AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 2:10


Matthew Lord

Since you been gone ✤ remake de Pitch Perfect
prénom : Matthew Ethan  nom :Lord  nationalité : Ecossaise.  âge : trente trois ansscolarité : médecine  métier :ancien kinésithérapeute. Il est acteur mais exerce son métier à domicile lorsqu'il n'a pas à être dans le domaine des séries et cinéma.  famille :Mère et père encore en vie et étant en Ecosse, une soeur aînée et un petit frère.   orientation sexuel : hétéro statut matrimonial : célibataire

✤ Il aime beaucoup le thé et en prend quand il s'agit de décompresser. ✤ Il adore la lecture ainsi que l'écriture et rêve d'avoir une bibliothèque remplit d'ouvrages à pertes de vue et peut être qui sait si l'inspiration lui tombe du ciel avoir une oeuvre à son nom un jour.  ✤ C'est un passionné de science-fiction, magie et faits historiques comme la période médiéval. ✤Il ne fait pas beaucoup de sport si ce n'est peut être un peu de musculation et footing. ✤ Il a quitté l'Ecosse son pays natale pour tenter de retrouver une amie d'enfance qui au départ était sa voisine avec qui il a passé beaucoup de temps. ✤ Il est kinésithérapeute mais à eut grâce à un ami la possibilité d'être sur scène au théâtre au départ et ensuite sur petit écran et grand écran mais il continu de pratiquer son métier à domicile pour convenir d'avantages à son emploi du temps et exerce donc quand il n'est pas en tournage. ✤ Matthew à une mémoire sélective mais il se souvient de beaucoup de choses que d'autres oublieront comme le nom des personnes, ce qu'ils ont dit, peut être ce qu'ils portaient, le noms des célébrités, les musiques et moments où cela apparait. ✤ Sa dernière copine est une "fan" entre autre disons une personne qui était fascinée par son travail et que son ami lui à présenté mais clairement elle n'était avec lui que pour sa petite notoriété naissante et être bien vue, il est donc seul à présent.✤ Il n'est pas un cordon bleu mais il sait bien faire des oeufs, pâtes à la carbonara enfin peu de choses mais généralement c'est un sans fautes. ✤ Il adore l'escalade mais n'a pas put en refaire depuis sa chute lorsqu'il à voulu faire une scène sans être doublé  
traits de caractère
curieux ✤ rusé  ✤ rancunier ✤ persévérant ✤ impulsif ✤ têtu ✤ passionné ✤ jaloux ✤ amical ✤ intelligent ✤ sociable ✤ apaisant ✤ attentionné  ✤ courageux ✤ cultivé ✤ doux ✤ fier ✤ galant ✤ gentil ✤ joueur ✤ aventurier ✤ loyal ✤ modeste ✤ nerveux ✤ original ✤ opportuniste ✤ ouvert d'esprit ✤ protecteur ✤ solidaire ✤ taquin ✤tolérant ✤ vrai ✤viril ✤ tendre.
si j'étais un mot : Aventure  si j'étais une chanson : 500 Miles si j'étais une ville : Rome si j'étais une maladie : la folie si j'étais un sport : escalade si j'étais un métier : photographe  si j'étais un péché : orgueil si j'étais un sentiment : surprise si j'étais une couleur : rouge. si j'étais un moment de la journée : le soir si j'étais un crime : crime passionnelle  si j'étais un bruit : les pages d'un livre qu'on tournent si j'étais un élément : feu  si j'étais une saison : le printemps

portrait chinois

pseudo : Sweetie  prénom :Didi pays : France  présence : Dès que possible  smiley préféré : :liche:   un truc qui te fait rire : Les outtakes de Doctor Who un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai un tee shirt blanc pour dormir t'es arrivé(e) ici comment? : Avec mon TARDIS :D  commentaire de la fin : réponse.
feat. david tennant ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 2:31

Bienvenue Cindy :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 2:59

alex ♥ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 3:18

Bienvenue parmi nous ! :8: :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 3:54

omg quel choix parfait ! on a presque tout le cast de DW ici ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 3787040554
bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 4:31

Bienvenuuuuue ! :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 7:20

BIENVENUE MELODY
comme je suis content de te voir sur le forum, c'est rare de voir kingston sur les forums. donc je vais en profiter pleinement :perv: mais je sens qu'il va avoir des querelles de femmes avec ma douce elwyn. les femmes toutes les mêmes /*BAFF*/ en tout cas merci de l'avoir prise, ca me fait vachement plaisir. et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas. -va te construire un palais en cookies, avec une figure TARDIS mangeable- on va se retrouver tous le cast manque plus que les anciens compagnons et tennant :like: 

cadeau de bienvenue.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 8:37

Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, bienvenue à toi !!!!!
Contente de te voir ici, on va dominer le forum avec le cast DW, héhé ! :perv: 

Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de rp avec toi ! :taime:

edit effie, les points d'exclamations déformaient vraiment trop la page, désolée :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 9:25

bienvenue ! :perv: :white: 
je suis pas in, quand je vois Alex je pense Urgences encore moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 9:49

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 1400244108-rp0-copie♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 1400244104-ancien3-copie-copie
♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 1400244105-flood2-copie♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 1400244107-defis1-copie-copie
♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 1400244109-sc1♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 1400244107-jeux0-copie


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 9:55

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 10:52

Merci tout le monde :D
Sinon Isaac sur la fiche de scénario je t'ai demandé si je pouvais modifier le pseudo général enfin j'ai tout expliqué mais avant d'agir je voulais ton autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 11:55

Melody Korovian a écrit:
Sinon Isaac sur la fiche de scénario je t'ai demandé si je pouvais modifier le pseudo général enfin j'ai tout expliqué mais avant d'agir je voulais ton autorisation.
oui je t'ai répondu si tu aurais jeter un coup d'oeil donc je te disais que j'acceptai volontiers, que tu changes vu qu'à la base c'était seulement parce que j'avais aucune idée, malgré que melody j'aimais beauocup l'idée du prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 12:16

bienvenue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 12:53

Désole j'avais pas eut la notif de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 14:14

OMFG
Alex kwouha!! :*-*:  love you......


Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 14:29

Melody Korovian a écrit:
Désole j'avais pas eut la notif de réponse.
oh ce n'est rien je précise juste pour ne pas me faire passer pour un méchant ou un menteur (a) j'ai hate que tu changes, et que tu termines la présentation déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 15:07

Bienvenue sur le forum. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 15:10

bienvenuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 16:07

Isaac Wheeler a écrit:
BIENVENUE MELODY
comme je suis content de te voir sur le forum, c'est rare de voir kingston sur les forums. donc je vais en profiter pleinement :perv: mais je sens qu'il va avoir des querelles de femmes avec ma douce elwyn. les femmes toutes les mêmes /*BAFF*/ en tout cas merci de l'avoir prise, ca me fait vachement plaisir. et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas. -va te construire un palais en cookies, avec une figure TARDIS mangeable- on va se retrouver tous le cast manque plus que les anciens compagnons et tennant :like: 
je commence à avoir peur !
attention à tes fesses isaac ! :anh: :groh: 

:siffle: 

bienvenue sinon ! bon courage pour ta fiche. :bigbig: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 16:33

Élwyn Dickens a écrit:
Isaac Wheeler a écrit:
BIENVENUE MELODY
comme je suis content de te voir sur le forum, c'est rare de voir kingston sur les forums. donc je vais en profiter pleinement :perv: mais je sens qu'il va avoir des querelles de femmes avec ma douce elwyn. les femmes toutes les mêmes /*BAFF*/ en tout cas merci de l'avoir prise, ca me fait vachement plaisir. et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas. -va te construire un palais en cookies, avec une figure TARDIS mangeable- on va se retrouver tous le cast manque plus que les anciens compagnons et tennant :like: 
je commence à avoir peur !
attention à tes fesses isaac ! :anh: :groh: 

:siffle: 

bienvenue sinon ! bon courage pour ta fiche. :bigbig: :please: 
mais non c'est mon amie d'enfance :white: mais oui je fais attention ou je met mon derrière ne t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 19:18

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 17 Aoû - 19:37

bienvenuuuuuuue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptyDim 18 Aoû - 4:13

heeeey, bienvenue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptyLun 19 Aoû - 2:53


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, matthew !
oow, il est intéressant ton matthew. :biglove: j'te valide donc et te souhaite un excellent jeu parmi nous. :snif: si t'as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas, j'suis là en (presque) tout temps. :=D:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Stacy) Hope is a four-letter word.
» (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-