AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

burn. Empty
MessageSujet: burn.   burn. EmptyLun 12 Aoû - 22:39


louis jelen

rub a dub ✤ fauve
prénom : louis, aux douces consonances françaises. une idée de sa mère qui portait en adoration ce pays qu'était la france.  nom : jelen, d'origine slovaque, à prononcer -yélène-.  nationalité : slovaque.  âge : vingt-trois ans.  scolarité : sortant d'études en sociologie en slovaquie, ce n'est néanmoins jamais ce qu'il voulut faire de sa vie. mais jamais ses parents ne lui auraient laissé le choix de se laisser porter en tant que nageur professionnel. un futur bien trop incertain d'après eux. alors il avait choisi cela de façon hasardeuse. métier : serveur dans une boîte de strip-tease, espérant percer en tant que nageur professionnel.  famille : un père militaire, une mère au foyer, et lui, simple fils unique ayant reçu une éducation stricte dans une petite ville de slovaquie.  orientation sexuel : il est pour lui, hétérosexuel mais sans réelles expériences vécues.  statut matrimonial : célibataire.

✤ louis est né d'un père militaire qui malgré sa présence plus que chaotique au sein de leur maison, lui inculqua une éducation stricte et droite. sa mère, n'osait dire un mot face à son mari. il n'a pourtant jamais été battu. ✤ envoyé en mission en afghanistan, son patriarche mourut alors qu'il eût atteint l'âge de quinze ans. il en fut cependant très peu affecté. ✤ sa mère dut alors se trouver un travail, chose difficile sans réelles études à son actif. ils déménagèrent et dès que louis fut en âge de travailler, il aida sa mère. ✤ fasciné par l'australie, il trouva via le net, une correspondante australienne avec qui il discutait virtuellement fréquemment et pendant un moment, il ne lui tardait chaque jour que de pouvoir s'installer devant son ordinateur et attendre ses réponses. ✤ elle était son exact opposé. impulsive, grande gueule, un tempérament de feu. il était calme, en retenu, introverti. ✤ contre toute attente, ils s'entendaient à merveille, et même s'il arrivait fréquemment qu'à l'époque il s’aplatisse le plus souvent devant elle, ça ne le dérangeait pas plus que cela. ✤ il n'a jamais eu de réelles expériences de vie. deux, trois copines, quelques potes bien sous tout rapport. il n'a jamais pris de risques, a touché deux ou trois fois à la clope, ne boit pas. non pas qu'il a peur, mais son éducation fait que ses parents ont toujours voulu le préserver de ses choses, et par la suite, il n'a jamais pris la peine de marcher hors des sentiers battus. ✤ calme, il semble tout encaisser sans jamais le laisser sortir. il était fréquent d'entendre sa correspondante et plus proche amie lui dire qu'il finirait par exploser, et dès lors que ce jour viendrait, tout son entourage devrait prévoir sa place dans un bunker. ✤ il fit des études de sociologie en slovaquie, à bratislava, bien loin de sa ville natale, bien loin de sa mère. c'est à ce moment précis qu'il prit son indépendance. ✤ la sociologie n'est pas le domaine qu'il aurait désiré étudier. mais ses parents, et ce, depuis sa plus tendre enfance, ont toujours voulu qu'il fasse des études qui lui ouvriraient des portes sur un futur solide. alors il choisit ce qui lui semblait être le moins pire. ✤ mais depuis tout petit, ce qu'il désire le plus au monde, c'est nager. devenir nageur professionnel. il aime, adore l'eau et s'entraine souvent. c'est un très bon nageur mais n'a jamais pris le risque de faire un pas vers l'inconnu. ✤ après ses études, il décida de quitter son pays de naissance, pour rejoindre l'australie. et plus précisément, vivre chez sa correspondante qui lui offrit son toit. ce fut la première fois qu'ils se voyaient en cher et en os. ✤ c'est elle qui décida de le forcer à prendre des risques, à se lâcher. mais il s'avère qu'elle a bien du mal à le faire lâcher prise. c'est comme s'il avait tout à apprendre. ✤ pendant de nombreux mois, il chercha un boulot sans réels succès. c'est elle qui lui trouva ce boulot au gold coast showgirls sans lui annoncer ce qu'était réellement ce bar, à savoir une boite de strip-tease. naïf, il se rendit à l'entretien mais dès lors qu'il comprit, il était trop tard. on lui offrait un poste en tant que serveur, assez bien payé, et le jeune jelen avait bien trop besoin d'argent pour refuser après des mois d'attente. il entra alors doucement dans ce monde si différent du sien, rougissant quelques peu dans ses débuts à la vue de ces corps si dénudés. ✤ il semble être le petit préféré de ces danseuses de nuits qui jouent de cette presque naïveté et de cette timidité adorable qui émane de sa personne. son malaise a fini par se dissiper lentement, au fil des mois mais il continue de chercher du boulot, sans oublier ce rêve enfoui au fond de son esprit.      
traits de caractère
introverti ✤ peu bavard ✤ droit ✤ nonchalant ✤ discret ✤ compréhensif ✤ maléable ✤ quelque peu influençable ✤ loyal ✤ franc ✤ indépendant ✤ idéaliste ✤ mystérieux ✤ posé ✤ calme ✤ contrôlé ✤ réfléchi ✤ perfectionniste ✤ responsable ✤ parfois timide ✤ pudique ✤ ne montre que très peu ses sentiments et émotions ✤ sérieux ✤ cultivé ✤ amical ✤ a peu confiance en lui.
si j'étais un mot : infinité. si j'étais une chanson : otherside, macklemore. si j'étais une ville : rožňava, slovaquie. si j'étais une maladie : un rhume. si j'étais un sport : natation. si j'étais un métier : nageur professionnel. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : l'indépendance. si j'étais une couleur : l'azur. si j'étais un moment de la journée : l'aube. si j'étais un crime : meutre de sang froid. si j'étais un bruit : le clapotis de l'eau. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : flightless bird.  prénom : manon.  pays : france.  présence : geek.  smiley préféré : :perv: .  un truc qui te fait rire : les mecs qui s'rétament dans la rue.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'fais rien d'inutile moi, tss.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzartéé.  commentaire de la fin : quand t'aimes plus y'a plus de signes, y a que des canards qui passent.
feat. will higginson ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyLun 12 Aoû - 22:45

Bienvenue sur le forum Louis :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyLun 12 Aoû - 22:51

le prénom + will + copine de prénom irl = :gateau:  bienvenue parmi nous. :8:  garde-moi un lien quoi, will est un super super bon choix en plus. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyLun 12 Aoû - 22:56

encore un Louis!! \o/
Welcome! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyLun 12 Aoû - 22:58

L'avatar de ouf :fuck: 
Bienvenue :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyLun 12 Aoû - 23:13

merci beaucoup à tous. :perv: ♥️
priam, les manon domineront un jour le monde. Arrow pour le lien c'est avec grand plaisir. :perv: et puis le nom+harvey, dafuq. :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyLun 12 Aoû - 23:25

oh le beaugosse :gateau:
bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyLun 12 Aoû - 23:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyLun 12 Aoû - 23:36

merci vous. :perv: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 1:51

will. :fuck: :snif:  biennnnnnnvenuuuue, j't'offre mon corps. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 4:05

BG.
Bienvenue :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 14:41

charlotte et lucy. :fuck: merci beaucoup, vous êtes adorables, tous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 15:17

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 15:27

être hétéro, c'est quand même assez nul...Arrow
mais t'es beau, bienvenue :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 17:11

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 17:14

Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu WILL :bb: Hétéro en plus :stacy: Welcome, bonne chance pour ta fiche, et réserve moi un lien, parce que Higginson, c'est juste mon dieu quoi :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 20:08

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 22:13

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill :8: bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 22:16

wall-e, oh mais tu sais, ce petit ne demande qu'à apprendre de la vie. Rolling Eyes
giulia, oh, quel message haha, merci. :please: avec plaisir pour le lien, of course. :perv:

merci beaucoup à vous tous, et quel accueil. :please: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
burn. 1400244108-rp0-copieburn. 1400244104-ancien3-copie-copie
burn. 1400244105-flood2-copieburn. 1400244107-defis1-copie-copie
burn. 1400244109-sc1burn. 1400244107-jeux0-copie


burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 22:22

je vais t'en faire de l'expérience moi :bb:
Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMar 13 Aoû - 23:07

bienvenue, t'es beau. :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMer 14 Aoû - 3:59


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, louis !
okey, j'ai trooooooop une idée de lien, trop trop trop une idée de lien. :white: aussitôt qu'tu me donnes la permission, je t'harcèle. :perv: (en plus, c'est pas toi qui m'avait fait des avatars trop canon d'rj ? :=D: j'm'en souviens, c'était mémorable. :perv:) suuuur ce, je te valide, et j'te dis que ta fiche est trop bien. :white: il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'acc. :white: bon jeu parmi nous!
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. EmptyMer 14 Aoû - 11:36

merci beaucoup c'est adorable. ♥️ et je suis vraiment impatiente de connaitre l'idée que tu as derrière la tête, genre vraiment, et j'te donne déjà la permission de me harceler héhé. :perv: et pour les avatars, c'est toi o'wee ? :please: dans ce cas, ça doit peut-être être moi pour rj. burn. 3787040554 canons idk, mais lui-même, canon, ça c'est certain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

burn. Empty
MessageSujet: Re: burn.   burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burn, baby burn. (nemo)
» ⊹ we can burn brighter than the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-