AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) knockin' on heaven's door (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 15:44

Tu as passé la journée avec Elda, la fille d’Ezio. Tu aimes bien être avec elle, ça te change les idées, et puis, tu as toujours aimé les enfants. Tu as toujours voulu en avoir, mais tu es trop jeune, bien trop jeune encore, pour y penser. Pourtant dans ta tête, tu peux faire preuve d’une grande maturité malgré ton apparence fragile et enfantine. Tu as été au parc, au restaurant, tu t’es baladé, tu as fait un peu de shopping pour bébé. Vu que tu n’as pas les moyens de te payer quoi que ce soit, que ce soit au niveau de la nourriture ou des habits, c’est Ezio qui paye. Enfin tu ne fais pas de folies. Juste une ou deux petites robes, pas de quoi te faire disputer. Tu es une fille raisonnable. Et puis ça permet à la petite d’avoir une garde robe diversifié. Ezio et toi n’achetez pas vraiment les mêmes choses, cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne sait pas habiller sa fille, non, c’est juste différent. Tu rentres un peu plus tôt que prévu, tu te dis qu’il ne t’en voudra pas. Sans réfléchir tu rentres, sans toquer. Et là le spectacle qui s’offre à toi te laisse sans voix. Tu ne regardes pas tu fermes les yeux aussitôt et te retourne. Tu ne veux pas qu’Elda voit ça. « tu veux que je revienne plus tard ? » lui demandes-tu, toujours de dos, tu observes le mur et Elda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 16:13

play hard ft. maggie

Tu poses tes lèvres sur les siennes. Il t'attire contre lui. Tu l'embrasses fougueusement. Avec passion et désir même. Tu reprends ton souffle et tu plonges ton regard dans le sien. Ses yeux te faisaient craquer. Ils étaient d'une parfaite couleur. Vert émeraude. Tu ne le connaissais pas depuis très longtemps ce gars-là. Disons que c'était plus une connaissance qu'un ami. Il s'assoit sur tes cuisses et t'embrasses. Tu fais pas attention au début. Puis t'entends une voix. Tu repousses le gars en question et tu t'essuies la bouche d'un revers de poignet. Le mec ronchonne. Tu te concentres sur la voix. Maggie. Tu te dis merde. Tu pousses le gars une bonne fois et tu te lèves. Tu le fous dehors, sans rien lui dire. Il a même pas le temps de remettre son tee-shirt. Pauvre de lui. Tu reviens dans le salon. Tu renfiles le tien. Ça te gêne qu'elle soit arrivée aussi tôt. Tu prends ta fille dans tes bras quand t'as fini de te rhabiller. Maggie est face au mur. Elle te regarde pas. Désolé. Dis-tu comme si t'avais fait une connerie et que t'étais un môme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 16:22

Il fout le type à la porte sans rien dire, toi non plus tu dis rien. T’es un peu déboussolée en fait. C’est pas franchement dans tes habitudes de voir Ezio en pleine action ou en tout cas, juste avant d’être en pleine action. T’es incroyablement gênée et tu bouges pas ; Tu dois bien avoir l’air débile à fixer le mur. Il prend Elda et te dit qu’il est désolé. Tu te dis qu’il doit être rhabillé. C’est bon. Tu préfères vraiment quand il a un t-shirt sur le dos. Non pas que tu le trouves moche, non, ce n’est pas ça, mais disons que ça te rassure. « j’voulais pas t’interrompre, j’aurais pu partir. » elle est comme ça Maggie, elle veut pas déranger, elle veut passer inaperçu. Après ce qu’elle a vu une remarque lui brûle les lèvres, elle décide donc de lui en faire part. « je savais pas que t’étais devenu…gay… » tu n’as rien contre ça, non, bien au contraire, mais ça te surprend tout simplement. Sa femme est morte et tu ne pensais pas que cet événement l’ait fait changer de bord mais il faut croire que si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 16:41

play hard ft. maggie

Tu te sens incroyablement gêné devant Maggie. Elle te regarde bizarrement. En même temps, tu comprenais que la situation puisse la choquer. Elle avait l'air tout autant gêné que toi. Mais fallait pas non plus qu'elle te juge. Tu la laisserais pas faire. T'avais le droit de prendre du bon temps de temps en temps. Nan nan, c'est pas grave. Dis-tu. Y a pas de souci. Tu baisses la tête et tu fais un bisou sur la joue d'Elda. Coucou bébé. Tu chuchotes quelques mots à ta fille. Maggie te pose une question. C'était plus une affirmation, mais elle t'interpelle quand même. T'étais pas devenu complètement gay. T'aimais toujours les femmes toi. Oui oui, t'échangerais les femmes pour rien au monde. T'avais juste du mal depuis le départ d'Abigail. J'aime toujours autant les femmes Maggie. Que tu dis. Elle pouvait pas te comprendre. T'aimais les deux sexes. T'étais bisexuel. T'avais découvert ça y a pas longtemps. Tu l'étais pas avant l'arrivée de ta petite merveille dans ta vie et le départ de la femme que t'aimais. Je suis désolé que t'ai vu ça. Je pensais pas que ça arriverait un jour. Qu'elle te voye avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 18:16


Tu te dis que tu aurais du arriver plus tard, enfin pas cinq minutes plus tard, ça aurait été bien pire, mais plus tard, une fois que tout aurait été fini. Mais tu es arrivée en avance. Notre pour toi-même : ne plus jamais arriver en avance chez Ezio. Il te dit qu’il aime toujours autant les femmes, tu comprends alors qu’il est devenu bi’. Il dit qu’il est désolé qu’il voulait pas que tu vois ça. Toi non plus tu n’aurais voulu ne pas le voir. Il fait ce qu’il veut c’est vrai, mais tu aurais préféré ignorer le fait de savoir qu’il pratique ce genre d’activité en plein milieu de l’après-midi. Tu ne sais pas pourquoi mais tu te sens toute bizarre. Les images de deux secondes à peine que tu as vues reste graver dans ta tête. « faut que tu rencontres quelqu’un. » tu avais dis ça doucement, en ayant même un léger sourire sur les lèvres. Tu n’étais pas méchante, non, c’est pas du tout ton genre, tu voulais juste l’aider. Tu ne voulais pas qu’il passe juste du bon temps avec quelqu’un rencontré quelques heures plus tôt mais qu’il connaisse à nouveau une vraie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 18:38

play hard ft. maggie

Elle te sourie. Elle te dit qu'il faut que tu rencontres quelqu'un. T'aimerais bien toi, mais c'est pas aussi facile. Psychologiquement, tu te sens près à laisser une autre femme entrer dans ta vie. Encore moins dans celle d'Elda. Tu sais bien qu'elle aurait besoin d'une présence féminine, mais tu ne voulais juste pas t'y résoudre. C'est pas facile Maggie. Tu peux pas comprendre. C'est vrai, elle avait jamais connu de relation amoureuse. C'est ce qu'elle t'avait dit une fois. Elle était jamais sorti avec un garçon. T'es réticent à lui expliquer toute l'histoire dans les moindres détails. Ce serait bien trop long de toute façon. Avant de connaître Abigail, la mère d'Elda, j'étais pas comme ça. Enfin si, juste pas bi. T'as toujours couru à droite et à gauche. Au fond, t'avais envie de retrouver ton indépendance et ta vie de jeune adulte. Celle que t'avais là-bas en Italie. T'inquiètes pas pour moi Maggie. Je suis très bien comme ça. J'ai pas besoin d'une femme dans ma vie. Enfin si, ça te serait bien utile. Ne serait-ce que pour donner le biberon à ta fille au beau milieu de la nuit. Ou changer ses couches. Parce qu'avouons-le, c'est pas le meilleur souvenir que tu garderas de ta fille étant bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 18:50

Il te dit que c’est pas facile, que tu peux pas comprendre. C’est vrai tu peux pas, t’as jamais connu ça, l’amour, toi ! C’est peut-être de ta faute au final. Peut-être que t’as toujours eu peur de t’attacher pour que ça finisse, de tomber sur les mauvais personnes. Tu n’as jamais réellement songé aux bon côtés d’être amoureuse de quelqu’un. Ce que t’aimerais avoir eu une vie normale, avoir eu un petit copain au lycée, et tout ça. Sauf que toi t’as pas été au lycée t’as pas été à l’école ! Il te dit qu’avant de connaître la mère d’Elda il n’était pas comme ça, puis il se rectifie en disant que si, il était comme ça, juste pas bi. Il te dit ensuite qu’il est bien comme ça, qu’il n’a pas besoin d’une femme dans sa vie. « mais t’as pas envie que ta fille ait quelqu’un qu’elle puisse presque considérer comme sa mère plutôt que de te demander plus tard qui s’était tous ses gens qu’elle voyait passer dans le couloir ? » tu ne sais pas d’où ça t’es venu. Tu as sûrement exagéré, de toute façon tu exagères toujours tout ! Mais tu veux la protéger cette petite, qu’elle vive bien. Tu ne penses pas qu’Ezio soit un mauvais père, mais au fond de toi tu te dis que cette situation ne lui convient pas et qu’il serait plus heureux avec une femme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 19:07

play hard ft. maggie

La voix de Maggie s'élève un peu. Elle essaye de te convaincre que la présence d'une femme serait mieux pour toi et ta fille. Et non pas des personnes comme ce type, celui avec qui elle t'avait surpris à peine quelques minutes plus tôt. Tu te dis qu'elle est trop jeune pour comprendre. Trop innocente. Elle n'a pas connu les malheurs de l'amour. Elle. Toi oui. T'étais malheureux depuis le départ d'Abi. Mais t'imaginais même pas pouvoir toucher une femme à nouveau. Ça te filais les chocottes. Tu ne comprends pas. Bien sûr que je veux quelqu'un pour Elda. Mais moi.. pour moi, je peux pas. T'as pas idées d'à quel point c'est difficile pour moi. Tu lui réponds finalement que tu peux pas. C'était pas Elda le problème, c'était surtout toi. Ton cœur aussi. Il en souffrait toujours. Je t'apprécie Maggie, mais s'il te plaît, restes en dehors de ça. J'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire ou non. Tu lui adresses ceci sur un ton assez calme et plat. Tu veux pas qu'elle le prenne mal. Juste qu'elle ne s'occupe pas de tes histoires de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 20:56

Il dit que tu ne peux pas comprendre. Tu en as marres qu'il te dise ça. Oui tu bne peux pas comprendre, oui c'est vrai, mais tu aimerais bien ! Il ne veut pas que tu t'occupes de tes histoires, que tu n'as pas à lui dire ce qu'il doit faire ou non. "j'veux juste t'aider..." dis-tu avec une petite voix. Tu ne veux pas te fâcher avec lui, tu l'aimes bien et tu aimes bien Elda. Tu vas t'assoir sur une chaise parce que tu te sens ridicule à rester debout. "tu veux que je m'en aille ?" demandes-tu simplement. Tu te sens pas très à l'aise là, tu as l'impression qu'il t'en veut alors que tu veux juste l'aider. Tu te mords la lèvre. Tu es bien maladroite dans ce que tu veux exprimer, tu aimerais que tout soit plus simple. Tu aimerais bien une fille normale.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyMer 21 Aoû - 21:28

play hard ft. maggie

Tu ne voulais pas la vexer. Tu pensais pas qu'elle le prendrait comme ça. Elle veux juste t'aider. C'est ce qu'elle te dit. Tu t'en doutes bien. Cette fille, c'était une vraie crème. Elle voulait toujours t'aider. Tu lui souris gentillemment. Elle te demande si tu veux qu'elle parte. Non. Enfin, t'allais pas la mettre aussi dehors pour aussi peu. Non non, tu peux rester. T'es un peu chez toi aussi. Dis-tu. Tu le pensais vraiment. Même si t'étais son hôte, sa présence t'était agréable. Elle se faisait discrète. Généralement. Tu regardes bébé, toujours bien installée dans tes bras. Tu relèves les yeux. Tu te sens bête. Elle connaissait pas toute l'histoire d'Elda. Elle ignorait les conditions. Elda n'était pas désirée. C'était ce qu'on appelait une erreur. Ça fait un peu mal au coeur de l'appeler erreur désormais, parce que tu avais fini par la désirer. Désolé. Je voulais pas te blesser. Tu re-baisses la tête. Décidément. Je ferais attention à l'avenir. Pour que ça ne se reproduise pas. Enfin, tu vois. Tu repenses à ce qu'elle t'avait dit. Qu'elle ne connaissait pas ça. Tu devrais peut-être sortir de temps en temps, tu rencontrerais des gens. Tu sais qu'elle a un peu peur, mais tu la confortes dans l'idée de rencontrer de nouvelles personnes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyJeu 22 Aoû - 20:48

Il te dit que tu peux rester, que c'est un peu chez toi ici. C'est vrai que tu passes une partie de tes nuits chez lui, et tu espères de tout cœur que cela ne l’importune pas, tu ne voudrais pas le déranger. Tu détestes avoir l'impression d'être de trop ou de n'être là que par générosité. Tes hôtes ne veulent pas te mettre à la porte sinon ils se sentiraient mal, alors ils te gardent, même si ça ne les revient pas. Tu espères que ce n'est pas le cas d'Ezio. Tu ne veux pas qu'il ait pitié de toi. Tu ne veux pas que les gens ait pitié de toi, tu n'as pas besoin de ça. Il dit ensuite qu'il est désolé et qu'il s'arrangerait à l'avenir pour ne pas que ça se reproduise. Tu espères aussi ne plus à avoir ce spectacle devant tes yeux à nouveau, surtout avec Elda. En fait c'est pour elle que tu t'es sentie le plus gênée, c'est son père après tout ! Tu n'aurais pas aimé voir tes parents faire des galipettes devant toi. Enfin, des parents, tu n'en as pas, tu ne les as jamais connus, tu ne sais même pas où ils sont, ce qu'ils font. Tu ignores tout d'eux. Il ajoute ensuite que tu devrais sortir de temps en temps, que tu devrais rencontrer des gens "j'essaye, mais je sais pas comment il faut faire...j'ai jamais eu d'amis, j'ai jamais été vers les gens, je sais pas comment il faut faire pour entamer une discussion ou même...draguer." tu te sens un peu ridicule, tu as l'impression d'avoir été dans une grotte jusqu'à maintenant. Mais il a raison, il faut que tu y ailles, que tu fonces, que tu rencontres des gens et que tu vives enfin une vraie vie. "tu voudrais pas m'apprendre à parler aux gens ?" requête un peu étrange, mais tu espères qu'il comprendra que tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyVen 23 Aoû - 0:17

play hard ft. maggie

Elle te dit qu'elle n'a jamais eu d'amis. Qu'elle ne sait pas comment approcher les gens. Qu'elle ne sait pas comment entamer une discussion avec qui que ce soit. Ou même draguer. Elle ne connait pas ça. Elle te demande de l'aider. Pour parler aux gens, elle te demande de lui donner quelques conseils à ce propos. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu ne veux pas non plus qu'il lui arrive de mauvaises choses. Tu connais les bars. Tu sais ce qui s'y passe la plupart du temps. Alors, faudrait sûrement aussi que tu l'avertisses de tous ces petits trucs. Oui, d'accord. Pourquoi pas. Prononces-tu doucement. Si ça peut t'aider à rencontrer quelqu'un. Ça te fait te sentir un peu comme le père qu'elle avait pas eu. Ou quelque chose du genre. Le genre de lien assez unique. Le genre de truc qu'on demande pas à n'importe qui non plus. Elle te demandait des conseils. Elle savait que t'avais plutôt beaucoup d'expérience avec tout ça. La drague surtout. Ça rythmait un peu ton quotidien auparavant. Promets-moi que tu feras attention. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Dis-tu avec sincérité. On pourrait même sortir ensemble un soir. Proposes-tu. Ça te semblait une bonne idée. Entre amis, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyVen 23 Aoû - 11:09

Il était d’accord pour t’aider. De toute façon tu ne sais pas comment tu aurais fait s’il n’avait pas voulu te filer un coup de main. Tu aurais peut-être été dans un cypercafé pour googler « comment aborder quelqu’un ? » ou « comment lancer une conversation ? ». Tu te dis que chez les gens normaux, ça vient naturellement, avec le temps. Toi tu as quasiment toujours vécu au même endroit. Les gens du cirque tu les connais depuis que tu es née. Et puis ceux lorsque tu étais en formation de gymnaste, tu ne leur as jamais réellement parlé. C’est peut-être pour ça que tu es timide et peu bavarde, car tu n’as jamais vraiment parlé aux gens. Il te demande ensuite de lui promettre de faire attention, car il ne voudrait pas qu’il t’arrive quelque chose. « d’accord. » acquiesces-tu. Ce n’est pas vraiment ton genre de prendre des risques de ce côté-là, bien au contraire. Par contre cela ne te dérange absolument pas de te pendre au dessus du vide à un trapèze, ou faire des saltos sur du béton en sachant que si tu te rates tu peux t’ouvrir la tête et même plus. Il te propose, si tu veux, de sortir un soir avec lui. Il rajoute ensuite que c’est entre amis. « oui bien sûr ! » dis-tu en souriant. Sortir entre amis est un concept tout nouveau pour toi. Et même sortir tout simplement. « du coup, tu fais comme-ci t’étais un inconnu et moi j’dois aller te parler, nan, c’est pas comme-ça qu’on s’entraîne ? » t’es un peu pommé. Et te dire que tu vas prendre Ezio pour un inconnu en plein milieu de son appartement te fait rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) EmptyDim 8 Sep - 15:12

Spoiler:
play hard ft. maggie

Elle accepte ta proposition. Ça te ferait sûrement bizarre à toi aussi de jouer à l'inconnu avec Maggie. Tu commençais quand même à bien la connaître et surtout à bien l'apprécier. C'est pas vraiment le plan que t'imaginais au début. Tu pensais plutôt comme une sortie entre amie. Pas comme un espèce de cours. Ou que sais-je. En plus, t'étais sans doute pas le meilleur prof pour ça. T'avais l'esprit ouvert. Tu draguais sans même faire attention. C'était comme ancré dans ta personnalité dans le fond. Euh, si tu préfères, ouais. Dis-tu. Elle veut faire ça maintenant. Enfin, c'est ce que t'as cru comprendre sur le coup. Mais ça te gêne un peu de passer de situation en situation. Tu préférerais laisser tout ça mijoter un peu et t'occuper de ta fille. Tu devrais bientôt lui donner son bain. Mais c'est toi qu'avais accepté de l'aider, alors t'avais pas le droit de lui dire non maintenant. Je vais porter Elda jusqu'à sa chambre et je reviens. Ta petite puce dans les bras, tu la portes comme prévu jusque dans son lit. Pour qu'elle se repose l'espace d'un moment. Et ça t'éviteras de te sentir trop mal à l'aise aussi. Tu reviens au salon. Tu retrouves la petite brune, toujours assise sur la même chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty
MessageSujet: Re: (privé) knockin' on heaven's door (ezio)   (privé) knockin' on heaven's door (ezio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) knockin' on heaven's door (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) with or without you.
» (privé) underwater
» nightmare + ezio (long ?)
» (privé) Slow Down.
» a(b)ime moi, nem (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-