AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 do you want me dead?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

do you want me dead? Empty
MessageSujet: do you want me dead?   do you want me dead? EmptyDim 25 Aoû - 21:48

c'est l'genre de journée que je déteste.  pourquoi?  parce que le centre commercial, pour moi, c'est la mort.  l'endroit préféré des femmes, en gros.  j'me sens comme dans une fourmilière, et en plus, j'suis seul pour affronter tout ça.  d'habitude, y'a mon frère pour m'faire redescendre sur terre, mais là .. personne.  j'me dirige direct vers une boutique pour homme, maiiiis qui vois-je?  mira, exactement devant l'endroit où j'voulais aller me reposer l'esprit.  eh meeeerde.  j'croise son regard, c'est encore pire.  alors j'esquisse un bref sourire, puis tourne les pieds.  quitter l'endroit doit être mon seul objectif de vie, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

do you want me dead? Empty
MessageSujet: Re: do you want me dead?   do you want me dead? EmptyMar 27 Aoû - 3:55

C'est bientôt l'anniversaire de ton cousin, et du coup, tu lui cherches un cadeau. Et comme d'habitude, niveau cadeau pour le cousin, t'es un peu à court d'idées, alors tu fais quoi ? Tu vas au centre commercial, à la recherche de quelque chose. Pas de bijoux, pas de chaussures, les jouets pour enfants, c'est plus vraiment de son âge, alors tu te diriges vers une boutique pour hommes, au hasard. Tu t'amuses un peu avec les chapeaux, en regardant quelques chemises au hasard, quand ton regard est attiré par quelqu'un, pas trop trop loin de toi. Nev. Tu le regardes avec un sourire, il te regarde à son tour, et s'en va. Tu fronces les sourcils. Il t'a p'tet pas vue après tout. Tu poses le chapeau un peu n'importe où sous le regard courroucé d'une vendeuse, et court à la suite de ton ami, arrivant devant lui - avec ta taille, si tu fais pas en sorte de couper la route aux gens, ils te passent tout simplement devant, c'est irritant - avec un grand sourire, avant de lui plaquer une grosse bise sur la joue (laissant au passage une trace de rouge) en te levant sur la pointe des pieds « Nev, t'imagines même pas à quel point je suis TROP contente de te voir ! » P'tet qu'il va pouvoir t'aider, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 

do you want me dead?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)
» bang, bang. u're dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-