AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptyJeu 15 Aoû - 10:42


tessa highmore

feat.  brynja jónbjarnardóttir
nom complet : theresa (tessa) highmore. surnom(s) : Tess ville de naissance : gold coast âge : 20 ans métier : au choix. famille : un frère de trois ans de plus qu'elle : flynn. et deux parents biologiques. orientation sexuel : bisexuelle statut matrimonial : au choix. avatar : brynja jónbjarnardóttir négociable? oui
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ elle est la fille biologique de ses parents, à la différence de flynn qui a été adopté. il avait quatre ans, et elle un an quand il est arrivé dans la famille.
✤ elle a toujours été l'enfant sage et parfaite jusqu'à son adolescence
✤ elle a alors eu ses premiers copains, a commencé à faire la fête, abuser de l'alcool, drogue ..
✤ elle prétend aimer tout ce qu'elle fait mais en vrai, elle est bien déprimée. elle le cache comme personne
✤ avec son intelligence et ses excellentes notes, elle aurait pu faire de grandes études. mais elle a tout planté après le lycée. elle vit du peu d'argent que lui donnent ses parents
flynn highmore feat. rj king

Elle est sa petite sœur. Bien qu'ils ne partagent pas le même sang, cela ne change rien du tout. Il a été protecteur envers elle dès qu'il l'a rencontrée. Au début, elle était très différente de lui. élève modèle, enfant parfaite pour les parents, alors que lui était le vilain petit canard. Puis, à ses 15 ans, elle s'est réveillée et a débuté la débauche. Flynn la couvrait souvent quand elle revenait à des heures pas possibles, et allait faire la fête avec elle l'autre part du temps. Ils étaient tout le temps ensemble, les gens les prenaient pour un couple, parce qu'ils se touchent tout le temps (de manière chaste hein) et sont super à l'aise l'un avec l'autre. Quand elle a commencé la drogue, Flynn a essayé de l'en dissuader mais pas moyen. A présent, ils sont toujours très proches mais Tessa fait exprès de s'éloigner, de se rendre indisponible, pour que son frère ne se rende pas compte que sa vie devient misérable. Elle ne peut plus passer ses journées sans prendre de la drogue, et est véritablement addict. Si sa famille savait, ils l'enverraient en désintox et elle n'en a pas envie.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptyJeu 15 Aoû - 10:44


hey toi

mot du créateur

Salut toi ! :taime: Déjà merci beaucoup d'avoir prêté attention à ce scénario :coquin: S'il t'a plu et t'a donné envie de jouer avec moi, tant mieux :licorne: J'ai pas vraiment d'exigences. Un bon niveau d'orthographe, mais c'est en général une règle du forum. Une présence plutôt accrue car je suis moi même bien geek et j'ai envie de rp tout le teeeeemps :lolilol: pis une personne avec qui je puisse discuter en dehors etc .. :stacy: :stacy: bref voilà prenez tessa et j'vous construirai un temple en chocolat :monh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptyVen 16 Aoû - 0:15

Devine qui est là ! Serait-ce possible de me réserver le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptyVen 16 Aoû - 4:21

I love you :vi: :moutmout: :licorne: :=D: What a Face :white: :like: :coquin: :petityo: :beau: :run: :8: :**: :snif: :*-*: :liche: :liche: :liche: :liche: :liche: :monh: :monh: :monh: :bigbig: :bigbig: :bigbig: :bigbig: 
I LOVE YOU :TT: 
et oui je te réserve ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptyVen 16 Aoû - 12:54

scénario pris, je déplaaace donc. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptyVen 30 Aoû - 17:50

scénario remis en jeu :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptySam 7 Sep - 19:54


    COUCOU TWA :hohé:

    ta soeur, la plus belle, la plus géniale, la plus gentille, la plus incroyable, la plus FANTASTIQUE (bon ok mgle) de toutes les filles débarque :perv: enfin si tu veux bien de moi of course. :humhum: (ouais imagine que j'te fasse de la pression, hum ok remgl)
    pour l'ava tu peux me fouetter si tu veux, mais j'accroche pas du tout avec Brynja, je l'ai déjà joué une fois et je l'ai pas gardé longtemps :please: j'veux pas retenter l'exp et t'abandonner après deux semaines, moi j'aimerais pas qu'on m'fasse ça alors j'le fais pas :héhé: 
    donc j'avais en tête Cailin Russo, elle est plutôt choupinette, voir même orgasmique :parfait: mais si tu as des propositions je suis toute ouie (moi pas être douée avec les ava :pah: d'habitude j'suis pas aussi relou et j'prends directement l'ava demandé mais la non j'fais ma rebelle de la campagne olololo sbafff :stacy: ) (tu peux me frapper si tu m'égare un peu trop j'ai tendance à divaguer très facilement :9: ) peut-être Nina Agdal mais Cailin reste ma favorite du moment :white: 

    VOILA je vais arrêter mon pavé pour pas te saouler déjà ça serait con :fucku: 
    je veux bien le temple en chocolat en plus j'aime le chocolat je suis fan du chocolat :like: et puis voila chut maintenant.

    ha si ça m'revient : RJ EST FKFCJSDOBCMDSBCOUFZELCEI :gateau: j't'aurais bien fait des enfants par milliers mais i can't so sad :stp: 

    VOILA JE PARS JE ME TAIS ENFIN ö :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptySam 7 Sep - 22:19

HOOO MERCI D'AVOIR PRIS MA SISTER :moutmout: 
t'inquiète je suis pas difficile avec les avas, celui que tu proposes me v a totalement :9: 
et merci encore d'avoir pris mon scénario :=D: 
je suis nulle pour les pavés donc moi j'en ferai pas un Rolling Eyes 
mais je suis quand même super contente :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptyVen 27 Sep - 18:18

Le scénario est toujours disponible ? :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptyVen 27 Sep - 18:48

omg oui oui il l'est I LOVE YOUUUU merci d'avoir pris mon scénario omg
:taime: :licorne: :fuck: :biglove: :moutmout: :yo: :coquin: :petityo: :please: :youh: :**: :snif: :*-*: :monh: :stacy: :stacy: :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister EmptyVen 27 Sep - 18:52

Ah mais de rien, je le trouve juste trop... Parfait omg et puis Brynja, RJ PWAAAAAAAA la totale ! :8: :please: 
Bref, je file faire ma fiche :youh:

I LOVE YOUU TOO (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty
MessageSujet: Re: (f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister   (f)  brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) brynja jónbjarnardóttir ❞ fuck them, sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (pv) sister, i was looking for you
» (keely) o'sister.
» (f) zoella sugg ❞ little sister
»  (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister
» (f) dakota fanning ❞ You are my blood stained red, my only sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-