AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✚ à mes amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 15:39

je suis en rush. j'ai la flemme. :=D: 

donc, wall-e a 19 ans, il vit dans un monde parallèle et il est très étrange. l'étrangeté n'empêche pas d'être adorable et wall-e, adorable, il est vraiment. c'est vrai qu'il a tendance à être timide, qu'il s'habille toujours avec des habits trop grands pour lui mais il est beau, de dedans comme de dehors. il essaye de s'intéresser aux gens tant qu'on ne s'intéresse pas trop à lui. essaye d'être présent tant qu'on ne le colle pas, qu'on ne le touche pas et qu'on ne lui propose pas d'aller à la plage. il fume, il ne boit jamais, se lève tout les matins à la même heure et rentre chez lui à 22h, jamais plus tard. il est réglé comme une horloge. il a toujours de la musique aux oreilles et on est obligé de les lui retirer pour lui parler. wall-e s'attache sans vraiment s'en rendre compte. parfois, il est malade et parfois il s'en rend compte, mais c'est toujours assez délicat à gérer. il a du mal à l'accepter et fait tout pour l'oublier aussitôt.
donc grosso-modo, wall-e, c'est ça


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 15:39

l'électricien, le grand, l'unique, le merveilleux
effie, la meuf qui te prête une voiture trop cool
bambi, la meuf qui conduit la voiture trop cool
jon, la meuf que t'as rencontré grâce à internet
flynn, ton "grand frère"
abbey, la folle du bus
stitch, le mec qui t'obliges à sortir de chez toi
eugénie, la meuf qui espionnait ton appart
nohaa, on sait pas
mira, on sait presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 15:39

+ à vous :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 15:52

first !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 16:20

second !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 16:45

jon, t'es belle, t'as une idée ou on cherche ensemble ? ou on s'en fou, on fait un rp (boon, ceci dit, je peux te répondre tranquille jusqu'à vendredi, après, je retourne dans ma campagne, sans internet ✚ à mes amours. 3787040554) I love you

stitch, j'aime ton prénom seigneur ✚ à mes amours. 3787040554 même questions que pour jon du coup I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 16:49

j'avais une possible idée, ouais ! alors j'ai lu que wall-e est écrivain sur le net et ça m'intéresse. jon écrit aussi mais pour elle-même et personnellement. elle est forcément attirée par l'écriture et tout ça. je me disais qu'elle pourrait être une de ses lectrices fidèles. je me demandais simplement si wall-e écrivait de façon public ou anonymement ? j'hésite parce que tu précises qu'il est timide et bien dans son monde, toussa. (pour le rp, je suis partante par contre I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 16:50

beh ils sont assez différents (ou pas tant que ça finalement Arrow ) donc j'verrais un truc du genre super potes du tonerre. Et Stitch essaye de faire sortir Wall-E de sa routine et de le faire sortir tout court :pah: (j'peux dire la même chose avec ton prénom :pah: disney powaa :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 16:57

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 17:00

il écrit de façon public ❤un blog où il poste tout les jours. un truc dans le genre blogpost tu vois, il est timide dans la réalité mais derrière un ordinateur, wall-e n'a pas vraiment besoin de s'expliquer vis à vis de son comportement, et n'a pas besoin d'étaler ses craintes. je le vois bien écrire l'histoire d'un robot d'ailleurs, à l'effigie de son pseudonyme. un truc à la Pinocchio, dans la même trempe qu'intelligence artificiel. tu vois le genre ✚ à mes amours. 3787040554. et bon du coup, wall-e l'auteur est quelqu'un d'assez gentils, qui répond facilement aux commentaires et accepte assez facilement d'échanger. bien loin de ce qu'il est dans la vraie vie. donc ouai, c'est tout à fait possible. ça pourrait être cool d'ailleurs I love you. (ouai, je comprend :mdr:si vraiment ça te gêne, on peut facilement attendre que j'ai internet de façon définitive à la campagne, j'ai rdv le 15 :like:-ma vie est classe, josais-)

genre, le mec qui embête wall-e et l'oblige à sortir ? ✚ à mes amours. 3787040554ça pourrait être drôle, surtout que ce type, il a vraiment ses petites habitudes quoi, m'enfin, il pourrait laisser stitch faire, juste pour avoir l'impression de découvrir le monde en allant faire un tour au bar qui se trouve au bout de son quartier :like:. je ne sais pas s'il serait le genre à obliger wall-e à ne plus s'habiller comme un sac :mdr:parce que si je devais illustrer le look de wall-e...c'est un type qui devrait normalement porter du m, GRAND maximum, mais qui porte du XL. toujours des trucs à col rond, assez haut, qui ne laisse rien voir et rien deviner. (mais ouai, disney c'est le bien :siffle:)

qu'est-ce que tu veux mon amour ? :perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 17:07

roh ouais j'aime trop :**: Stitch se fout un peu de look, mais il lui dira peut-être d'arrêter de se fringuer comme un dépressif qui regarde love actually en bouffant de la glace Arrow donc on part sur ça ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 17:24

:white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 17:28

j'aime tellement la comparaison :mdr:mais ouai, pour moi, c'est parfait, ça promet d'être amusant DONC, on part sur ça. par contre du coup pour se faire un sujet, on attend que je récupère internet à 100% ? I love you.

et toi, jotem, fort :biglove:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 17:30

ouais si tu veux, ça me dérange pas :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 17:31

moi aussi jotem fort :white:
il s'déplace comment wall-e ? ö il doit bien s'déplacer des fois :arrow; parce qu'Effie a une entreprise de transports, donc ça pourrait être un bon client avec quelque chose de spécial... genre un taxis spécial pour lui *paf* avec un groupe électrogène à l'intérieur et tout *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 17:31

(ça me gêne pas du tout, je m'étais trompé de mot en écrivant, en fait. :pah:mais tu sais, si tu préfères qu'on patiente jusque là, ça me va tout aussi bien !) alors jon aurait pu le lire depuis le début. elle apprécierait beaucoup l'univers de ses histoires et l'imagination dont il fait preuve donc elle aurait forcément discuté avec. j'ai l'idée d'une relation à distance en tête, via internet. ils auraient fait connaissance comme ça. dans la vie de tous les jours, jon ne se confie franchement pas. elle a l'image de la fille extravertie et toujours heureuse mais évidemment, ce n'est pas le cas. avec wall-e, elle aurait pu par exemple exposé le côté fragile et tourmenté qu'elle dissimule, tu vois le genre ? elle lui ferait confiance parce qu'elle est persuadée qu'elle ne le verra jamais. lors des discussions qu'ils partagent ensemble, elle ne ferait pas "semblant", elle se laisserait aller. elle serait simplement plus ouverte à la confidence puis elle encouragerait wall-e par rapport à ses écrits car elle aurait beaucoup d'estime pour son talent.

je me dis aussi que ça serait chouette qu'ils se rencontrent irl. on pourrait jouer sur les réactions qu'ils adopteraient dans ce cas-là ou alors on peut établir déjà un truc. je sais pas. t'en penses quoi ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 17:44

ça m'arrangerais ouai :mdr:parce que limite, je pourrais rp sur mon téléphone (je veux dire, 10 lignes, ça va quoi Arrow) mais je crois qu'il me reste relativement peu de bonus web ✚ à mes amours. 3787040554.

parce que tu crois que j'ai pensé à ce genre de détails ? :mdr:non sérieusement, déjà, wall-e a probablement un transport juste pour lui :like:, parce que prend le bus ou quoi, c'est mort, il a trop de gens, il ferait une crise d'angoisse. du coup, je pense qu'il prend sans doute le taxi pour se déplacer. et genre, il peut tout simplement utiliser les taxis d'effie      :=D: fin', je sais qu'on peut avoir à disposition un taxi pour les déplacements importants (dans le genre aller à l'hôpital etc...). donc ouai, c'possible et si on l'autorise à avoir dans "son" taxi des trucs assez chelou pour un humain normalement constitué, ça pourrait rendre vachement heureux wall-e ✚ à mes amours. 3787040554✚ à mes amours. 3787040554Arrow.

(bah écoute, on peut se faire un sujet, d'ici vendredi, je vais répondre, répondre, répondre et après, je ferais de mon mieux pour ne pas être un boulot I love you) et je trouve ça carrément parfait. surtout que ça pourrait vraiment être bénéfique pour lui. je veux dire, il s'en rend sans doute pas compte mais sur internet, il sépare réellement son imagination et la réalité et ça, c'est un pas énorme pour ce gamin. donc ouai, une amitié à distance, sur internet, ça peut être intéressant. puis, wall-e est quelqu'un d'assez attentif, mine de rien, il n'est sans doute pas quelqu'un qui possède un tas de conseils en poche, voir relativement peu. il est assez "scolaire" dans ses recommandations mais il reste très attentif :heart (imaginons que jon lui confie avoir le cœur brisé, wall-e va lui dire de respirer et de le faire réparer, ça passe comme une blague, c'est mignon et ça rend le sourire, mais il est très sérieux :arrow;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 17:54

(et bien si ça t'arrange, je peux même le commencer ou comme tu veux ! histoire de mettre un truc en route et après si tu ralentis ou autre bah ça me posera aucun soucis. je suis loin d'être un tyran niveau réponses puisque moi-même parfois je prends du temps :pah:) justement, c'est le fait qu'il ait gardé une certaine innocence qui fait que jon aurait énormément de facilité à discuter avec lui, l'idée même qu'il lui réponde ce genre de phrases assez scolaires comme tu dis, en étant très sérieux, ça lui mettrait du baume au coeur et elle positiverait. c'est pas une fille dépressive mais parfois, c'est dur de rester la fille qui rit tout le temps. elle craque mais les gens autour d'elle font pas gaffe puisque personne n'est habitué à ça. tout le monde se dit qu'elle peut gérer ça toute seule. du coup, wall-e, ça serait comme un rayon de soleil à ses yeux. jon a peu d'amis malgré sa tonne de connaissances. wall-e serait un ami, un vrai. quelqu'un qu'elle compte dans son cercle. pour le sujet, on fait celui de leur rencontre ? j'suppose qu'ils se sont déjà échangés des photos nan ? :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMar 13 Aoû - 18:12

Wall-e Flores a écrit:
parce que tu crois que j'ai pensé à ce genre de détails ? ✚ à mes amours. 3787040554 non sérieusement, déjà, wall-e a probablement un transport juste pour lui :like:, parce que prend le bus ou quoi, c'est mort, il a trop de gens, il ferait une crise d'angoisse. du coup, je pense qu'il prend sans doute le taxi pour se déplacer. et genre, il peut tout simplement utiliser les taxis d'effie      :=D: fin', je sais qu'on peut avoir à disposition un taxi pour les déplacements importants (dans le genre aller à l'hôpital etc...). donc ouai, c'possible et si on l'autorise à avoir dans "son" taxi des trucs assez chelou pour un humain normalement constitué, ça pourrait rendre vachement heureux wall-e ✚ à mes amours. 3787040554✚ à mes amours. 3787040554Arrow.
j'suppose qu'il a des rdv à l'hôpital qui peuvent être hebdomadaires et toujours à la même heure, non ? ö genre du coup, il a même pas à s'occuper du taxi, il est devant la porte lorsqu'il sort pour aller à son rdv et voilà Arrow limite on pourra faire un truc coolos si quelqu'un veut être le chaffeur de wall-e en particulier ö mais ouais, il aurait son taxi à lui, customisé limite pour lui (et par lui, sans doute) ✚ à mes amours. 3787040554 avec tout c'qu'il veut dedans ö il peut même laisser des trucs dedans s'il en a envie parce que le taxi n'est utilisé que par lui ö limite, elle a pu lui donner un taxi assez âgé... genre t'sais, les trucs qu'on voyait y'a 30 ans quoi ö ptêtre que ça pourrait passionner wall-e ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMer 14 Aoû - 0:47

j'veux bien, parce wall-e il a l'air tout aussi adorable que bambi et donc j'pense que ça peut que coller. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyMer 14 Aoû - 5:53


Eugénie et Wall-e ont beaucoup de points en commun je trouve, donc je pense qu'on pourrait se trouver un lien positif du tonnerre ♥️ On peut essayer d'en trouver un ensemble :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyVen 16 Aoû - 6:40

pardon, mille ans plus tard doux jésus :mdr:mais je viens tout juste de retrouver mon ordi Arrow

donc eugénie, c'est avec grand, grand, grand, grand plaisir, surtout qu'ils ont pratiquement le même âge à un an près :mdr:avec seconde, je vais mater ta fiche et éditer cette partie-là du message du coup

fanny, pour le lien, c'est avec plaisir, même chose qu'au dessus du coup, je (re) mate ta fiche, et je vois si j'ai une idée :biglove:

elo'...✚ à mes amours. 3787040554 j'suis tellement fan, je le vois tellement customisé son taxi en plus, ce sera genre la bagnole super classique vu de l'extérieur, pour ne pas se faire remarquer tu vois, mais qui n'a rien n'a voir de l'intérieur. genre, petite ambiance tron legalecy/swagg étoiléé. après, qu'elle soit vieille ou récente la voiture, il s'en fou un peu je pense. ce qui va surtout le marqué, c'est le fait qu'il soit autorisé de le customisé à loisir et comme il est mine de rien accro à la technologie et tout ce qui touche de prêt ou de loin l'espace et les robots, c'est un rêve. :mdr:après du coup, ce serait quoi la relation effie/wall-e ? si ce n'est que wall-e la verra sans doute comme sa messie Arrow.

(et donc du coup on est vendredi :mdr:on nous a coupé internet :arrow:et j'ai découvert qu'internet il ne revient pas pendant les jours fériés :mdr:mais ça me dérange pas que tu le fasses, au pire sérieux, je répond sur mon téléphone, 10 lignes, ça va quoi ✚ à mes amours. 3787040554) et jon ❤ouai, ils peuvent avoir échangés des photos, après maintes et maintes demandes parce qu'honnêtement, je pense que wall-e aurait mis un temps fou pour accepter de montrer son visage. son estime de lui-même n'est pas bien haute :arrow:et du coup, je pense qu'à la longue, jon sera sans doute l'une des rares personnes en qui wall-e a vraiment confiance. elle ne le juge pas vraiment, lui montre d'une certaine façon qu'il a une réelle importance et ça, c'est quand même quelque chose d'énorme pour lui. :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyVen 16 Aoû - 6:54

wall-e a l'air adorable, j'ai envie que Flynn se comporte comme un grand frère pour lui si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyVen 16 Aoû - 7:56

ohsi, je veux, j'adore le caractère de flynn ✚ à mes amours. 2742757841 
alors, ça pourrait être possible mais faut voir comment flynn aurait pu rencontrer wall-e, parce qu'étant donner qu'il a un quotidien très huilé, faut pouvoir entrer dans sa vie. ✚ à mes amours. 3787040554
ceci dit, j'ai cru lire qu'adolescent, flynn était le genre à se battre pas mal, à faire beaucoup de conneries. du coup, je suppose qu'il lui arrivait parfois de finir aux urgences non ? à cause d'une bagarre un peu trop virulentes ou autres trucs de ce genre parce que si oui, il y a moyen de trouver un truc pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. EmptyVen 16 Aoû - 8:03

Oui ils peuvent tout à fait se rencontrer aux urgences. En plus Flynn est pas le gars le plus discret au monde du coup il aurait fait du tapage là bas, il se serait forcément fait remarquer. Il peut commencer à parler comme ça avec n'importe qui donc c'est comme ça qu'il aurait rencontré Wall-E, et il serait un peu tombé amoureux dansle sens petit frère de cet étrange personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✚ à mes amours. Empty
MessageSujet: Re: ✚ à mes amours.   ✚ à mes amours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✚ à mes amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + les amours imaginaires.
» Avery and Cie « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »
» Roxy « Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-