AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyJeu 22 Aoû - 22:42


sven patterson

copine de b.... ✤ keen'v
prénom : Sven.  nom : Patterson.  nationalité : australienne.  âge : 27 ans.  scolarité : diplôme universitaire.  métier : Vétérinaire.  famille : Son père Jack, décédé il y a quelques années, sa mère Sue et sa soeur Maïa.  orientation sexuel : Hétéro.  statut matrimonial : Célibataire.

Sven est né le 1 avril 1986. ✤ Il est devenu grand frère à l'âge de 5ans ✤ Ses parents n'ont jamais roulé sur l'or, mais n'ont jamais priver leur fils ou leur fille de quoi que ce soit.  ✤ Il a toujours été très protecteur avec sa soeur. Depuis le premier jour, c'est la prunelle de ses yeux. ✤ Il a toujours adoré les animaux. D'ailleurs, il en a toujours eut chez lui. Chiens, lapins, chats, furet... Tout y est passé. ✤ Au lycée, Sven n'était pas du genre invisible. Ce n'était pas non plus le gars super connu mais bon... il était dans la normal. Le genre de gars qui savait étudier et être doué en sport. ✤ Il a toujours aimé séduire. D'ailleurs, il en a fait craqué plus d'une au lycée et à l'université. ✤ A 18ans, il était sûre de savoir ce qu'il voulait. Un an à l'étranger pour connaître le monde, puis reprendre les études. Malheureusement, tout ne se déroulaient pas comme prévu ✤ L'été de ses 18ans, Sven perdit son père d'une crise cardiaque. ✤ Il est donc resté chez lui pour aider sa mère et sa soeur.  ✤ A la rentrée, il est allé à l'université pour faire ses études de vétérinaire. Il avait toujours envie de visiter le monde, mais ce n'était clairement pas le moment de disparaître durant toute une année. ✤ Huit ans plus tard, il est sorti de l'université diplômé et a directement ouvert son propre cabinet. ✤ Il avait bossé en parallèle et avait mit un bon paquet d'argent de côté. ✤ Aujourd'hui, c'est un vétérinaire apprécié et un patron apprécié également. Enfin c'est ce qu'il pense. ✤ Avec la mort de son père, le jeune homme a beaucoup changé. Il est resté le gars simple, sans artifices, mais il s'est renfermé sur lui même. Parler de sentiments, sourire quand il voit quelqu'un qu'il ne connait pas, être patient, doux et tout ça... ce n'est pas son truc. Il n'est pas devenu méchant, loin de là mais plus réservé. Surtout avec les gens qu'il ne connait pas. Avec ses proches, c'est toujours le même. Plus ou moins. ✤ Il roule avec la vieille voiture de son père. Un beau petit engin dont il est fière. ✤ Tous les dimanches, il ne se rend pas à l'église mais au cimetière pour voir son père. Et ce, quoi qu'il arrive ✤ Il ne sait pas cuisiner. Enfin... il fait juste des pancake, des pâtes, un oeuf sur le plat et deux/trois trucs en plus. Quand il a faim, la plupart du temps, il demande à la fille avec lui de cuisiner ou sinon il commande.
traits de caractère
intelligent ✤ franc ✤ pas très bavard ✤ curieux ✤ protecteur ✤ séducteur ✤ impulsif ✤ rancunier ✤ jaloux ✤  débrouillard ✤ généreux ✤ ambitieux ✤ taquin ✤ déconneur ✤ aventureux ✤ confiant ✤ observateur ✤ passionné ✤ sportif ✤ têtu ✤ bon joueur ✤ sociable ✤ respectueux ✤ râleur
si j'étais un mot : travailleur. si j'étais une chanson : Back in Black - AC-DC. si j'étais une ville : barcelone. si j'étais une maladie : un rhume. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : vétérinaire. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : solitude. si j'étais une couleur : le beige. si j'étais un moment de la journée : la tombée de la nuit.  si j'étais un crime : crime passionnel. si j'étais un bruit : celui du vent dans les arbres. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : printemps.

portrait chinois

pseudo : easy game.  prénom : Sandra.  pays : Belgique.  présence : Un peu tous les jours.  smiley préféré : :stacy: .  un truc qui te fait rire : piouf ! Un rien me fait rire, surtout à cette heure-ci :pah: .  un truc inutile à savoir sur toi? : Je suis chômeuse depuis un mois et franchement pas fière de l'être.  t'es arrivé(e) ici comment? : et bien j'avais entendu parlé de bty sur mon forum et ensuite ma pote Adeline est venu m'en parlé sur facebook **.  commentaire de la fin : ...:youh: .
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyJeu 22 Aoû - 22:44

Sandra + Paul. :petityo: :bigbig: Bienvenue, j'ai hâte de rp avec toi. :coquin: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyJeu 22 Aoû - 22:47

Adeline + Holland ! Je m'en lasse pas **
Et j'ai hâte moi aussi. On va s'éclater, je le sens :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyJeu 22 Aoû - 22:50


OMG Paul **

welcome bg :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyJeu 22 Aoû - 23:09

Merci jolie Kaya :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyJeu 22 Aoû - 23:16

j'aime le prénom ♥ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyJeu 22 Aoû - 23:21

Merci :8: J'aime beaucoup le tiens aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 0:20

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 0:30

Bienvenue parmi nous ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 5:37

bienvenuuuue parmi nous. :perv: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 7:00

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 7:12

j'ai direct su que c'était toi :siffle: (le titre, le pseudo, le vava, c'était pas compliqué What a Face) bienvenue ma petite sandra :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244108-rp0-copieSven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244104-ancien3-copie-copie
Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244105-flood2-copieSven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244107-defis1-copie-copie
Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244109-sc1Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244107-jeux0-copie


Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 7:21

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 7:34

MERCI TOUT LE MONDE :8: 

Cass ** Ouais j'avoue que pour le titre je me suis pas foulée (a) Et pour le nom de famille non plus :pah: Mais CHUUUUT ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 10:36

bienvenue parmi nous sandra :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 11:28

Merci Manon :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244108-rp0-copieSven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244104-ancien3-copie-copie
Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244106-flood3-copieSven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244106-defis2-copie-copie
Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244109-sc1Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  1400244107-jeux0-copie


Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 16:01

Bienvenuuuue :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 17:23

Merci beau gosse :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 18:16

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 20:21

Phoebe ** Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 22:41

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptyVen 23 Aoû - 23:02

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptySam 24 Aoû - 9:50


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, sven !
désolé pour l'attente :white: j'aime le prénom :like: je ne sais trop quoi dire si ce n'est que tout est parfait pour moi, il n'y a pas assez de véto sur les forum rpg, sérieusement Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  3787040554 bon jeu :biglove:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  EmptySam 24 Aoû - 9:59

Merci ** Et c'est ironique ou ya vraiment pas de véto sur le forum ? :pah: (je viens de me réveiller donc je suis un peu à l'ouest haha)
En tout cas, merci beaucoup. Je vais de suite faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty
MessageSujet: Re: Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.    Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIENNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leur amis, même si elle pratique la sodomie.
» Xena ♧ être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (délai accordé!)
» Sky † Les personnes qui cachent leurs sentiments sont en général les plus sensible.
» les grandes filles ne pleurent pas, mais moi je n'en suis pas une
» Sven ▬ you make me feel like...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-