AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 la mort sur le dancefloor (olaf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

la mort sur le dancefloor (olaf) Empty
MessageSujet: la mort sur le dancefloor (olaf)   la mort sur le dancefloor (olaf) EmptyDim 11 Aoû - 1:36


olaf  bøe

prénom : olaf, tout bonnement. sans raisons, juste comme ça, pour faire un peu démodé.  nom : bøe, car olaf, il est beau comme un coeur, voilà tout.   nationalité : norvégienne, avec un visa de travail pour ici, évidemment.  âge : vingt-quatre ans, mais sérieusement, - 20 quoi. olaf a quatre ans. sauf sous les draps  scolarité : il a tenu un papier quand même classieux entre ses mains, à un moment. mais bon, il doit être sous une pile de facture, maintenant, celui-là.  métier : propriétaire d'une friperie - enfin, plus un débarras qu'autre chose.  famille : ils vont bien, là bas, dans le froid.  orientation sexuel : licorne et poney   statut matrimonial : maman est l'amour de sa vie. sinon, ses draps pokémons sont froids.

∞ Olaf parle avec un accent norvégien plutôt prononcé. ∞ Si vous entendez une voiture ou alors une moto caler, c'est certainement Olaf. Ses véhicules sont bons pour la casse, mais il les aime et il lui est impossible de s'en séparer. Alors, il cale à pleins temps. ∞ Olaf drague pour le plaisir et pour faire naître le sourire sur les lèvres des gens qu'ils soient beaux ou laids, hommes ou femmes. ∞ Au volant ou au travail, il chante toujours ce qui joue à radio. Avec son accent, y comprendre quelque chose est plutôt difficile. ∞ Olaf compte sur ses doigts, même quand le chiffre est supérieur à dix. Il peut facilement demander un « coup de main » pour se faciliter la tâche. ∞ Si vous parlez trop rapidement, vous risquez fortement de le perdre en chemin. Peu importe le nombre d’années qui s’est passé depuis qu’il se trouve en Australie, Olaf a toujours quelques difficultés. ∞ Si vous avez le bonheur de vous glisser dans ses draps, vous ferez la rencontre de bébé, une peluche un peu moche ressemblant à un mix étrange entre un singe et une poule qu'il a depuis son enfance. ∞ Les trucs sans valeurs, les choses qui ont été abandonnées et qui n'ont plus d'utilité, Olaf adore. Il aime donner une deuxième vie aux choses, bricoler et faire de « l'art ». Mais au final, hein, c'est franchement moche. Mais bon, il aime bien, donc ça passe. ∞ Olaf n'a jamais eu de longue relation ; il aime les femmes de tout son cœur, voir même les hommes dans de rare cas, mais il ne sait pas le montrer totalement, et il fuit de peur de trop s'attacher. Au final, il se retrouve seul. Peut-être est-ce mieux ainsi. ∞ Olaf ne mange jamais de chewing-gum ; il a peur de perdre ses dents. ∞ Quand il écoute les gens parler, il a tendance à pencher la tête d'un côté ou de l'autre, comme si ce simple mouvement pouvait l'aider à mieux comprendre. ∞ Depuis près d'une année, un rat se fait le plaisir de lui rendre visite à la friperie ; Olaf a essayé de s'en débarrasser, sans cesse. À force, il l'a nommé « sac à main » et lui donne parfois du poulet. Sac à main, c'est son confident. ∞ Il ne porte jamais de chaussettes identiques ∞ Olaf a peur des enfants ; dans la rue, quand il en croise, il change de trottoir. ∞ Olaf ne dit pas salut comme tout le monde ; non, soit il vous baise la joue avant que vous ne l'ayez vu arriver, soit il vous claque les fesses. ∞ Les mecs, ils ont peur du rose. Pas Olaf. Il ne se gêne pas s'en porter, que ce soit en t-shirt ou en pantalon. Parce qu’Olaf, c'est la virilité, et le rose ne peut l'atteindre. ∞ Sa voiture, un vieux Ranger, est d'ailleurs rose. ∞ Parfois, comme ça, il se vernie les ongles d'orteil que pour le plaisir. Il le retire aussitôt, bien évidemment. ∞ Olaf écoute exclusivement de la vieille musique. Fan d'Elvis Presley, il collecte les vinyles et se plait à danser comme lui, quand il se trouve seul. ∞ En société, le olaf se cache sous une carapace de tortue ; il se montre froid, sérieux, solide. Mais ceux qui le connaissent le plus savent qu'il est un vrai bisounours, malgré ses sourcils froncés. ∞ Olaf a une certaine passion pour le jardinage ; et bien, dans son jardin intérieur, vous y trouverez de grandes plantes pourtant le nom de la Sainte Marie. ∞ Olaf vit littéralement dans sa friperie. Ça ne lui dérange aucunement. En fait, le norvégien habite le deuxième étage de la bâtisse. ∞S'il ne peut pas se servir de ses poings ou alors cracher sa haine, Olaf fuit au lieu de confronter. Surtout avec les femmes. ∞ Olaf n'a pas de vêtements qui lui sont propres. Il se contente de prendre ceux à vendre dans la friperie, puis les nettoie, tout bonnement. ∞ Olaf n'aime pas le sport. Il préfère le ballet. ∞ Le norvégien aime bien s'inventer des histoires. Vous le verrez parfois entrer dans un magasin, faire un délire sans queue ni tête, et puis se barrer. ∞
traits de caractère
S’il ne vous aime pas, Olaf le fera facilement savoir. Il crache les insultes et les vulgarités sans soucis jusqu'à en lever les poings. Puis, une fois chose faite, il vous sourira. ∞ Les coups de coeur avec lui, c'est pour la vie. S'il vous aime, c'est pour toujours...mais comme on dit ; l'amour est proche de la haine. ∞ Si Olaf ne vient pas vous parler, c'est qu'il ne veut pas parler. Il est du genre plutôt changeant niveau caractère et il vaut mieux y faire attention. Une journée il est doux, et au contraire il peut mordre le lendemain. On peut dire qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Mais au moins, un silence de sa part sert d'avertissement. S'il est de bonne humeur, il viendra vous parler de lui-même. ∞ Les insectes, les bêtes sauvages ; si c'est armé de griffe ou de machins qui piquent, Olaf devient fou. Il méprise ce genre de truc, domestique ou non. Les chats grognent dès qu'il apparaît et les chiens aboient. ∞ Olaf ne voit pas l'utilité du mensonge; la vérité finit toujours par ressortir. Il essaie donc de son mieux de dire tout ce qu'il pense, que ça blesse ou non les gens. Les mensonges, il peut bien en pondre, mais les coquilles ne sont jamais très solides. ∞ Le norvégien a peu de choses à lui ; pourtant, s'il peut se montrer utile en partageant ou en aidant quelqu'un qui lui est cher - voir même ceux qu'il n'aime pas, étrangement - il le fera. La générosité, ça lui vient de sa mama. ∞  Olaf est curieux, certainement trop. Il tend l'oreille pour la moindre information, grand amateur de gossip. ∞
si j'étais un mot : rose si j'étais une chanson : tu veux mon zizi si j'étais une ville : Amsterdam si j'étais une maladie : la vache folle si j'étais un sport : le ballet, si si si j'étais un métier : cuisto chez mcdo si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : l'euphorie si j'étais une couleur : rose si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : ta mère en short dans la rue si j'étais un bruit : un pet si j'étais un élément : le vent, pour accompagner le pet  si j'étais une saison : l'automne

portrait chinois

pseudo : NEO prénom : mélanie  pays : québec, pas canada, jamais, même si c'est beau, le canada.  présence : bah quand même régulière  smiley préféré : :perv:toujours et à jamais  un truc qui te fait rire : :euh: lui, il m'a tué  un truc inutile à savoir sur toi? : j'enfile un vieux caleçon dès l'instant où je débarque chez moi, , et j'retire mon soutif, bien évidemment  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart  commentaire de la fin : j'vous kiffe.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la mort sur le dancefloor (olaf) Empty
MessageSujet: Re: la mort sur le dancefloor (olaf)   la mort sur le dancefloor (olaf) EmptyDim 11 Aoû - 1:55

toi, tu vas m'avoir au cul jusqu'à ce que je dégote le meilleur de tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la mort sur le dancefloor (olaf) Empty
MessageSujet: Re: la mort sur le dancefloor (olaf)   la mort sur le dancefloor (olaf) EmptyDim 11 Aoû - 1:58

t'es chanceux, j'aime bien ça, quand on est pendu bien fort à mon cul :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la mort sur le dancefloor (olaf) Empty
MessageSujet: Re: la mort sur le dancefloor (olaf)   la mort sur le dancefloor (olaf) EmptyDim 11 Aoû - 2:09

:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

la mort sur le dancefloor (olaf) Empty
MessageSujet: Re: la mort sur le dancefloor (olaf)   la mort sur le dancefloor (olaf) EmptyDim 11 Aoû - 3:29


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, olaf !
hahahahhahaha j'adoooooooore ton personnage. :pah: il est trop trop trop classe, et l'coup de la souris dans la friperie, j'ai trop aimé. :biglove: en gros, j'te valide, et je te souhaite un bon jeu parmi nous. :=D: en plus, y'a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil, tu vas aimer. :perv: j'espère. :=D:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

la mort sur le dancefloor (olaf) Empty
MessageSujet: Re: la mort sur le dancefloor (olaf)   la mort sur le dancefloor (olaf) EmptyDim 11 Aoû - 3:33

merciiiii :perv: contente que le petit te plaise :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la mort sur le dancefloor (olaf) Empty
MessageSujet: Re: la mort sur le dancefloor (olaf)   la mort sur le dancefloor (olaf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mort sur le dancefloor (olaf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brand new ( olaf )
» J'm'appelle Olaf et j'aime les gros calins ... Non j'déconne, j'm'apelle Robert...
» le roi est mort (bambi)
» Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-