AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) jensen ackles ❞ mariage forcé, la guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) jensen ackles ❞ mariage forcé, la guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: (m) jensen ackles ❞ mariage forcé, la guerre est déclarée !   (m) jensen ackles ❞ mariage forcé, la guerre est déclarée ! EmptyMar 3 Sep - 15:40


prénom romanov

FEAT. JENSEN ACKLES
nom complet : prénom au choux, romanov pour le nom de famille, non négociable puisque ma louve porte le même. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix, plutôt en australie. âge : trente-deux ans environ. métier : il doit être un personnage assez public, chef d'une grosse entreprise ou un truc du genre. famille : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut matrimonial : marié. avatar : jensen ackles. négociable? l'avatar est potentiellement négociable. j'aimerais que vous gardiez jensen au max, car je le vois vraiment bien avec teresa, mais si vous avez d'autres idées, je suis entièrement à votre écoute tant qu'il reste dans la tranche d'âge de jensen.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ son histoire familiale, ses études, tout cela est assez libres, mais il faut tout de même savoir quelques petits trucs.
✤ tout d'abord, c'est un homme très ambitieux, d'apparence froide dans le privée, mais chaleureux et amical quand il s'agit de son image public. il a épousé louve pour faire un coup de pub. en effet, la jeune femme est une ex-enfant/ado-star qui a joué dans de multiples séries étant plus jeune -forcée par ses parents- et son conseiller a trouvé que ce serait un bon coup de pub de l'épouser. louve poussée de son côté par ses parents et y voyant un échappatoire à sa vie londonienne trop contrôlée par sa famille, a accepté. elle n'a vu que le jeune homme amical et serviable, mais les véritables intentions de ce cher mari se sont dévoilées peu de temps après, mariage entamé.
✤ leur relation qui était assez amicale au début, s'est transformée en véritable cauchemar depuis quelques temps. louve ne supporte plus cette hypocrisie. dès qu'ils sortent, son mari est attentionné pour bien se faire voir, mais dans l'intimité, il est complètement indifférent à la jeune femme, préférant s'occuper de sa carrière.
✤ c'est pourquoi la jeune femme a décidé de lui faire le plus honte possible, de le tromper et de le discréditer devant son petit fan club, de montrer sa vraie personnalité. elle sort beaucoup plus, essaye de ne plus se préoccuper de son mari. pourtant, elle a tout fait pour l'intéresser, donc elle devient indifférente comme lui. sauf que ça ne plait pas du tout à ce cher mari, qui commence à voir d'un moyen oeil toutes les sorties et excentricités de sa femme.
LOUVE ROMANOV FEAT. TERESA PALMER

Leur relation est déplorable. Au début, ils s'entendaient plutôt bien, surtout quand X devait la charmer en fait. Louve a été complètement séduite par cet homme qui lui offrait l'opportunité de quitter son pays natal. Puis la situation a nettement évolué et en reprenant son travail, Louve a été complètement délaissée par son mari qui n'était juste qu'un gros ambitieux. Ils ont arrêté d'apprendre à se connaitre mais vivent toujours dans le même temps et dorment toujours dans le même lit bien qu'il ne s'y soit jamais rien passé. Au final, Louve quitte la famille qui la contrôle pour se renfermer dans une relation qui n'a aucun sens.

C'est pour ça qu'elle a décidé de reprendre sa vie en main. Fini sa petite vie d'épouse modèle. Cela fait trois ans qu'elle supporte ça et elle n'en peut plus. Maintenant, elle fera ce qui lui plait et avec qui elle veut, sans tenir compte des conseils de son mari, ou du comportement raisonnable qu'elle devrait avoir.

Seulement, ce nouveau mode de vie ne plait pas du tout à son mari, qui au début va penser que tout va ruiner son image, puis qui au final va se rendre compte qu'il s'est attaché à la jeune femme durant ces trois ans, qu'elle a toujours été présente pour lui et qu'au final, il est profondément attaché à elle. Il va devoir gagner son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) jensen ackles ❞ mariage forcé, la guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles ❞ mariage forcé, la guerre est déclarée !   (m) jensen ackles ❞ mariage forcé, la guerre est déclarée ! EmptyMar 3 Sep - 15:41


hey toi

mot du créateur

Bonjour mon cher convoiteur de scénario, je t'aime déjà :héhé: 
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce personnage est très important pour ma Louve d'amour. Concernant le pseudo plus précisément le prénom, restez soft. Un prénom, si vous voulez une lettre pour le deuxième prénom, mais évitez les prénoms à rallonge, on s'en sort plus sinon.
Ensuite, le nom de famille n'est pas négociable. :)
Puis concernant le vava, j'accepte d'avoir des propositions dans le même genre que Jensen Ackles, car après tout, je veux que ce scénario soit pris.

Concernant l'histoire, je vous propose de commencer au moment où le mari commence à râler après les sorties de sa femme, pour son image, etc etc.

Voilà, j'aimerai à la folie celui qui prendre mon mari détesté. I love you 


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensen ackles ❞ mariage forcé, la guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-