AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (LIAM) pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 10:15


liam wright

prénoms : liam, aaron.  nom : wright.  nationalité : australienne.  âge : trente-trois ans.  scolarité : //.  métier : professeur de théâtre.  famille : une fille de six ans.  orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut matrimonial : célibataire (mère de sa fille décédée).

Liam est né un 1er mai, le soir, très tard, à Gold Coast. Il a une sœur plus âgée et un frère plus jeune. Un père professeur de littérature anglaise et une mère photographe indépendante. ✤ Ses deux parents ont toujours habité la même maison depuis la naissance de Liam, mais lui a quitté le cocon familial à l'âge de 18 ans et se responsabilisa très vite. ✤ Très débrouillard, il a enchainé les petits boulots pendant les vacances, pendant qu'il étudiait les arts et particulièrement le théâtre à l'université. ✤ Il était un coureur de jupons classique, qui aimait tirer de chaque fille un instant de jouissance plus ou moins intense pour ensuite aller voir ailleurs. ✤ A l'âge de 25 ans, il rencontre Jenny, une femme de 23 ans. Après deux ans de relation tumultueuse digne des montagnes russes, elle tombe enceinte de lui involontairement et décide de garder l'enfant. Enfant que Liam accepte d'assumer après une année dure, très dure à vivre. ✤ Entre temps, il devient professeur de théâtre à l'université de Griffith et est très apprécié par le reste du personnel et même les élèves. Surtout les élèves, en fait... ✤ C'est d'une petite fille que Jenny accouche, et ils la prénomment Juliet. ✤ Liam aime Jenny, mais peut-être pas assez pour accepter l'idée de vivre toute sa vie avec elle. Cependant, cette petite fille dont il est le père, elle il ne peut pas accepter de s'en séparer. Brunette aux yeux aussi clairs que les siens, il semblerait qu'elle ait hérité de ses bons gênes... ✤ A l'aube des deux ans de Juliet, alors qu'elle commence à parler avec plus d'habilité, Jenny a un accident de voiture et tombe dans le coma, avant de mourir, quelques jours après. Liam est dévasté pendant de nombreux mois, pendant lesquels sa grande soeur est d'une aide précieuse pour Juliet. Cela dit, Liam reprend petit à petit goût à la vie et Juliet devient très vite sa plus grande priorité. ✤ La fillette a bien grandi et entre en deuxième année d'école cette année. S'il y a bien quelque chose en elle qui lui rappelle Jenny, c'est son caractère. Une personnalité douce, rêveuse et maladroite. Pour ce qui est de l'apparence, Juliet a été plutôt piocher chez son père...
traits de caractère
jovial ✤ sociable ✤ autoritaire ✤ impulsif ✤ charmeur ✤ rigolo ✤ appliqué ✤ sérieux ✤ responsable ✤ tendre✤ joueur ✤ accessible ✤ accueillant ✤ confiant ✤ courageux ✤ cultivé ✤ moqueur ✤ dynamique ✤ enjoué ✤ tolérant ✤ réaliste ✤ réfléchi.
si j'étais un mot : sérieux ? si j'étais une chanson : electrical storm de U2. si j'étais une ville : Sydney. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : le tennis. si j'étais un métier : comédien. si j'étais un péché : l'orgueil. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : euh... si j'étais un bruit : une belle musique. si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 10:16

GIRLS


- raven ; babysitter de Juliet, relation ambigue
- tara ; tentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 10:16

MEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 10:16

SUJETS EN COURS
...




et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 17:36

# marquage de territoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 17:37

EPOUSE MOI. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 17:45

si ça n'avait pas été pris, le rôle de babysitter m'aurait plu ! du coup, je viens quand même réclamer un lien ! :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 18:59

RAVEN ; tu as raison, marque le bien. :perv:  :gateau: 

ABBEY ; notre lien est en train de se créer via fb donc tout va bien héhé. :like: 

CASTIEL ; ah ! ben écoute, Raven ne l'est pas encore babysitter, ça va être pour bientôt, mais à la rigueur, Liam peut déjà avoir quelqu'un qui s'occuper occasionnellement de sa Juliet, et du coup vous serez deux à alterner quand il y aura Raven ? (a) sinon on peut toujours trouver autre chose bien sûr ! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 19:04

non, ça me va ! il pourra lui céder la place même, mais il se serait attaché à juliet et aurait envie de la voir de temps en temps du coup il irait chez eux, juste pour jouer un peu avec elle ? après, vis à vis de liam plus précisément, peut-être que malgré leur différence d'âge ils pourraient bien s'entendre ? ils ont tous les deux vécu des choses difficiles, liam est prof de théâtre et castiel rêve d'en faire mais il est trop timide ... :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 19:05

je suis propre je ne fais pas pipi partout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 19:56

CASTIEL ; ouais c'est une très bonne idée ça ! la petite pourrait en effet être très attachée à lui après tout ce temps (on peut dire qu'il la garde depuis deux ou trois ans) et donc il pourrait venir chez liam, avec plaisir. What a Face je les vois bien comme deux frères tous les deux, liam pourrait lui raconter toute sa vie professionnelle, et castiel pourrait lui apprendre plein de trucs en informatique :lolilol: 

RAVEN ; tu me vois rassurée :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 19:58

parfait alors, surtout que le frère de castiel est mort donc ça sera une sorte de remplaçant. :white: 
je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyDim 11 Aoû - 20:01

oui on fait ça, c'est parfait comme tu dis. :vi: je t'ajouterai aussi très vite. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyLun 12 Aoû - 13:26

j'ai bugué, pas moyen de réco ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness EmptyLun 12 Aoû - 13:36

ah zut Shocked alors on garde cette idée de remariage des parents ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIAM) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (LIAM) pursuit of happiness   (LIAM) pursuit of happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIAM) pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pursuit of happiness.
» blake (+) and every step makes your happiness.
» #Liam Hawkins
» you're strange, boy (liam)
» LIAM ∇ since the day you were born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-