AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 12:42


zara brown

house of the rising sun ✤ lauren o'connell
prénom : zara, comme le magasin  nom : brown, nom très répandu en australie, quand tu regardes bien nationalité : australienne, pure souche et fière de l'être  âge : vingt deux ans, depuis peu.  scolarité : à arrêté les cours après le lycée.  métier : travaille à la boutique de surf, si tu la cherches, elle est là-bas ou sur la plage.  famille : mère décédée, père froid, grand frère protecteur.  orientation sexuel : bisexuelle, égal 7 milliards de possibilité.  statut matrimonial : mariée à l'océan.

zara est née un douze juin ensoleillé ✤ jusqu'à preuve du contraire, zara n'a jamais quitté l'australie, elle y a toujours vécu et même si elle aime son pays, au plus profond d'elle-même, elle rêve de voyager ✤ zara a un grand frère de trois ans de plus qu'elle, dont elle a toujours été proche ; contrairement à son père, qui est très froid depuis la mort de sa femme. la mère de zara est morte six ans plus tôt d'un cancer du sein ✤ zara a arrêté les études dès qu'elle a pu le faire, c'est à dire à la fin du lycée. elle a surement battu le record de colles du lycée, elle passait le plus clair de son temps en détention, zara était ingérable mais pas méchante ✤ c'est son grand frère qui l'a emmené surfer pour la première fois quand elle avait sept ans et lui dix, elle a tout de suite adoré. c'est une religion le surf en australie, pour zara, ça semble même être plus que ça, c'est pour ça qu'elle a choisi de bosser à la boutique de surf, elle est dans son élément à chaque minute de la journée ✤ zara a eu quelques histoires d'amour, dont certaines avec des filles, mais aucune relation n'a duré plus de cinq mois, zara est beaucoup trop indépendante pour supporter  de rendre des comptes à quelqu'un ; et paradoxalement, elle est trop possessive pour avoir une relation saine ✤ zara est passionnée dans tout ce qu'elle fait, que ce soit le surf ou autres. elle adore la musique et le cinéma. mais elle n'est pas toujours perseverante, elle s'est essayé au piano, à la guitare, à la peinture, à la poterie... sans jamais continue, sauf le surf ✤ dès qu'elle en a eu la possibilité, zara s'est trouvé un appartement pour vivre indépendamment, c'est à ça que sert sa paye de la boutique de surf. elle n'est pas matérialiste, elle se fout du superflu, zara a toujours été "proche" de la nature ✤ une fois, une agence de mannequins l'a contacté, les australiennes sont très prisées, mais zara leur a rit au nez, le mannequinat très peu pour elle, elle déteste cet univers, elle ne se sent pas du tout attirée ✤ zara a fait du stop une fois, pour aller à un festival, parce que son père avait refusé qu'elle y aille, elle a mis toute une journée pour y arriver, là bas, son père l'a appelé pour lui dire que si elle ne rentrait pas sur le champ, il appelait la police et qu'elle passerait la nuit au poste. elle n'est pas rentrée, il n'a pas appelé la police ✤ zara a toujours son portable sur elle, mais pourtant, elle ne s'en sert pratiquement jamais, c'est juste une sécurité pour elle, elle se sent mieux avec ✤ zara ne fume pas, ou alors quelques joints de temps en temps. mais elle aime l'alcool ✤ pendant trois ans, elle était inscrite dans un club de boxe, mais elle ne supportait pas d'être enfermée à l'intérieur
traits de caractère
pleine de vie ✤ danse tout le temps ✤ intenable ✤ sportive ✤ inventive ✤ bavarde ✤ ouverte d'esprit ✤ indépendante ✤ souriante ✤ possessive ✤ libérée ✤ observatrice ✤ un peu grossière ✤ bagarreuse ✤ pas toujours polie ✤ n'aime pas les limites ✤ (trop) franche ✤ imprudente (sauf en surf) ✤ ne réfléchit pas toujours avant d'agir ✤ positive ✤ enjouée ✤ attachante ✤ impatiente ✤ rancunière ✤ colérique ✤ flemmarde ✤ gourmande ✤ mauvaise cuisinière ✤ maladroite ✤ bordélique
si j'étais un mot : putain. si j'étais une chanson : hasta siempre. si j'étais une ville : barcelone. si j'étais une maladie : hyper-activité. si j'étais un sport : surf. si j'étais un métier : comédienne. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : passion. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : aurore.  si j'étais un crime : empoisonnement. si j'étais un bruit : les vagues. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : été.

portrait chinois

pseudo : pulp fiction.  prénom : romane.  pays : france.  présence : le plus possible.  smiley préféré : ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! 2742757841   un truc qui te fait rire : la tour montparnasse infernale Arrow un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai trois milliards de tocs.  t'es arrivé(e) ici comment? : partenariat.  commentaire de la fin : c'est beau ici :*-*: .
feat. zippora seven ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! 1400244108-rp0-copieZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! 1400244104-ancien3-copie-copie
ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! 1400244106-flood3-copieZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! 1400244106-defis2-copie-copie
ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! 1400244109-sc1ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! 1400244107-jeux0-copie


ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 13:22

bienvenue à toi :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 13:34

ahah, bah tiens, toi ici. :white:
trop belle en zippy. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 13:36

ahquecoucou romane :white: 
zippy te vas bien :perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 13:38

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 13:49

merci merci :white: 
comme on se retrouve, fanny :lolilol: 
haha merci sarah, tout me va tu sais :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 16:56

zara, et le scénario parfait :perv: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 17:00

merci, merci, merci encore de tenter, j't'aime déjà. ♥️ hésite pas si t'as des questions, tu peux me harceler autant que tu veux, même pour rien dire, on s'en fout. :perv: et puis bienvenue et bon courage. :please: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 17:03

merci vous deux :white:
pas de soucis, je viendrai t'embêter si j'ai besoin de quoi que ce soit :perv: j'essaie de finir ma fiche le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 18:53

bienvenue :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 19:13

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 19:25

bienvenuuuuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 19:38

merci à vous trois, z'êtes beaux :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptySam 24 Aoû - 22:29

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptyDim 25 Aoû - 8:44

romane :**: bienvenue !
j'te souhaite bon courage pour ta fiche et tout :white: j'suis sûre que tu seras parfaite pour le scénario, comme toujours :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptyDim 25 Aoû - 11:02

oh merci beaucoup :**: :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptyDim 25 Aoû - 20:26

heeey, bienvenue parmi nous, d'abord. :**: j'dois attendre l'avis de louis avant de te valider, ceci-dit. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptyDim 25 Aoû - 21:08

tout me va, c'est parfait. ♥️ vous pouvez valider. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptyDim 25 Aoû - 22:03


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, zara !
puisque ta fiche convient à louis (eeet à moi-même :perv:), j'te valide sans attendre davantage. :biglove: bon jeu parmi nous, et s'il y a quoi que ce soit, fais-moi signe. :biglove:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! EmptyDim 25 Aoû - 22:31

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty
MessageSujet: Re: ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !   ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZARA. on commence le jeu, les retardataires sont éliminés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.
» # zara brown
» (zara) À nos âme ébranlées, mutilées.
» Sky † Les personnes qui cachent leurs sentiments sont en général les plus sensible.
»  ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-