AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 brand new ( olaf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyDim 11 Aoû - 12:28

:coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyDim 11 Aoû - 12:29

:licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyDim 11 Aoû - 12:36

puis-je ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyDim 11 Aoû - 12:38

avec plaisir :perv: une envie, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyDim 11 Aoû - 12:53

Moi aussi je veuuuuuux :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyDim 11 Aoû - 12:54

des adeptes de soirées pyjama et vernis sur les orteils ? :perv: -ouais j'suis restée sur ça parce que vraiment J'AODRE. brand new ( olaf ) 3787040554-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyDim 11 Aoû - 21:19

bambi ; bah écoute, ça me va parfaitement brand new ( olaf ) 3787040554 ils se feront des soirées pyjamas dans la friperie, après la fermeture :perv: et des cabanes en couverture, évidemment :like:

jazz ; bien évidemment I love you une idée, ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyDim 11 Aoû - 21:26

oh oui des cabanes, j'adore ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyLun 12 Aoû - 17:29

yé déjà vu ce pseudo quelque part. alors je viens, en touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 0:41


rteusfodklreiofd je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 0:43

oh les jolies :perv:
vous avez des idées, ou alors on creuse ensemble ? parlez moi donc de vos beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 1:09


Je te donne les différents traits de caractère d'Eugénie :

enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤

Si non : Elle a 18 ans, elle est encore au lycée (elle a redoublée une année), elle est végétarienne et est née à Londres

Si ça ne te suffis pas dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 12:28

Citation :
Il crache les insultes et les vulgarités sans soucis jusqu'à en lever les poings.
bon bah ils ont un point en commun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 14:27

je veux aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 14:32

yop :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 14:41

alors, jon, c'est la fille en apparence hyper sociable et avenante qui joue la dure mais qui ne l'est pas réellement en vérité. elle a son côté timide et fragile qu'elle s'efforce de cacher derrière les apparences. elle déteste la solitude mais se voit comme une fille libérée et indépendante. elle est extrêmement proche de sa famille. elle a des tonnes de potes mais très peu d'amis. elle se dit souvent qu'elle est pas née à la bonne époque. elle, son kiffe, c'est les vinyles, la fin des années 50 et le début des 60s. c'est son gros kiffe. elle est parfois chiante, souvent emmerdante. c'est une grande gueule mais elle est aussi vachement attachante et tactile. elle a gardé un côté enfantin même si c'est une vraie femme, qui aime allumer sans pour autant se la jouer marie couche-toi là. côté sentiments, elle crève de trouille par rapport à l'attachement, du coup dès que ça devient sérieux, elle s'évapore et il est fort possible qu'on ne la revoit plus jamais sans venir la chercher soi-même. en amitié, elle est sélective. elle donne pas sa confiance à n'importe qui, même si elle est amicale et généreuse de nature. sinon elle voyage énormément, elle est capable de disparaître du jour au lendemain sans dire au revoir puis l'intrépidité fait partie de son caractère. elle aime la vie et elle en profite autant qu'elle peut. donc elle est capable de n'importe quoi, même lorsque c'est risqué. elle a pas vraiment la notion du danger.

voilà pour son caractère. j'ai lu dans ta présentation qu'olaf avait une attirance pour le temps passé, style celui des vinyles ect. je m'étais dit qu'on aurait pu s'en servir pour qu'ils se rencontrent. pour le lien en soi, faut que je réfléchisses encore. à moins que t'as une idée (?) je pencherais beaucoup pour du positif si t'es d'accord. :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 16:39

owi des liens, je veux je prends :perv: vous avez des idées, les gens ?ou alors on cherche ensemble ? un petit résumé de vos persos ?

jon ; bah écoute, je crois qu'ils pourraient parfaitement bien s'entendre. olaf est léger, sans prise de tête. il se casse pas l'esprit avec des conneries, il pense pas à l'avis des gens. il fait ce qu'il aime faire, et puis basta, peu importe le reste. les gens le voient carrément décalé, un peu attardé certainement, mais c'est juste qu'il voit pas pourquoi on devrait se prendre la tête avec des conneries. il se tient loin des trucs sérieux et il profite des petits plaisirs de la vie, tout bonnement. donc ouais, ils pourraient bien s'entendre, je crois. parce que olaf est pas juste attardé, quoi brand new ( olaf ) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 16:43

bah c'est cool alors. :petityo: perso, un truc simple ça me va tout à fait. après pour la rencontre, faut que je trouve un truc par contre uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 16:47

alors Stitch est un type hyperactif, déluré, complètement barge et à côté de la plaque. Il a son magasin de bonbons, la Stitchy Factory. Il est sympa, drôle, mais aussi lunatique. Il est assez sociable et drague à moitié tout le monde pour vendre ses bonbons. C'est un vendeur née d'ailleurs, parce qu'il fait tout pour que les gens lui achètent ses bonbons, un vrai numéro à lui tout seul. Il en vend sur la plage aussi, lorsqu'il n'est pas à son magasin. Il vit en coloc' avec deux soeurs et à pas mal de potes. Voilà en gros comment il est :pah: et olaf (ça m'fait trop penser aux orphelins Baudelaire ça Arrow ) il est comment ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 17:27

je veux :biglove:  (c'est tout ce que je sais pour le moment, mais dans deux minutes, j'en saurais plus va Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 17:29

OWI JE VEUX AUSSI, FORT FORT COMME ÇA. TROP FORT MÊME. Arrow

stitch ; bah olaf est...dans le même genre, si on veut. olaf est particulier. j'ai un peu la flemme donnc je fais un copier de ma fiche :siffle:

∞ olaf parle avec un accent norvégien plutôt prononcé. ∞ si vous entendez une voiture ou alors une moto caler, c'est certainement olaf. ses véhicules sont bons pour la casse, mais il les aime et il lui est impossible de s'en séparer. alors, il cale à pleins temps. ∞ olaf drague pour le plaisir et pour faire naître le sourire sur les lèvres des gens qu'ils soient beaux ou laids, hommes ou femmes. ∞ au volant ou au travail, il chante toujours ce qui joue à radio. avec son accent, y comprendre quelque chose est plutôt difficile. ∞ olaf compte sur ses doigts, même quand le chiffre est supérieur à dix. il peut facilement demander un « coup de main » pour se faciliter la tâche. ∞ si vous parlez trop rapidement, vous risquez fortement de le perdre en chemin. peu importe le nombre d’années qui s’est passé depuis qu’il se trouve en australie, olaf a toujours quelques difficultés. ∞ si vous avez le bonheur de vous glisser dans ses draps, vous ferez la rencontre de bébé, une peluche un peu moche ressemblant à un mix étrange entre un singe et une poule qu'il a depuis son enfance. ∞ les trucs sans valeurs, les choses qui ont été abandonnées et qui n'ont plus d'utilité, olaf adore. il aime donner une deuxième vie aux choses, bricoler et faire de « l'art ». mais au final, hein, c'est franchement moche. mais bon, il aime bien, donc ça passe. ∞ olaf n'a jamais eu de longue relation ; il aime les femmes de tout son cœur, voir même les hommes dans de rare cas, mais il ne sait pas le montrer totalement, et il fuit de peur de trop s'attacher. au final, il se retrouve seul. peut-être est-ce mieux ainsi. ∞ olaf ne mange jamais de chewing-gum ; il a peur de perdre ses dents. ∞ quand il écoute les gens parler, il a tendance à pencher la tête d'un côté ou de l'autre, comme si ce simple mouvement pouvait l'aider à mieux comprendre. ∞ depuis près d'une année, un rat se fait le plaisir de lui rendre visite à la friperie ; olaf a essayé de s'en débarrasser, sans cesse. à force, il l'a nommé « sac à main » et lui donne parfois du poulet. sac à main, c'est son confident. ∞ il ne porte jamais de chaussettes identiques ∞ olaf a peur des enfants ; dans la rue, quand il en croise, il change de trottoir. ∞ olaf ne dit pas salut comme tout le monde ; non, soit il vous baise la joue avant que vous ne l'ayez vu arriver, soit il vous claque les fesses. ∞ les mecs, ils ont peur du rose. pas olaf. il ne se gêne pas s'en porter, que ce soit en t-shirt ou en pantalon. parce qu’olaf, c'est la virilité, et le rose ne peut l'atteindre. ∞ sa voiture, un vieux ranger, est d'ailleurs rose. ∞ parfois, comme ça, il se vernie les ongles d'orteil que pour le plaisir. il le retire aussitôt, bien évidemment. ∞ olaf écoute exclusivement de la vieille musique. fan d'elvis presley, il collecte les vinyles et se plait à danser comme lui, quand il se trouve seul. ∞ en société, le olaf se cache sous une carapace de tortue ; il se montre froid, sérieux, solide. mais ceux qui le connaissent le plus savent qu'il est un vrai bisounours, malgré ses sourcils froncés. ∞ olaf a une certaine passion pour le jardinage ; et bien, dans son jardin intérieur, vous y trouverez de grandes plantes pourtant le nom de la sainte marie. ∞ olaf vit littéralement dans sa friperie. ça ne lui dérange aucunement. en fait, le norvégien habite le deuxième étage de la bâtisse. ∞s'il ne peut pas se servir de ses poings ou alors cracher sa haine, olaf fuit au lieu de confronter. surtout avec les femmes. ∞ olaf n'a pas de vêtements qui lui sont propres. il se contente de prendre ceux à vendre dans la friperie, puis les nettoie, tout bonnement. ∞ olaf n'aime pas le sport. il préfère le ballet. ∞ le norvégien aime bien s'inventer des histoires. vous le verrez parfois entrer dans un magasin, faire un délire sans queue ni tête, et puis se barrer. ∞

jon ; bah parfait alors. olaf doit avoir des tonnes et des tonnes de vinyles dans sa friperie, donc bah, elle aurait pu venir en acheter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 17:36

yep ! totalement, elle serait venue et elle aurait commencé la conversation je suppose vu qu'elle est passionnée par tout ça. de là, elle serait venue plusieurs fois au fil des jours et ils seraient devenus potes :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 18:01

dis, tes personnages, c'est toujours de l'or, mais olaf, c'est du haut, haut, haut, niveau tu sais ? jolem :biglove: et dooonc, j'en sais un peu plus :mdr:mais wall-e est tellement à l'ouest que bon...brand new ( olaf ) 3787040554 ceci dit, la friperie et ce point-là:
Citation :
le norvégien aime bien s'inventer des histoires. vous le verrez parfois entrer dans un magasin, faire un délire sans queue ni tête, et puis se barrer.

wall-e étant un énorme délire à lui tout seul, ça m'a marqué brand new ( olaf ) 3787040554 donc ouai, la friperie. je vois que tu parles de vinyle et tout, mais il y a quand même des fringues là bas ? et des fringues moche ? brand new ( olaf ) 3787040554 parce que je tiens à ce que wall-e achète QUE des trucs moches (ouai, je gâche la belle gueule de tim :biglove:Arrow) et donc, je ne sais pas. wall-e, c'est le mec capable de rester deux heures, montre en main, devant un t-shirt, même pas beau et acheter celui d'à côté au final. celui qui s'éloigne comme une vierge effarouché dès qu'on le frôle dans le magasin et qui est à la limite de se barricader s'il doit essayer quelque chose en cabine et qu'il n'a pas le choix...parce qu'il a tellement peur qu'on découvre qu'il est un robot qu'il fait ultra gaffe.
du coup, je donne absolument pas d'idées de liens :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 18:21

je verrais bien une relation hyper proche qui aurait pu commencer un jour où ils étaient bourrés et qu'ils ont couchés ensemble. Ensuite ils se sont dit "roh on s'en fous !" et puis sont devenus des megas potes aux délires super bizarre. C'est un peu comme p'tit couple, mais au lieu d'être amoureux ils sont amis :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) EmptyMar 13 Aoû - 18:26

sarah ; roh tu me flatte, toi, dis donc :perv:bah ils se ressemblent quand même, mine de rien. bien que olaf a un peu côté pas mal brusque parfois :mdr:disons que, oui, il y a des fringues, dans la boutique. olaf porte que des vêtements qui se trouvent dans sa boutique, il a pas de vêtement à lui-même :like:et oui, des trucs moches ( olaf adore son t-shirt bob l'éponge ) et ça le fait. haha. olaf est ouvert, au contraire de wall-e - putain, je kiffe wall-e, si tu savais, j,ai maté le film la semaine dernière pour la millième fois - et genre, il peut ouvrir sa boutique en slip, et puis s'habiller lentement, tout ça, pendant que y'a des clients. il peut être nu sans gêne devant les gens. il est sans prise de tête, quoi. j'crois qu'ils pourraient bien s'entendre. j'aurais p'être bien une idée, mais genre, ton truc de robot, tu veux dire quoi, par là ? wall-e est un robot ? Arrow

stitch; bah ouais, pourquoi pas :like: olaf est carrément sans prise de tête, donc ça le gênerait pas le moins du monde. en plus, si le petit est dans les délires comme lui, bah tant mieux quoi, il va adorer. et puis, olaf est du genre à agir soit comme un enfant, soit comme un amoureux avec les gens auxquels il tient, donc :like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

brand new ( olaf ) Empty
MessageSujet: Re: brand new ( olaf )   brand new ( olaf ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brand new ( olaf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la mort sur le dancefloor (olaf)
» J'm'appelle Olaf et j'aime les gros calins ... Non j'déconne, j'm'apelle Robert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-