AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais me suicider avec des yaourts périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 7:31


shaïna chilali chayton

natural mystic ✤ bob marley
prénom : Shaïna-Chilali.  nom : Chayton (aigle en amérindien).  nationalité : Ses parents sont Cheyennes (peuple amérindien).  âge : 20 ans.  scolarité : Elle est en fac de sport, spécialité natation.  métier : Elle travaille au Surfer Paradise en tant qu'hôtesse d'accueil.  famille : Elle a deux frères.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire, elle n'a jamais vu un homme à poils sauf en 2D.

Shaïna est née dans une réserve indienne Cheyenne aux USA et y est restée jusqu'à ses cinq ans pour ensuite partir pour la France ✤ Éduquée sous l'influence de la culture amérindienne, elle a une façon de vivre bien à elle ✤ Elle est la dernière d'une fratrie de trois enfants. Elle a deux frères dont elle est très proche. Seule fille, ils sont très protecteurs avec elle, un peu trop peut-être ce qui l'a toujours étouffée ce qui engendre souvent des disputes ✤ C'est au pays du fromage qu'elle tombe amoureuse de la natation et y consacrera tout son temps ✤ Puis à l'âge de seize ans, elle finit par suivre sa famille en Australie, son père étant homme d'affaire, ils changèrent à nouveau de destination. ✤ Ayant toujours fait passer la famille, les amis et la natation avant les garçons elle n'a jamais eut de relation sérieuse, ses frères veillant au grain également ✤ La belle est donc ... Vierge, blanche comme neige. Elle n'en a pas du tout honte, clamant haut et fort qu'elle cherche le bon et préférant donc se préserver en attendant, car effectivement même si elle a fait passé la natation avant tout, à l'heure d'aujourd'hui elle est plus encline à avoir quelqu'un. C'est sans doute le fait de voir toutes ses amies amoureuses ! ✤ Après la lycée, elle prit la décision de partir en fac de sport pour devenir nageuse professionnelle ✤ Elle choisit donc la fac de Gold Coast qu'elle trouvait plutôt bonne ✤ Voulant prendre son indépendance au plus vite, elle décide d'emménager avec ses frères dans un immeuble où elle rencontre un drôle d'oiseau ... Giuliano ✤ Elle a beau le nier, ce type lui plait, mais comment envisager quelque chose quand elle connait la réputation qu'il traine ? Surtout qu'elle n'a aucune expérience en la matière ! Un Don Juan face à une pucelle ... On sait tous qui gagne. ✤ Elle s'est fixée pour objectif les jeux olympiques, mais ne l'a encore dit à personne. ✤ en cours ...
traits de caractère
Impulsive, elle a tendance à ne pas réfléchir avant d'agir quitte à le regretter par la suite ✤ Joueuse, elle aime s'amuser et taquiner les gens ✤ Timide, elle est vite mal à l'aise devant un homme ✤ Très gourmande, elle ne résiste pas à ce qui est sucré ✤ Curieuse, elle aime fourrer son nez partout ✤ Romantique, elle rêve encore du prince charmant même si elle sait qu'il n'existe que dans les contes de fée ✤ Intelligente, elle aurait pu faire de grandes études mais son amour pour la natation a prit le dessus ✤ Observatrice, son père lui a toujours dit "les gestes sont le reflet de la vérité, les mots ne sont que mensonges" ✤ Perspicace, elle comprend très vite les choses ✤ Bosseuse, ce n'est pas une flemmarde au contraire il faut qu'elle bouge ✤ Téméraire, elle a tendance à jouer avec le feu, le danger ça a du piment ✤ Têtue, quand elle a une idée derrière la tête personne ne l'arrête ✤ Peste, elle est certes très gentille mais quand on lui fait une crasse elle a de l'imagination pour se venger ✤ Tolérante, elle est ouverte d'esprit ✤ Fêtarde, on ne lui demande pas deux fois pour faire la fête !
si j'étais un mot : Macaron. si j'étais une chanson : natural mystic. si j'étais une ville : Kyôto. si j'étais une maladie : La peste. si j'étais un sport : La natation. si j'étais un métier : Nageuse professionnelle. si j'étais un péché : La gourmandise. si j'étais un sentiment : La tolérance. si j'étais une couleur : Le Violet. si j'étais un moment de la journée : Le soir au couché du soleil. si j'étais un crime : L'interdit. si j'étais un bruit : Le son des vagues. si j'étais un élément : L'eau.  si j'étais une saison : L'été.

portrait chinois

pseudo : Ptisushi.  prénom : Gaïa.  pays : France.  présence : 7j/7.  smiley préféré : :petityo: .  un truc qui te fait rire : Regarder mon père taper sur un clavier d'ordi ... C'est mal de se moquer. un truc inutile à savoir sur toi? : Je me tape de gros délires toute seule, c'est grave docteur ?  t'es arrivé(e) ici comment? : Grâce à Bazzart.  commentaire de la fin : Je veux rp !
feat. Victoria Justice ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 8:10

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 8:30

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 10:04

bienvenue :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244108-rp0-copieJe vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244104-ancien3-copie-copie
Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244105-flood2-copieJe vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244107-defis1-copie-copie
Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244109-sc1Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244107-jeux0-copie


Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 11:02

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244108-rp0-copieJe vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244104-ancien3-copie-copie
Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244106-flood3-copieJe vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244106-defis2-copie-copie
Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244109-sc1Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  1400244107-jeux0-copie


Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 11:18

Bienvenue à toi :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 11:34

WELCOME MY DEAAAAAR :gateau: :moutmout: :vi: :beigne: :8: 
Impatient de lire ta fiche, et encore merci de tenter la belle :cuisine: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 11:50

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 11:52

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 12:23


Welcome canon :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 14:27

Bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 14:35

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyDim 1 Sep - 22:25

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyLun 2 Sep - 13:04

Phoebe !! Quelle est belle !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyLun 2 Sep - 13:21

Bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyLun 2 Sep - 16:01

Thank You !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyLun 2 Sep - 16:03

Bienvenue :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyMar 3 Sep - 5:33

heeey. :biglove: je dois attendre l'avis du créateur du scénario avant de te valider. :**: bienvenue, en tout cas. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyMar 3 Sep - 6:05

Sorry, donc la fiche est nickel pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyMar 3 Sep - 7:13

Merci ! :taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  EmptyMar 3 Sep - 8:25


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, shaïna !
tout est parfait pour moi aussi :white:
du coup, t'es validée :perv:
si jamais ça t'intéresse, y'a des sujets communs dont les liens sont sur la pa :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais me suicider avec des yaourts périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jax' + je vais me suicider avec des yaourts périmés
» PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »
» je vais craqueeeeer
» mais moi, les dingues, je les soigne. je vais lui faire une ordonnance, et une sévère → tristan.
» ❝ en couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-