sa tête et qu’elle savait qu’au fond, Flynn savait exactement de quoi elle parlait. « Je… J’ai pas arrêté Flynn. » Avoua-t-elle tête baissée. Soupirant, elle se sentait obligée de se justifier, même si elle n’avait pas vraiment d’excuses pour agir de cette façon. « J’ai essayé mais, j’arrive pas, je suis désolée. » Elle ne l’avait toujours pas dit, elle n’arrivait pas à prononcer ces quelques mots. « Je suis toujours accro ! » Voilà, elle l’avait dit et finalement, ce n’était pas si horrible après tout, à ses yeux, c’était on ne peut plus naturel. La jeune Highmore finit par fouiller dans son sac et en sortit quelques billets qu’elle tendit à son frère. « Tiens, c’est pour la glace. » Après tout, autant qu’il le récupère, ils savaient tous les deux dans quoi elle allait le dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyJeu 10 Oct - 20:41

Il savait ce qui allait arriver. Alors qu'il essayait de garder tout cela dans un coin reculé de son cerveau,elle lui avoua finalement qu'elle n'avait pas arrêté. Et il savait très bien de quoi elle parlait : de la drogue. Il avait été assez stupide pour croire qu'elle avait arrêté au cours de ces années, même s'il n'en avait jamais eu la confirmation. Il avait su lorsqu'elle avait commencé à prendre des substances illicites et il avait bien essayé de l'en dissuader, sauf qu'apparemment, cela n'avait pas marché. Après, ils s'étaient éloignés et il s'était caché la vérité. Il ne savait pas si elle était passée aux drogues dures ou pas, mais lorsqu'elle lui appris qu'elle était accro, il fut légèrement épouvanté. Il ne voyait pas d'autre option que l'envoyer en rehab, elle n'arriverait sûrement pas à aller mieux toute seule. Elle changea totalement de sujet en lui donnant de l'argent, mais après avoir réalisé qu'elle lui payait la glace, il garda les billets en main sans les ranger dans sa poche. « Pourquoi tu m'as pas demandé d'aide, j'aurais pu faire quelque chose, plus le temps passe et plus ça sera difficile .. » Il poussa un soupir désolé. « Je ne sais pas quoi faire, Tess, j'ai l'impression que le seul moyen pour que tu ailles mieux, c'est .. » Il ne dit rien, mais elle devait sûrement deviner. Cela coûterait de l'argent, beaucoup d'argent, et il ne l'avait pas. Seulement, il voulait bien se mettre en dettes pour qu'elle aille mieux, c'était sûr. « Tu n'as jamais pensé à .. aller quelque part ? » Il essayait de garder son calme mais en son être profond, il était paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyLun 14 Oct - 20:40

Tessa n’était pas du genre à se plaindre au contraire, elle était plutôt indépendante et ne demandait de l’aide que lorsqu’elle n’avait plus autres issus de secours possibles. Aujourd’hui, c’était le cas. Elle avait repoussé cette confrontation encore et encore or, le temps était venu de tout avouer à Flynn. Elle avait peur de sa réaction, peur qu’il l’envoie en cure de désintoxication alors que tout ce qu’elle demandait, c’était une oreille attentive et son grand frère à ses côtés, pour l’encourager à aller de l’avant tout en gardant son secret pour lui seul. Elle avait conscience que le défi n’allait pas être une partie de rigolade, elle savait qu’elle avait très peu de chance pour réussir à s’en sortir seule, sans une aide professionnelle or, elle voulait tenter le tout pour le tout. Elle tendit des billets à Flynn, ceux qui remboursaient la glace qu’elle lui devait et après ce qu’elle venait de lui avouer, il n’hésita pas une seule seconde avant de s’en emparer et de les glisser dans sa poche. « Parce que je voulais me débrouiller toute seule Flynn ! » Avoua Tess en observant les horizons. Elle ne souhaitait pas que n’importe qui entende cette conversation et que des rumeurs courent à son sujet. Elle restait donc sur ses gardes, tellement qu’elle n’écoutait que d’une oreille ce que lui racontait son frère. Perdue dans ses pensées, elle se demandait si cela avait été une très bonne idée de se confier à Flynn en effet, si celui-ci faisait une gaffe devant leurs parents, elle était foutue… Pourtant, elle accordait une confiance aveugle à son frère ! « Tu n'as jamais pensé à .. aller quelque part ? » Cette fois-ci, Tess revint à la réalité. Elle fixa son frère silencieusement avant de demander d’un air surpris : « Aller où ? Faire le tour du monde ou un truc dans le genre ? » Et oh, faudrait peut-être te réveiller ma petite ! Tu crois vraiment qu’on parle de vacances là ? Tu te drogues, tu bosses quand ça te chante, c’est pas des vacances qu’il te faut mais une bonne correction et une éducation un peu plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyMar 15 Oct - 0:13

Flynn n'arrivait pas à digérer ce que sa sœur venait de lui avouer. Il était énervé. Triste. Mais surtout énervé. Il avait juste envie de taper sur quelque chose. La violence était un moyen assez commun pour lui de se défouler, mais il n'allait pas taper sur Tessa, non, jamais. Il n'était pas tant en colère contre elle, mais plutôt contre ceux qui l'avaient fait plonger là dedans. Il y avait dû avoir des mecs, c'était sûr. Il essayait de visualiser la scène dans sa tête, puis les coups qui suivirent. Le fait qu'elle veuille se débrouiller toute seule ne le surprit pas, ils étaient comme ça dans la famille. Mais il serra les dents et ne dit rien. Jusqu'à ce qu'elle fasse comme celle qui ne comprenait pas. Elle était intelligente. Il frappa violemment le mur à côté de sa sœur et regarda ses jointures ensanglantées. Il avait envie de pleurer, mais jamais il ne le ferait devant Tess. A la place, il releva le regard vers elle. Il avait l'air épuisé, tout simplement drainé de toute force. Il ne pouvait pas la laisser se détruire comme ça. « J'vais trouver un moyen .. Demander de l'argent aux parents, il faut que tu te soignes Tess .. » Il tapa sa propre tête, pas très fort, et recula d'un pas. « C'est ma faute, j'ai été trop con pour voir ce qui était au milieu de ma figure » Il prit une grande inspiration et sortit l'argent qui était dans sa poche grâce à Tessa. « Qu'est-ce que t'allais en faire de cet argent, hein ? C'est rhétorique, je sais très bien que t'étais pas là pour faire des emplettes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptyJeu 17 Oct - 20:01

Tessa s'en voulait énormément. Elle n'avait pas voulu tout révéler à Flynn, elle savait parfaitement qu'il allait s'énerver et, c'était normal. Elle en avait seulement marre de devoir lui mentir alors qu'elle avait toujours tout partagé avec lui dans le passé. Baissant la tête, elle observait ses pieds tout en attendant une réaction de la part de son frère. Contre toute attente, il frappa le mur qui se trouvait derrière elle et, elle sursauta avant de le regarder choquée pourtant, elle aurait du trouver cela normal venant de la part de Flynn. Elle s'empara de son poing et contempla les dégâts en soupirant. C'est malin, on va devoir rentrer pour arranger ça maintenant ! Faisant la moue, elle essaya de rendre la chose plus grave qu'elle ne l'était, seulement pour que le sujet de conversation ne tourne plus autour de ses petits problèmes personnels. Elle ne voulait pas de l'argent de son grand frère, elle demandait seulement son soutien mais apparemment, c'était pas assez demander, il fallait toujours qu'il en fasse plus. D'habitude, Tess ne disait rien parce que c'était dans son intérêt sauf qu'aujourd'hui, ce n'était pas pareil, elle ne voulait pas de son argent, elle ne voulait pas partir, elle voulait rester ici, à ses côtés, au côté de ses amis et continuer sa petite vie tranquille. Elle fronça les sourcils mais ne dit rien pour le moment. Elle attendait, attendait qu'il dise quelque chose et au lieu de ça il se frappa de nouveau. Mais merde, fallait-il réellement l'attacher ? Cette fois-ci, ça allait trop loin. Tout était de sa faute et elle ne voulait pas que son frère culpabilise pour ça. Arrêtes Flynn, tout est de ma faute ok ?! J'ai mal agi et c'est à moi d'en payer les conséquences. Je veux pas que tu demandes de l'argent d'ailleurs, je veux pas de ton argent, je vais m'en sortir ! Alors si tu veux t'énerver, c'est sur moi que tu devrais passer tes nerfs ! Pourquoi se torturer l'esprit ? Tessa assumait totalement ses erreurs et pour une fois, elle autorisait Flynn à lui faire la morale, c'était le minimum. Il sortit l'argent de sa poche et continua son pétage de plombs alors, la demoiselle essaya de détendre l'atmosphère comme elle le pouvait : C'est pas une bonne idée d'agiter tout ce fric sous les yeux d'une toxico tu sais ?! Bah quoi ? Au moins, elle aura essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you EmptySam 19 Oct - 0:16

Flynn se foutait bien de l'état de sa main qui était déplorable. En fait, la douleur n'était pas égale à celle qu'il ressentait en son fort intérieur, celle qui semblait grandir avec ce que lui avait dit Tessa. Il ne l'écouta même pas lorsqu'elle parla d'arranger ça, c'était pas du genre à désinfecter et couvrir ses plaies. Il aimait montrer ses blessures à tout le monde pour faire le dur, et intimider ses adversaires. Il était souvent dans des bagarres de rue, donc les marques ça le connaissait. Il avait un corps qui cicatrisait merveilleusement bien. Elle semblait se voiler la face en pensant qu'elle allait s'en sortir toute seule. Il avait tout lu sur ça, lorsqu'elle avait commencé à se droguer : l'addiction était terrible, et sans l'aide des autres, d'un groupe ou d'une clinique .. Elle tomberait encore plus bas, arrêterait mais rechuterait, un truc du genre. Et il voulait pas la trouver chez elle, une seringue à la main et le pouls inexistant. Il prit une grande inspiration et rangea l'argent dans sa poche. Elle s'était appelée toxico. Tout devenait plus réel quand on nommait les choses. « Tess quand je dis qu'il faut que tu te soignes, je dis que tu devrais aller dans un centre de désintox .. Quelque part où tu pourrais parler à des gens, n'avoir accès à rien .. » Il savait que cette idée n'irait pas bien dans l'esprit de sa sœur. Flynn la connaissait comme il se connaissait lui même. C'était comme mettre un lion en cage, ce n'était pas naturel. « Donne moi tout le liquide que tu as sur toi. A partir de ce moment, je ne te lâche plus. Tu peux choisir, soit tu viens dormir chez moi, soit je vais dormir chez toi. Dans tous les cas, tu ne pourras t'éclipser seule que dans la salle de bain. » Son regard se leva, vint rencontrer celui de Tess. Il fallait qu'elle comprenne. Qu'elle ne lui en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(pv) sister, i was looking for you Empty
MessageSujet: Re: (pv) sister, i was looking for you   (pv) sister, i was looking for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv) sister, i was looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (keely) o'sister.
» (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister
» (f) zoella sugg ❞ little sister
»  (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister
» (f) dakota fanning ❞ You are my blood stained red, my only sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-