AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 full orgasm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:37

ahah, c'est peut-être pour ça que c'est ce nom de famille là qui m'est venu à l'esprit direct. full orgasm. - Page 2 3787040554
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:10

bienvenuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:18

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:36

bienvenuuuuuuue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 2:17

Ta fiche est géniale, elle me convient tout à fait :**: (j'anticipe, pour que tu sois validé même pendant mon absence :pah: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 3:32


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, éliott !
luuuuuuuuuuuuciiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee. :**: moiaussijet'aime. :biglove: j'suis contente de te retrouver. :biglove: bienvenue parmi nouus, j'crois que je te l'avais pas dit. :vi: « éliott a un véritable don entre les mains, tout c'qu'il travaille de ses propres mains, ça devient ... magnifique. » ..... ifyouknowwhatimean. :perv: :perv: :perv: cochonne. :perv: j'veux bien que tu m'travailles. :coquin: HAHAHAHAH. (et là, c'est en majuscule, mais on l'voit pas vu le lowercase. Arrow) ta fiche est parfaite, j'te valide. :white: bon jeu parmi nouuus. :biglove:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:56

mowwwwwwwwwwww. :vi: :vi: lovelove. :biglove: :coquin: je te travaille quand tu veux oui. :coquin: :coquin: :coquin: :coquin: :coquin: merci beaucoup. :white: :white: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 3:57

hahahahahah. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 4:09

Bienvenu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

full orgasm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full orgasm.   full orgasm. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

full orgasm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-