AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + some people come into your life just to teach you how let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptySam 24 Aoû - 15:01

:gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptySam 24 Aoû - 15:01

:bb: 
à vous :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptySam 24 Aoû - 15:16

OH BORDEL DE CHIOTTE
je veux :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptySam 24 Aoû - 16:59


:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: 

donne-moi ton meilleur lien :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptySam 24 Aoû - 19:33

comment pourrais-je refuser :héhé: :héhé:
vous aviez une petite idée ou pas du tout ? I love you
si non vous pourriez me parler un peu de votre personnage :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptySam 24 Aoû - 19:38

Je te donne les choses importantes à savoir sur eugé' I love you 
enfin "important" c'est un grand mot >>

Eugenie B. Stevenson a écrit:


✤ se touche souvent les cheveux. ✤ elle défend énormément la cause homosexuelle. ✤ elle est fan de pop anglaise et de rock. ✤ elle est une vraie cinéphile. ✤ elle aime beaucoup la lecture et l'écriture. ✤ la photographie est l'une de ses passions. ✤ elle est végétarienne depuis toujours. ✤ elle est fan de l'univers de tim burton. ✤ elle voudrait une relation longue mais n'arrive pas à se caser pour de bon. ✤ elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. ✤ elle est bisexuelle mais a une préférence pour les hommes. ✤ les chats la rendent complètement dingue. ✤ son plat préféré sont les sushis sucrés ✤ elle bois de l'alcool et fume beaucoup. ✤ c'est une vraie petite boule d'énergie. ✤ elle est très timide. ✤ elle a une très jolie voix mais ne se l'avoue pas et ne l'exploite pas.

enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤

Alors Eugénie peut facilement être qualifié de bizarre aux yeux des autres gens, elle s'est crée sont propre monde dans sa tête et est souvent parfois beaucoup trop gentille avec les personnes qui l'entourent. Elle est naïve est se fait souvent prendre comme bouche-trou par les filles et pour la "baise" par les garçons -mais elle est toujours vierge, elle arrive à tout stopper mais ... au dernier moment :siffle:-. Pourtant, au fond d'elle, elle a un très fort caractère assez malsain qu'elle cache par sa bonne humeur et sa gentillesse, lorsqu'elle est en colère elle sait comment s'y prendre et peut absolument tout casser sur son passage, c'est juste qu'elle est très rarement en colère :pah:
Elle est lycéenne en terminale littéraire et ses parents sont divorcés, elle est ici depuis un an, elle vient de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 25 Aoû - 2:04

un médium pas super net + ton avatar + mira = :gateau: 
déjà, si elle apprend par un moyen X ou Y que scar peut voir les fantômes, bah elle va plus jamais le lâcher, parce qu'elle va trouver ça trop dément Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 25 Aoû - 6:25

yeah je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 25 Aoû - 10:04

eugenie ; je suis un peu rouillée, j'ai pas trop d'idée de lien en ce moment Arrow
mais scar est plus vieux et le fait qu'elle soit aussi gentille avec tout le monde, je me suis dit qu'il pourrait peut-être essayé de la protéger du monde, afin qu'elle garde cette "innocence", étant donné que lui depuis qu'il est tout petit il vit dans des cauchemars et des hallucinations.

mira ; dans ce cas, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer dans la rue et la fixer bizarrement, et dans son délire il serait allé la voire en lui demandant très sérieusement "mais tu es morte ?" :lolilol: 
je pensais qu'il pourrait la voir de la même façon que ses hallucinations, et que du coup pour lui dans sa tête mira est morte, et il serait tellement persuadé qu'il a raison qu'il essayerait de la convaincre :hohé: 

flynn ; une idée ou on cherche ensemble ? :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 25 Aoû - 12:01

on va chercher ensemble,mais si flynn vient à savoir pour le fait qu'il soit médium, il le lâchera pas d'une semelle et se moquera de lui plus ou moins gentiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 25 Aoû - 18:31

Scar J. Van Lerbeirghe a écrit:
eugenie ; je suis un peu rouillée, j'ai pas trop d'idée de lien en ce moment Arrow
mais scar est plus vieux et le fait qu'elle soit aussi gentille avec tout le monde, je me suis dit qu'il pourrait peut-être essayé de la protéger du monde, afin qu'elle garde cette "innocence", étant donné que lui depuis qu'il est tout petit il vit dans des cauchemars et des hallucinations.
Ouais c'est simple mais ça me va :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 25 Aoû - 21:25

et pour moi, il reste un lien superdelamortquituelechapeaud'pailledemémé ? :coquin: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 25 Aoû - 22:35

J'peux aussi ? (a)
j'viens chercher du négatif :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyLun 26 Aoû - 2:57

Scar J. Van Lerbeirghe a écrit:
mira ; dans ce cas, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer dans la rue et la fixer bizarrement, et dans son délire il serait allé la voire en lui demandant très sérieusement "mais tu es morte ?" :lolilol: 
je pensais qu'il pourrait la voir de la même façon que ses hallucinations, et que du coup pour lui dans sa tête mira est morte, et il serait tellement persuadé qu'il a raison qu'il essayerait de la convaincre :hohé: 
oh mon dieu, c'une idée trop géniale que t'as là + some people come into your life just to teach you how let go 3787040554 :**: :8: mira serait trop flippée et trop en extase en même temps quoi :ouioui: et puis elle ferait plein de trucs cons pour lui prouver qu'elle est vivante genre, l'embrasser (:héhé: :siffle:) faire en sorte que les gens dans la rue la regarde, et tout + some people come into your life just to teach you how let go 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyMer 4 Sep - 5:16

désolé de répondre que maintenant, mais je suis tout à vous :stacy: :=D: 

flynn ; le truc c'est que c'est assez violent comme hallucination, c'est pas gentillet, il a été interné en HP et tout donc si flynn se moque il en aura complétement rien à faire, pour scar c'est des cauchemars en permanence donc il en aura strictement rien à faire de lui :pah: 

eugenie ; je t'ajoute bientôt alors ♥️

absolem absolument ! (matte le jeu de mot éhé :coquin: :hohé: ) t'as une idée par contre ? je suis debout depuis 5h donc niveaux idées claires c'est pas encore ça + some people come into your life just to teach you how let go 3787040554 Arrow

gillian, avec plaisir, détestons nous :héhé: 

mira ; si ça te va je t'ajoute :snif: mais si elle l'embrasse, ça veut dire qu'elle s'engage à aller plus loin, alors qu'elle l'embrasse pas en pleine rue, scar est pas pudique :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyLun 9 Sep - 4:34

Scar J. Van Lerbeirghe a écrit:
mira ; si ça te va je t'ajoute :snif: mais si elle l'embrasse, ça veut dire qu'elle s'engage à aller plus loin, alors qu'elle l'embrasse pas en pleine rue, scar est pas pudique :hohé: 
(j'imagine trop, après leurs ébats, scar qui fait "tiens, c'est intéressant, j'avais jamais fait ça avec un fantôme avant " et mira, trop exaspérée + some people come into your life just to teach you how let go 3787040554)
ça tombe bien, elle est un peu exhibitionniste sur les bords :pls: :héhé: 
on se fait un rp de la mort qui tue tout pour fêter tout ça ? :8: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyLun 9 Sep - 5:59

du coup, j'aime tellement notre lien avec mira, que je viens demander pour darby ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ some people come into your life just to teach you how let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aaliyah) + it's the new art form showing people how little we care.
» the story of my life ► ELLINGTON
» jaycee ⊹ Maybe it's not blood bonds that make us a family. Perhaps it's the people that know our secrets and love us anyway. So we can finally be ourselves
» ϟ my life is a party (roberto)
» THEO • I want to be your life, your voice, your reason to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-