AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 floating points (jools)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 18:43


jools howland

la mort sur le dancefloor ✤ vitalic ft. sexy sushi
prénom : Jools, et ça se prononce "djoulz", incapables.  nom : Howland. nationalité : australienne.  âge : vingt-sept ans.  scolarité : après une terminale scientifique couronnée d'un bac mention très bien, j'ai commencé, tout naturellement, mes études de médecine. mon but étant de devenir neurochirurgien. puis j'ai réalisé que je me leurrais depuis le début, et depuis je n'ai plus approché de près ou de loin l'univers médical ou universitaire. métier : jdeale, mais pas n'importe comment hein. jsuis pas le petit rebeu qui viens te vendre son shit tout pourris devant ton lycée, non non. moi je vends de la qualité et du service, moi monsieur, je vous fait décoller comme personne ne l'a jamais fait.  famille : mon père est chirurgien plastique mais également le chef du service de chirurgie de l'hôpital le plus réputé de la côte est australienne. ma mère, quant à elle, passe son temps entre le coiffeur et le spa aux dernières nouvelles. orientation sexuel : des gros seins et de longues jambes.  statut matrimonial : marié.

jools est né à Brisbane et y a passé la majeure partie de sa vie, il n'est arrivé à Gold Coast qu'à l'âge de vingt-cinq ans ✤ il a eu une enfance que beaucoup n'ont pas la chance de connaitre, il n'a jamais manqué de rien -au contraire- et a eu la chance de fréquenter les meilleurs établissements scolaires de la région. bref, il était promis à un avenir brillant ✤ alors qu'il entamait sa septième année d'étude en médecine, il a surpris son père entrain de tromper sa mère. bouleversé, il était près à taper son géniteur quand celui lui a expliqué sa mère faisait aussi bien de son côté. ça a tout changé. à partir de ce moment, son petit monde parfait, sa vie utopique est partie en fumée. ✤ dégouté de la réalité, il s'est barré de chez lui et n'a pas dit un mot à ses parents depuis. il est convaincu que l'amour est une grosse blague et que l'argent transforme les gens en salopards notoires. ✤  il est venu s'installer à Gold Coast et s'est mis à dealer pour avoir de quoi payer sa bouffe et ses bouteilles. ✤ il ne s'attache pas, non, lui il se vide les couilles -si possible pas chez lui- et ça s'arrête là. autant dire qu'il n'attends qu'une chose c'est de se débarrasser d'elle, sa femme, mais malheureusement ce n'est jamais aussi simple. ✤ il aime dealer. il aime faire le tour de la ville en voiture pour servir le client. il aime vendre de la bonne came, la meilleure qui soit. il peut être joignable h24, mais il faut faire parti de ses clients favoris ✤ il fini souvent ses soirées à longer la plage, les yeux perdus dans l'aube, gueulant des propos insensés. ✤ personne à Gold Coast ne sait pour sa famille, son passé, bien que certains ait remarqué ses manières qui puent le fric.
traits de caractère
sensible ✤ sarcastique ✤ indépendant ✤ franc ✤ colérique ✤ arrogant sur les bords ✤ possessif ✤ jovial ✤ entêté ✤ légèrement aigri ✤ loyal ✤ a tendance à être un peu trop naïf ✤ blasé ✤ joueur ✤ intelligent ✤ a des principes ✤ rancunier ✤ avec lui c'est tout ou rien ✤ sportif ✤ secret ✤ pas vraiment bavard ✤ froid en apparence ✤ toujours là pour les personnes qui comptent ✤ accorde difficilement sa confiance.
si j'étais un mot : fuck off. si j'étais une chanson : les quatre saisons de vivaldi. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : la lèpre. si j'étais un sport : le football us. si j'étais un métier : mafieu en puissance. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : la déception. si j'étais une couleur : gris anthracite. si j'étais un moment de la journée : juste avant le lever du soleil.  si j'étais un crime : meurtre par strangulation. si j'étais un bruit : une foule en furie. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : suffocation.  prénom : justine.  pays : france.  présence : autant que je peux les amis.  smiley préféré : j'avoue avoir craqué sur la tête de celui là : :héhé: mais y a pleins des rigolos chez vous ** un truc qui te fait rire : tout, absolument tout. l'humour noir comme le pipi-caca.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai une peur folle des insectes.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : I love you 
feat. josh beech ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 18:52

JOOOOOOSH :snif: :snif: :snif: :gateau:  arf l'est tellement parfait cte mec :taime: 
bienvenue et bonne rédaction :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 18:58

Louis Kelly-Ring a écrit:
JOOOOOOSH :snif: :snif: :snif: :gateau:  arf l'est tellement parfait cte mec :taime:
que dire d'autre. :petityo: :petityo: :fuck: :gateau:  bienvenue parmi nous, graou. :perv: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 19:04

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 19:08

louis > je te retourne le compliment :beigne: merci :white:

priam > j'adore ton pseudo :parfait: :parfait: :parfait: merci beaucoup!

wade > haaan tyler, ce mec c'est ma vie, mon idéal t'imagine même pas floating points (jools) 2742757841 
merci :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 19:20

Bienvenue sur le forum Jools :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 19:27

haaaan, ton prénom :**: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 19:40

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 20:45

Bienvenue :taime: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 20:54

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 21:06

Ton pseudo, ta tronche, tout quoi. Jolie perfection, je te remercie d'avoir pris mon scenario, pour le meilleur et pour le pire, je t'offre ma Juliet quoi ! T'es divin. Remarions nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 21:35

ton pseudo :8: bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 22:00

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 22:16

merci merci merci, vous êtes des amours :**: 

et haaaan Juliet, avec plaisir! cette fois-ci, je suis consentant :groh: et puis c'est toi qui est divine, je vais me dépêcher de finir ma fiche qu'on puisse faire des bébés autant qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyMer 14 Aoû - 23:09

bééébéé joshhh. :vi:  bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 0:47

la biche et le pseudo, c'est l'combo gagnant. :fuck: bienvenue par ici bg. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 2:42

jooosh, quel homme. :perv:
bienvenuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 4:02

JOOOOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! :yo: :yo: :yo: :**: :**: :**: :bb: :bb: :bb: :bb: 


Bref, t'as compris l'idée !! :monh: 


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 4:40

bienvenue :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 11:16

merci :héhé: je vous retourne les compliments, vous êtes tous plus canons les uns que les autres :parfait:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 12:23

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 13:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 14:51

waooouuuu....

Welcome! :cuisine: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 15:26

merci ** :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) EmptyJeu 15 Aoû - 18:46

Bienvenu à toi ! *.* Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

floating points (jools) Empty
MessageSujet: Re: floating points (jools)   floating points (jools) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

floating points (jools)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # jools howland
» izia ▬ The floating boat is carrying me and i can live my story differently
» toi & moi dans tout ça, on apparaît pas. (jools)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-