AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 16:39


washington prescott

young and beautiful ✤ lana del rey
prénom : lullaby washington wave.  nom : prescott.  nationalité : anglaise.  âge : 18.  scolarité : wash à fini ses études depuis longtemps.  métier : peintre, d'ailleurs, elle utilise principalement ses cheveux comme pinceaux. (ahah).  famille : un frère jumeau, une soeur de 31 ans et c'est tout.  orientation sexuel : bi.  statut matrimonial : célib.

née à Owford ✤ toxicomane ✤ revends de la drogue depuis quelques mois ✤ elle à un frère jumeau, Jamie, et une demie soeur, Valentina, leurs parents sont morts quand ils avaient 9 ans, ils ont étés assassinés ✤ depuis ils vivent avec leur soeur, qui était née du premier mariage de leur mère ✤ elle et jamie sont partis en australie quand ils avaient 16 ans ✤ ils ont fuis car Washington a été violée et qu'elle ne supportais plus ce pays, et parce que Jamie avait de lourdes dettes ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ le plus gros client de Wash est son frère qui est toxicomane comme elle. ✤ elle est instable psychologiquement mais seul son frère le sait.
traits de caractère
Attentionné ✤ Autonome ✤ Calme ✤ Compréhensive ✤ Créative ✤ Cultivée ✤ Déterminée ✤ Directe ✤ Drôle ✤ Énergique ✤ Forte de caractère ✤ Indépendante ✤ Originale ✤ Protectrice ✤ Prudente ✤ Responsable ✤ Solidaire ✤ Souriante ✤ Spontanée ✤ Sportive ✤ Talentueuse ✤ Craintive ✤ Dépravée ✤ Disjonctée ✤ Distante ✤ Fragile ✤ Froide ✤ Irritable ✤ Jalouse ✤ Lunatique ✤ Maladroite ✤ Méfiante ✤ Nerveuse ✤ Stressée
si j'étais un mot : arc-en-ciel si j'étais une chanson : jeune et con si j'étais une ville : washington :coquin:  si j'étais une maladie : cancer de la prostate. Faire chier les homme est comme une seconde nature chez moi. si j'étais un sport : handball si j'étais un métier : coiffeur si j'étais un péché : gourmandise si j'étais un sentiment : haine si j'étais une couleur : toutes. non. violet. si j'étais un moment de la journée : nuit  si j'étais un crime : un bon meurtre à la tronçonneuse. si j'étais un bruit : le vent si j'étais un élément : l'air si j'étais une saison : l'été

portrait chinois

pseudo : atlas (as)  prénom : clarisse pays : france  présence : 5/7 smiley préféré : :*-*:  un truc qui te fait rire : what the cut un truc inutile à savoir sur toi? : je chante comme une casserole  t'es arrivé(e) ici comment? : à cause de fantine :coquin: commentaire de la fin : SSSPLENDIDE!
feat. chloe norgaard ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 16:45

Welcooome :biscuit: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. 1400244108-rp0-copieJe dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. 1400244104-ancien3-copie-copie
Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. 1400244105-flood2-copieJe dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. 1400244107-defis1-copie-copie
Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. 1400244109-sc1Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. 1400244107-jeux0-copie


Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 16:46

bienvenue :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 16:47

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 16:53

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 17:16

bienvenue :white: (on se connait peut-être :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 17:32

Merciiiii **
(stitch, ça dépends je suis qui a ton avis? :coquin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 19:19

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 19:42

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 19:50

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:04

J'T'AI ZAPPEE J'SUIS TROP DESOLEE j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:08

c'est mieux (a) :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:08

on aura un super lien omg ton avatar quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:14

owi :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:23

L-Washington Prescott a écrit:
Merciiiii **
(stitch, ça dépends je suis qui a ton avis? :coquin: )
Tu es clacla ! (Captain obvious :pah: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:26

okay. alors là c'est moi qui suis perdue. Désolée de te demander maaais... tu es qui? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:31

Bienvenueee :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:32

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:34

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptySam 31 Aoû - 21:38

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptyDim 1 Sep - 2:56

:biglove:

bienvenue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptyDim 1 Sep - 8:32

L-Washington Prescott a écrit:
okay. alors là c'est moi qui suis perdue. Désolée de te demander maaais... tu es qui? Arrow
tu me déçois :siffle: perry, sven, kip, cass' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptyDim 1 Sep - 10:01

owh j'aime le titre :biglove: 
bienvenue. :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptyDim 1 Sep - 12:12

Merci I love you
OMFG CASS. Shame on me je t'avais pas reconnue, je suis un peu blonde hein :pah: garde moi un lien :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. EmptyDim 1 Sep - 14:29

Bienvenue ! I love you Les cheveux de cette fille me fascineront toujours. :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.   Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sky † Les personnes qui cachent leurs sentiments sont en général les plus sensible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-