AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 floating points (jools)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:53

un dealeur ? bon bah on va être copains, hein :siffle: 
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:20

quel accueil :fuck: merci, vous êtes des... pouah même amours c'est pas assez bien :**: 
et mira, avec plaisir :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
floating points (jools) - Page 2 1400244108-rp0-copiefloating points (jools) - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
floating points (jools) - Page 2 1400244106-flood3-copiefloating points (jools) - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
floating points (jools) - Page 2 1400244109-sc1floating points (jools) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:53

biiienvenuuue :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:27

OH TOI <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:06

jviendrais te quémander un lien, comme ton perso deale, le mien consomme. Arrow
bienvenue. :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:53

merci :taime: :taime: :taime: 
désolée pour le temps que j'ai mis à faire ma fiche, j'étais pô vraiment là...

et Nohaa, ce sera un plaisir de te fournir de quoi te mettre bien ahah :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 3:08

heeey. :biglove: j'vais devoir attendre l'avis de juliet avant de te valider. :vi: ceci-dit, elle ne revient que le 21 .. j'espère que ce n'est pas trop long pour toi. :white: sens-toi libre d'aller flooder dans les jeux et dans l'flood si tu veux. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 3:42

Pas de problèmes, je suis pas là de la journée donc ça va vite passer :)Merci en tous cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 3:51

paaarfait. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:48


    héhé, messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis rentrée plus tôt.

    Alors du coup, je débarque tel un super héro (mmh mmh) pour vous donner mon avis, qui a la lecture de la fiche de Jools ne peut qu'être positif. T'as vraiment cerné le personnage, pire, tu l'as rendu encore plus beau que ce a quoi j'avais pu penser, c'est top. J'ai beaucoup ta façon de voir les choses et les raconter. J'ai hâte de le voir en action ce garçon. Alors je ne peux que voter pour toi : Jools roi du monde et je me réserve la place de reine à tes côtés :taime: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:09

Josh :fuck: 
bienvenue :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 4:27


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, jools !
heeey. :white: puisque ta fiche convient à juliet, j'te valide de suite. :white: bon jeu parmi nous, chaud mâle. :perv:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 7:25

:fuck: :fuck: :fuck: 
omg, ça me fait tellement plaisir que Jools te plaise! merci :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

floating points (jools) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

floating points (jools)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» # jools howland
» izia ▬ The floating boat is carrying me and i can live my story differently
» toi & moi dans tout ça, on apparaît pas. (jools)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-