AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyLun 12 Aoû - 23:27

samedi midi, j'entre sans même vérifier si la porte est fermée à clef parce que je sais qu'elle est restée comme je l'ai laissé quelques heures plus tôt en partant au boulot. je balance mon sac sur le canapé, ma veste suit et je m'élance dans le couloir vers la chambre dans laquelle Jamie dort encore, presque dans la même position que celle dans laquelle je l'ai laissé c'matin. je souris, m'avance dans la chambre à pas de loups, puis glisse sur le lit jusqu'à arriver à la hauteur de Jamie. « allez, réveille-toi... » dis-je, tout en passant doucement une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyMar 13 Aoû - 10:51

Il est samedi. Les yeux mi-clos, je donne un coup sur mon réveil qui m'aveugle de sa lumière rouge vive. Onze heure et demi. Il est tôt et je commence dans trois heures. Plus mort que vif, je me retourne de l'autre côté du lit, l'endroit où  le soir-même, Effie s'était endormie à mes côtés. Son odeur remplit encore les draps et je souris. Il me semble passer une éternité avant d'entendre la voix connue de celle que j'aime. allez, réveille-toi .. J'ouvre un œil, puis l'autre. Ma main glisse le long de son cou et je me surélève un peu pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Salut toi » Mon autre main attrape la sienne que je serres doucement. « Comment s'est passée ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyMar 13 Aoû - 11:55

ses yeux papillonnent, sa main se place sur ma nuque, nos lèvres se touchent dans un baiser tendre et il prend ma main dans la sienne. « Salut toi... Comment s'est passée ta journée ? » demande-t-il d'une voix encore un peu endormie. je souris de toutes mes dents. « ça s'est bien passé, t'en fais pas... » un regard malicieux emplie mes yeux. « j'te retourne pas la question, ta matinée semble avoir été agréable. » j'dis ça parce que le lit est sans dessus dessous et qu'il est rendu à ma place. ça me dérange pas, au contraire ! enfin bref, je passe une main sur son torse doucement, avant de demander : « bon.. tu veux pas qu'on aille manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyMar 13 Aoû - 12:12

Je laisses échapper un sourire. L'avoir à mes côtés quand je me réveille est un luxe que je n'échangerais pour rien au monde. Je la serre un peu plus contre moi et hoche la tête à sa question. « bonne idée, je crève de faim. » je retire la couverture qui couvre mes jambes et me lève à ses côtés, en caleçon, bien trop confortable pour dormir, il faut se l'avouer. Je me met devant elle, attrape ses hanches que j'attire vers moi et colle mes lèvres aux siennes avant de prendre sa main pour partir en direction de la cuisine. « qu'est-ce qu'on se fait de bon ? raah j'adore te regarder faire la cuisine. » tu lui lances un regard malicieux et embrasse son cou. Elle sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyMar 13 Aoû - 12:47

« bonne idée, je crève de faim. » je me retire donc de ses bras pour le laisser se lever, je l'attend aux pieds du lit, de toutes façons. il met quelques secondes à peine avant de me rejoindre, de me coller contre lui pour m'embrasser. je me laisse faire... de toutes façons, c'est un instant tellement agréable que je ne risque pas de me débattre. sa main attrape de nouveau la mienne et on s'éloigne du lit pour se diriger vers la cuisine. « qu'est-ce qu'on se fait de bon ? raah j'adore te regarder faire la cuisine. » un sourire, je rougis légèrement. ça, c'est quelque chose d'agréable avec Jamie. tandis que mes copines en couple depuis aussi longtemps que moi, voire moins, n'ont jamais le moindre compliment de la part de leur copain, moi j'en ai et pas qu'un peu. et puis, il est adorable... j'ai beaucoup de chance et j'en suis consciente. je ferme les yeux lorsque ses lèvres touchent mon cou, je me mordille la lèvre inférieure parce que c'est sans doute l'une des zones les plus sensibles de mon anatomie. « hm... t'as envie de quoi ? tes désirs sont des ordres... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyMar 13 Aoû - 13:17

j'aimais Effie sûrement plus que je n'avais jamais aimé quelqu'un. Chaque journée passée à ses côtés me rendait plus heureux que quiconque sur cette terre et pouvoir la serrer dans mes bras était une routine dont je ne me lassais pas. Mais ça, c'était quand Nollie n'était pas dans les parages et malheureusement, ces moments privilégiés se faisaient rares. Je profitais donc comme je pouvais, multipliant les gestes tendres. « hm... t'as envie de quoi ? tes désirs sont des ordres... » je laisse un sourire s'échapper de mes lèvres et pousse effie contre la cuisinière pour profiter une fois de plus de ses lèvres. « quels sont les menus possibles du restaurant occelli ? » je remet en place une mèche de cheveux derrière son oreille et me détache pour aller jeter un coup d'œil dans le frigo. Il ne reste plus grand chose mais plutôt mourir que de faire les courses. « rappelles moi de dire à Nollie de faire les provisions dans son supermarché avant qu'elle se fasse virer. » je ris et attrape une bouteille de lait dont je bois quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyMer 14 Aoû - 12:40

j'ai à peine le temps de finir ma phrase que Jamie me pousse contre la cuisinière pour m'embrasser. ma main vient se poser contre sa joue et on peut dire que je prolonge notre baiser aussi longtemps que c'est possible. une fois nos lèvres décollées l'une de l'autre, Jamie reprend le cours de notre conversation légèrement interrompue. « quels sont les menus possibles du restaurant occelli ? » je sens ses doigts passer derrière mon oreille pour remettre une petite mèche et un sourire que je pense niais vient se loger sur mes lèvres. il a ce don, même après 7 ans de relation, je le regarde comme un enfant regarderait le père noël et il fait toujours battre mon cœur à une vitesse déconcertante. tant et si bien que lorsqu'il se détache de moi pour aller inspecter le contenu du frigo, je ressens directement un manque qui semble m'attaquer et qui m'emmerde au plus au point. « rappelles moi de dire à Nollie de faire les provisions dans son supermarché avant qu'elle se fasse virer. » et je balance quasi-directement : « mais non, elle démissionne toujours avant... », c'est de la para-phrase de ce qu'elle m'a dit à peine quelques jours plus tôt... je m'approche, me penche légèrement afin d'inspecter le frigo en lâchant un : « alors... » avant d'attraper des œufs. « j'vais essayer un truc.. » je me penche pour chercher du pain de mie et prend une poêle que je met à chauffer sur le feu avec un peu de beurre. c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyMer 14 Aoû - 14:17

« mais non, elle démissionne toujours avant... » je laisse échapper un rire, court mais franc. Nollie fait parti de toutes ces filles à principe ce qui, au final, me fait bien rire. Je m'apprête à refermer le frigo quand, derrière moi, je sens s'approcher Effie qui jette un nouveau coup d'œil au contenu. Contrairement à moi, elle empoigne un œuf et du pain avant de retourner vers la cuisinière. Presque instinctivement je la suis et viens poser ma tête sur son épaule, les mains sur ses hanches. « hmm, ça me donne déjà envie. » je dépose un baiser furtif sur sa joue et la serre un peu plus contre moi. Elle est définitivement trop sexy en cuisinière bien que quelque chose manque. Taquin, je me détache pour aller ouvrir une armoire de laquelle je sors un tablier puis je retourne vers elle et le lui passe autours de la tête pour finir par l'accrocher au creux de ses reins. « parfaite cuisinière et totalement mienne » je souris et la retourne pour l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyMer 14 Aoû - 14:41

j'attrape un verre à whisky tandis que Jamie me prend dans ses bras et pose sa tête contre mon épaule. « hmm, ça me donne déjà envie. » dit-il, alors que j'enfonce le verre dans le pain pour y faire un trou. je souris à sa remarque, mais ne m'arrête pas, je place le morceau troué et le cercle de pain l'un à côté de l'autre dans la poêle. je sens les bras de Jamie passer par dessus mes épaules pour me mettre un tablier, il le noue dans mon dos. « parfaite cuisinière et totalement mienne », il me prend par les hanches pour me retourner et m'embrasser. « je t'aime. », je chuchotte avant de me retourner vers ma préparation et de casser un oeuf dans la poêle, au milieu du pain troué. je laisse encore quelques secondes avant de retourner le tout. je sors le moulin à poivre et le sel et saupoudre légèrement la préparation des deux. « tu m'diras si c'est bon, j'avais pas encore essayé mais j'ai vu ça sur une chaîne youtube d'une nana qui cuisine t'sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyLun 19 Aoû - 9:41

Regarder la douce Effie faire la cuisine était un luxe dont je ne me lassais pas. Le tablier lui allait à la perfection et je trouvais un plaisir simple à me coller contre elle pour regarder par dessus son épaule tout en profitant de ses « je t'aime. » murmurés. Je dépose un baiser sur sa joue et répond « moi aussi mon cœur. » Puis je me détache d'elle pour aller chercher deux assiettes dans l'armoire que j'amène vers la cuisinière. Youtube. La bible pour nous, la nouvelle génération. Alors qu'Effie regarder des nanas cuisinier, je préfère me taper des barres de rire sur certaines chaines de youtubers. Quoi qu'il en soit, ce qui cuit dans la poêle à l'air délicieux.  « je me réjouis d'y goûter » que je lâche en glissant la première assiette vers Effie. Je viens de me réveiller et si il y a bien une chose dont j'ai envie, c'est manger. Mais avant ça, il me faut une cigarette et je ne me fais pas prier. D'un pas rapide, j'attrape mon paquet et briquet sur la table et m'approche de la fenêtre. Aaah. Just goooood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyVen 23 Aoû - 9:05

« moi aussi mon cœur. » dit-il, avant de m'embrasser sur la joue. j'aime le contact de nos corps, sentir son souffle contre la peau de mon cou et ses bras qui encercle complètement mon corps. mais cet instant ne peut pas durer éternellement et Jamie se détache. j'entends un placard s'ouvrir, des assiettes s'entre-choquer. « je me réjouis d'y goûter » dit-il, en faisant glisser la première assiette sur le plan de travail. pile au bon moment... qu'est-ce que j'aime mon homme... je détache mon truc de la poêle et le fait glisser dans l'assiette avant de répéter l'opération pour en faire un autre pour moi. pendant ce temps, Jamie est à la fenêtre, cigarette à la bouche. « tu commences à quelle heure ? », je demande, histoire d'évaluer combien de temps il va rester près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyVen 23 Aoû - 15:51

« Une heure et demi, peut-être deux heure. Dis voir, j'ai pas du tout envie de te quitter, t'as une solution ? » Je laisse échapper un sourire. La clope finit de se consumer entre mes lèvres et je la jette par dessus la rambarde métallique. Le temps de revenir et nos deux assiettes sont généreusement remplies. Quel bonheur d'avoir une cuisinière aussi talentueuse pour moi tout seul. Je m'apprête à embrasser une nouvelle fois Effie mais me replie tant mon haleine de fumeur semble forte. Dommage mais mieux vaut pas qu'elle ne goûte elle aussi à ce délicieux arôme. J'attrape les deux assiettes que je pose sur la table et repars pour prendre des verres, fourchettes et tout l'attirail nécessaire pour déguster. « vas t'asseoir amour, j'amène le reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyDim 25 Aoû - 8:27

quand embauche-t-il, voici la question qui m'a brûlé les lèvres et qui a maintenant une réponse. « Une heure et demi, peut-être deux heure. Dis voir, j'ai pas du tout envie de te quitter, t'as une solution ? » je souris, regarde Jamie par dessus mon épaule. « j'suis désolée pour toi, mais j'en ai aucune... à moins que tu décrète être malade... » non, je ne l'encourage pas du tout... et hop, la préparation est finie, alors je la glisse dans l'autre assiette et me retourne vers Jamie. je sais qu'il va m'embrasser et finalement... pas du tout. alors j'suis frustrée, vraiment frustrée. « vas t'asseoir amour, j'amène le reste. » alors je l'écoute, m'assois à table pendant qu'il se presse dans la cuisine. je souris, contente d'avoir un copain qui ne me laisse pas faire toutes les tâches ménagères. oui, c'est vrai, il est le genre de personne qui aide et ça, c'est franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) EmptyMer 28 Aoû - 18:23

« j'suis désolée pour toi, mais j'en ai aucune... à moins que tu décrète être malade... » je la regarde, un sourire sur le coin des lèvres. Je suis, la plupart du temps, un employé model mais Effie n'a pas besoin de me le demander deux fois, si j'ai son autorisation formel de louper une demi-journée de travail, je ne me fais pas prier. J'amène le reste du couvert sur la table et en passant derrière Effie, je dépose un baiser sur son cou. « et si c'était ma petite amie dont mon patron est fou qui appelait pour moi ? » je me retire et viens me placer devant elle, sourire aux lèvres. Affamé, je plante ma fourchette et enfourne un morceaux du festin. À peine mâché, je me crispe. C'est dégueulasse. Mon regard passe de l'assiette à Effie et je lâche un faible : « c'est vraiment délicieux chérie » avant de prendre une gorgée d'eau. Je retire. Tout, tout, tout. Effie est une bonne cuisinière mais parfois, ça foire et aujourd'hui, elle avait raté. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)   love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» + cute as a button, every single one of you.
» Bri' ♔ savior of my soul
» Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier.
» can u save my bastard soul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-