AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:45

merci, et ses cheveux, ils sont trop magnifiques :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:06

Bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 4:56


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, wash !
bref et efficace. :perv: il est sombre, n'empêche, ton personnage aux cheveux colorés. :biglove:  tout convient, je te valide donc, et te souhaite un excellent jeu parmi nous. :**: saches qu'il y a plusieurs sujets communs ici et là sur le forum, tu peux trouver les liens de ceux-ci sur la page d'accueil. :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sky † Les personnes qui cachent leurs sentiments sont en général les plus sensible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-