AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love Empty
MessageSujet: (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love   (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love EmptyDim 18 Aoû - 5:46


Dimitri  nom au choix

FEAT. Sean O'Pry (négociable)
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : St Petersbourg, Russie. âge : 22 ans. métier : au choix. famille : au choix mais un membre de sa famille doit être décédé lorsqu'il avait environ 16 ans (père, mère, frère, soeur, à vous de voir). orientation sexuelle : hétérosexuel. statut matrimonial : au choix. avatar : au choix. négociable? écrire ici.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ Il est originaire de Russie (St Petersbourg). Il y a vécu au moins jusqu'à ses 19 ans.
✤ Il a perdu un membre de sa famille alors qu'il était âgé de 16 ans. Cela l'a complètement anéanti. C'est pour cette raison qu'une complicité a rapidement vu le jour entre Valentina et lui, parce qu'ils ont vécu la même chose.
✤ Le reste est complètement au choix :)
VALENTINA PETROVA FEAT. Phoebe Tonkin

     Dimitri ... Que dire ... Dimitri et Valentina se sont connus lorsqu'ils avaient 16 ans. C'était juste après que la mère de Valentina soit décédée. Val', qui était une jeune fille sérieuse, perfectionniste, a été anéantie par cette peine. Elle a commencé à faire n'importe quoi, à boire, à fumer. Elle s'en fichait de la vie. C'est durant cette période qu'elle a rencontré Dimitri. Lui aussi avait perdu un membre proche et lui aussi était un adolescent rebelle à qui la vie ne faisait pas de cadeau. Très rapidement, ils sont devenus proches, très proches. Ils ont d'abord été meilleurs amis puis confidents. Ils se soutenaient l'un l'autre. Peu à peu, ils ont développé des sentiments sincères et réciproques. Dimitri a été le premier copain de Valentina, sa première fois. Elle faisait tout avec lui, ils se connaissaient par coeur. Puis, Valentina a connu l'univers du striptease, le regard des hommes aguicheurs... Dimitri s'est un peu éloigné d'elle, il ne supportait pas de la voir ainsi. Valentina est ensuite partie, à Gold Coast, avec celui qui est devenu son mari. Dimitri et Valentina ne se sont plus jamais revus, plus jamais parlé, ils n'ont plus gardé contact. Jusqu'à ce jour où Dimitri est entré dans la boutique de Valentina... On dit que personne ne peut oublier son premier amour. Qu'en sera-t-il ici ?

Je préfère décrire tout cela de manière assez générale afin que la personne qui choisisse le scénario puisse aussi donner son avis quand à la future relation Dimitri/Valentina. Quoi qu'il en soit, j'imagine que Dimitri serait assez énervé contre Valentina au début car elle est tout de même partie sans rien lui dire. Au fur et à mesure, je les vois bien retrouver leur complicité d'antan, même si tous les deux ont énormément changé. Pourquoi pas des sentiments qui pourraient aussi réapparaître. Tout cela est à voir, bien entendu.

PSEUDO FEAT. AVATAR

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love Empty
MessageSujet: Re: (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love   (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love EmptyDim 18 Aoû - 5:57


hey toi

mot du créateur

1. Tout d'abord, merci mille fois à toi de t'intéresser au scénario ! J'espère qu'il te plaira bien évidemment :taime:  2. Les seuls points que j'impose sont surtout le fait qu'il soit Russe et qu'il ait été le premier amour de Valentina, et vice-versa. Je laisse l'histoire assez libre car je pense qu'il est déjà difficile comme ça de trouver quelqu'un qui acceptera de jouer un p'tit Russe qui a débarqué y a pas longtemps Arrow 3. Pareil pour le caractère et le prénom (j'ai mis Dimitri juste pour ne pas écrire chaque fois X. Faites-en vraiment votre personnage. Respectez juste le fait qu'il peut être un conn*rd avec n'importe qui, cela n'empêche qu'il est extrêment loyal et fidèle en amitié et il ferait tout pour protéger ceux qu'il aime. 4. L'avatar est totalement négociable. J'aime également beaucoup Mathias Lauridsen et Alex Pettyfer, je trouve qu'ils ont un p'tit air russe :coquin:  (n'hésitez pas à proposer si vous avez l'une ou l'autre préférence - ce serait bien qu'il ait un p'tit air russe tout de même). 5. En ce qui concerne la présence, comme les rps sont courts par ici, j'aimerais quelqu'un qui soit présent assez souvent, au moins une fois tous les deux jours, si possible (du moins pendant les vacances comme maintenant :perv:). 6. Je promets de t'aimer si tu choisis le personnage ! :gateau: :**: :bigbig: (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love 2742757841 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love Empty
MessageSujet: Re: (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love   (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love EmptyLun 26 Aoû - 18:23

coucou I love you
en fait, tu n'as jamais recenser l'avatar de sean o'pry et du coup celui-ci a été pris. étant donner qu'il est déjà occupé par un membre, il faudrait changer l'intitulé de ton titre, proposer quelqu'un d'autre ou mettre au choix.
quoi qu'il en soit, j'effacerais mon message dès que ça sera fait :vi:. merci :white:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love Empty
MessageSujet: Re: (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love   (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love EmptyLun 26 Aoû - 21:49

Heyy :D
OUi je sais, je ne voulais pas bloquer un avatar pour le scénario :perv: 
Comme j'ai trouvé mon bonheur dans les demandes de liens, est-il possible d'archiver ce scénario ? Il ne m'est plus vraiment utile :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love Empty
MessageSujet: Re: (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love   (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love EmptyLun 26 Aoû - 23:23

hé, ça c'est cool :perv:
bah écoutes, j'archive du coup I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love Empty
MessageSujet: Re: (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love   (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
»  don't forget where you belong ∞ Angélique
» Hic &' Nunc, never forget that → Madi
» like me, destroy me, forget me, but do not leave me like this. (basile)
» Angel Gilliana O'Malley — Or the girl who forget her life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-