AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 # izia melitta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

# izia melitta Empty
MessageSujet: # izia melitta   # izia melitta EmptyJeu 15 Aoû - 8:58

Code:
<center><div class="ctitre">YOU GOT A <span class="cmessage">new message</span></div><div class="ccarree"><table><td><div class="cgauche"><span class="pcolor1">FROM :</span>
PRÉNOM
<span class="pcolor2">0X/0X/13</span></div></td><td><div class="cdroite">écrire le message ici.</div></td></table>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# izia melitta Empty
MessageSujet: Re: # izia melitta   # izia melitta EmptyJeu 15 Aoû - 16:38

YOU GOT A new message
FROM :
Giuliano
0X/0X/13
Et qui te dis que c'est moi ? C'est du déni de sale gueule d'abord ! C'pas parce que je suis un étranger que je suis un voleur ! J'vais aller me plaindre à SOSACHARNEMENT voilà ! J'vais te dénoncer au Brésil, t'iras en prison ! Bon allez d'accord j'arrete. C'est pas ma faute si tes culottes traînent partout, j'avais besoin d'un truc doux. Pour m'essuyer mon corps après mon jogging. T'es sur de la vouloir ? Puis t'inquiète, ma conquête sera trop honorée que j'accepte de la sauter alors que je suis gay, elle se sentira mise sur un pied de truc là. Elles sont pas très intelligentes ici. T'aimer ça que je te raconte ma Life hein. Jte lèche l'anus minibus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

# izia melitta Empty
MessageSujet: Re: # izia melitta   # izia melitta EmptyVen 16 Aoû - 1:33

YOU GOT A new message
FROM :
Giuliano
0X/0X/13
Oh ben ça me fera un souvenir paternel ! Puis tu le cherches aussi, à toujours laisser tes culottes traînées hé! Tu préfères que je te lèche autre chose ? :perv:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

# izia melitta Empty
MessageSujet: Re: # izia melitta   # izia melitta EmptySam 17 Aoû - 11:55

YOU GOT A new message
FROM :
Giuliano
0X/0X/13
Justement, donc t'étonnes pas qu'elles finissent par se retrouver chez moi. Bien bien, je prends note ! Je débarquerai donc chez toi ce soir (ouais cherche pas, tu m'as lancé une invit' là) ! :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# izia melitta Empty
MessageSujet: Re: # izia melitta   # izia melitta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# izia melitta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IZIA, let me alone.
» # izia russo
» bright lights, big city — izia
» izia ▬ The floating boat is carrying me and i can live my story differently
» IZIA ▬ The wind is howling like this swirling storm inside Couldn't keep it in, heaven knows I've tried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-