AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  (+) the world is just illusion trying to change you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 21:21


priam callahan

illusion ✤ vnv nation
prénom : priam meade.  nom :callahan.  nationalité : écossaise.  âge : 27 yo.  scolarité : réponse.  métier : animatrice de télévision. famille : un ex-mari qui a eu la garde complète de leur fils, une mère et un père qui attendent un signe de leurs filles après l'avoir mise à la porte. Puis son chat Kirk  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : divorcée.

✤ épluche toujours ses pommes et les coupes en petits morceaux avant de les manger  ✤ rêve de faire le tour du monde ✤ elle aime enfoncer ses orteils dans le sable chaud ✤ déteste les fins, que ce soit de films ou de livres ✤ elle chante ou fredonne quand elle connait une musique. ✤ selon les films qu'elle regarde un proche peut deviner son humeur ✤ aime citer des auteurs connus ou non ✤  férue de musique, elle adore assister à des concerts, et des festivals de musique  ✤ elle croit croit en l'astrologie. ✤ elle est divorcée depuis quelques mois  ✤ elle s'est mariée à 22 ans et a quitté sa ville natale peu de temps après, elle a dit adieu à tout le monde son mari ne voulait pas qu’elle reste en contact avec ses anciens proches, par amour elle l'a fait. ✤  elle a une petite fille de quatre ans qu'elle ne voit qu'un week-end sur deux  ✤ aime les réseaux sociaux ✤ lit a voix haute ✤ change de vernis à ongle tous les 3 jours ✤ adore prendre les transport en commun mais préfère tout de même marcher ✤ préfère l'hiver à l'été ✤ passionnée de science-fiction et d'héroïque fantaisie, elle aime passée ses dimanches à regarder des films ou lires des bouquins. ✤ ne sait pas cuisiner hormis les déserts ✤ est de bonne compagnie ✤ a tout quitté pour partir avec son mari en Australie ✤ elle a appris récemment que son ex-mari décide de repartir pour l’Angleterre ✤ c'est une animatrice télé qui devient de plus en plus connu ✤ tout le monde se confie à elle, bizarrement elle attire les confidences ✤ elle a un don avec les enfants, surtout les bambins aucuns ne pleurent dans ses bras ✤ elle à un fort accent écossais ✤ elle tient bien l'alcool mais n'aime pas boire ✤ elle est cultivée et s'investie dans tout ce qu'elle fait ✤ elle a une écriture est soignée ✤ c'est grâce à son mari qu'elle a obtenu son job, avant elle travaillait comme miss météo ✤ elle est animatrice dans une émission assez réputée ✤ elle ne sait pas dessiner ✤ adore boire du thé uniquement le midi ✤ ne veut plus jamais entendre parler de son mari malgré qu'elle est obligée de le voir tous les jours, il est présentateur télé. ✤ elle a peur du vide ✤ elle sait se servir d'une arme à feu ✤ elle est rarement vulgaire ✤    
traits de caractère
drôle ✤ dévouée ✤ sensible ✤ franche ✤ pétillante ✤ maladroite ✤ passive ✤ romantique ✤ secrète ✤ intelligente ✤ bavarde ✤ jalouse ✤ ordonnée ✤ attentive ✤ attentionnée ✤ esthète ✤ cultivée  ✤ polie  ✤ naïve  ✤ perfectionniste ✤ rancunière ✤ raffinée ✤ imaginative ✤ charismatique ✤ protectrice ✤ vulnérable ✤ fidèle ✤ gourmande ✤  généreuse ✤ tendre ✤ maladroite ✤ passionnée ✤ capricieuse  ✤ impulsive ✤ tourmenté angoissé ✤ nerveuse ✤ brisée .
si j'étais un mot : espoir. si j'étais une chanson : johnny cash - hurt. si j'étais une ville : Édimbourg. si j'étais une maladie : Pica. si j'étais un sport : natation. si j'étais un métier : dessinatrice . si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : entre haine et amour. si j'étais une couleur : rouge. si j'étais un moment de la journée : le retour du travail.  si j'étais un crime : crime passionnelle. si j'étais un bruit : le gazouillis des oiseaux. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : grae.  prénom : sexy.  pays : france.  présence : tout dépend si je suis en cours.  smiley préféré :  :licorne: mouton, licorne c'est mon dada  .  un truc qui te fait rire :[/b cComment appelle-t-on un parachutiste distrait ?Un trou dans le sol. un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pardessus tout DW et TWD et sans oublié Sherlock et Star Treck.  t'es arrivé(e) ici comment? : sur le dos de ma licorne pardis! .  commentaire de la fin : trust me i'm the doctor  .
feat. billie piper ✤ tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 21:30

ah mon dieu, billie, la plus belle des plus belles :**: 
excellent choix d'avatar et d pseudo, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle !
bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 21:35

une fan de dw et sherlock holmes ** ah je te vénère déjà. on sera bientôt au complet dw cast (si je me bouge pour faire alex kingston comme amie d'enfance) bienvenue parmi nous cher whovienne que j'ai déjà flairer en voyant ton vava. bonne chance pour ta fiche, à l'espoir de te voir en rp prochainement :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 21:37

welcome! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 21:50


Mon dieu c'qu'elle est belle :**: 

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 (+) the world is just illusion trying to change you 1400244108-rp0-copie (+) the world is just illusion trying to change you 1400244104-ancien3-copie-copie
 (+) the world is just illusion trying to change you 1400244106-flood3-copie (+) the world is just illusion trying to change you 1400244106-defis2-copie-copie
 (+) the world is just illusion trying to change you 1400244109-sc1 (+) the world is just illusion trying to change you 1400244107-jeux0-copie


 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 21:52

Bienvenue à toi :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 21:54

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 22:37

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 22:50

Bienvenue :taime: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 22:56

Bienvenue sur le forum Priam :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyJeu 15 Aoû - 23:41

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 4:29

bienvenue et super choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 5:06

billie ♥ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 5:16

biennnnnvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 7:59

Bienvenue à toi !!!

Très très très bon choix de feat ! ♥️
Comme l'a dit Isaac : on va bientôt être tout le cast de DW ! :yo: 

Il nous faudra un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 8:56

oh tiens, une homonyme féminine. :perv:  superbe choix, bienvenue. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 9:58

priam pour une fille, c'est tellement beau :8: bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 10:14

welcome :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 13:52

bienvenue parmi nous ma belle. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 14:25

bienvenue !
excellent choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 18:11

Whoua cet accueil que vous me faites là :taime: c'est ma licorne qui vous attire ? (a) :arrow:en tout cas merci à vous mes petits moutons, vous êtes sexy :taime: oui oui billie est tellement belle et on la voit si peu sur les fo' :biglove: 
isaac, toi tu me plais plus que les autres ** vas y et on envahira le fo, n'est pas un merveilleux plan? :licorne: et oui je sais on me flaire de loin, je viendrai te harceler pour un lien :richard: 
roxanne, j'entends que tu viennes me harceler alors, ne me fais pas faux bon :=D: 

je vous aime déjà tous **:licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 18:22

Priam Callahan a écrit:
isaac, toi tu me plais plus que les autres ** vas y et on envahira le fo, n'est pas un merveilleux plan? :licorne: et oui je sais on me flaire de loin, je viendrai te harceler pour un lien :richard: 
tu m'étonnes je suis un beau brun :white: mais tu me plais aussi, mais ne le dit pas à ma douce elwyn. ouais on va envahir il faut faire un scénario avec tennant (a) et qu'on prenne mon nouveau scénario comme ça on va envahir le monde, c'est un beau plan :perv: viens me harceler, personne ne va sur ma fiche ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 20:21

je ne dirais rien sweetheart :taime: ça sera notre petits secrets à nous deux :licorne: oh ouio un tennant, qui sait je vais peut-être en faire un Rolling Eyes OUI!!! nous serons beaux et forts (a) don't worry love, je viendrai à toi!! :jacques: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 20:25


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, priam !
d'abord, billie. :biglove: puis, une animatrice télé. :perv: breeef, j'te valide. :biglove: bon jeu parmi nous, n'hésites pas à m'harceler si y'a d'quoi. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you EmptyVen 16 Aoû - 20:51

Priam Callahan a écrit:
je ne dirais rien sweetheart :taime: ça sera notre petits secrets à nous deux :licorne: oh ouio un tennant, qui sait je vais peut-être en faire un :roll:OUI!!! nous serons beaux et forts (a) don't worry love, je viendrai à toi!! :jacques: 
oui faut qu'on la prend, et que tu fais tennant nous serons beau et fort et puissant (a) j'attends ton mp ou ta réponse dans ma fiche ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 (+) the world is just illusion trying to change you Empty
MessageSujet: Re: (+) the world is just illusion trying to change you    (+) the world is just illusion trying to change you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) the world is just illusion trying to change you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mad world.
» + colors change your mind (ariel)
» (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.
» "A chance meeting with a stranger will probably change your life." - feat. Charlotte Duchesne
»  Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-