AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty
MessageSujet: (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.   (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. EmptySam 10 Aoû - 22:04


aloisia davelghem

FEAT. WILLA HOLLAND
nom complet : aloisia (negociable) davelghem. surnom(s) : au choix. ville de naissance : berlin, allemagne. âge : vingt-et-un ans. métier : au choix, étudiante de préférence. famille : une soeur jumelle et un frère jumeau. parents divorcés, père psychologue et mère fleuriste restés tous deux à berlin. orientation sexuelle : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : willa holland. négociable? moyennement, ça voudrait dire devoir changer la jumelle aussi, c'est compliqué.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ les davelghem sont nés quadruplés. mais seuls les jumelles et l'un des deux garçons ont survécu, le dernier ayant contracté une maladie cardiovasculaire qui entraîna sa mort deux ans après sa naissance.
✤ elle était plus populaire que sa jumelle étant enfant, étant constamment complimentée et couverte de cadeaux par les adultes qui voyaient en elle une future reine de beauté et une véritable intello.
✤ elle a plutôt bien accepté le divorce de ses parents quand elle avait 14 ans, ayant compris qu'ils étaient plus heureux comme ça. toutefois, ça a affecté sa vision de l'amour.
✤ elle est devenue le contraire de ce qu'elle était quand le lycée est arrivé. en effet celle-ci est sortie avec le garçon que sa jumelle convoitait et tanya a décidé de ne plus se laisser faire à partir de là : elle a tout fait pour qu'ils se séparent, et elle est officiellement devenue la garce de première, redoutable et belle. même son apparence physique a changé. aloisia, elle, est tombée dans une sorte de dépression nerveuse, relâchant le stress et la pression qu'elle avait accumulé toutes ces années et elle a essayé de se noyer dans son bain. tanya l'a retrouvée à la dernière minute et elle a survécu, même si elle a passé un moment à l’hôpital ensuite.
✤ l'ambiance à la maison est devenue assez lourde : elle a assisté à la montée au pouvoir de tanya qui les a méprisé et à la rancœur de son frère castiel de s’être fait larguer à son tour, et ça ne l'a pas vraiment aidée à remonter la pente.
✤ changer de vie a été l’élément déclencheur au retour de sa bonne humeur, même si elle est encore instable et fragile trois ans après : castiel lui a proposé de partir vivre avec lui en australie, où il avait rencontré son ex, hope. elle a vu dans ce départ l'opportunité de retrouver un second souffle et a tout de suite accepté.
CASTIEL DAVELGHEM FEAT. DYLAN O'BRIEN

frère jumeau; autrefois, ils ne s'entendaient pas très bien. castiel était plus timide et renfermé, et bien qu'il soit bien plus intelligent qu'elle, elle n'arrivait pas à l'apprécier à sa juste valeur. les années passant, elle s'est énormément attachée à ce frère cruellement surdoué et discret, terriblement gentil et humble. après les évènements avec tanya, elle s'est notamment rapprochée de lui et a compris qu'il l'aimait vraiment en lui proposant de partir vivre avec lui en australie. ils apprennent peu à peu à se connaître, massacrent des zombies à la xbox et se découvrent même des points communs : l'amour les a détruit.

TANYA DAVELGHEM FEAT. WILLA HOLLAND

soeur jumelle; elles n'étaient qu'une, une seule et même personne dans deux corps trop distincts. l'une sans l'autre, c'était impossible. liées par le sang, par l'esprit, les jumelles étaient inséparables. mais comme toujours, l'une domine et l'autre suit. tanya n'a pas supporté d'être la dominée, se sentant complètement écrasée et inférieure à aloisia. elle a longtemps ruminé son amertume et la situation est devenue dramatique au lycée : aloisia est sortie avec le garçon qui lui plaisait. tanya a fait en sorte de faire exploser leur couple en se faisant passer pour sa jumelle et elle est devenue la garce du lycée. la situation s'est retournée : tanya est devenue populaire, belle et détestée, enviée et haïe, tandis qu'aloisia s'est mise en retrait. cependant, tanya s'est énormément inquiétée quand aloisia, une semaine plus tard, s'est noyée dans le bain. aujourd'hui encore, elle se demande si aloisia a tenté de se suicider ou non, sujet jamais abordé. cette culpabilité plane dans son esprit mais reste tabou. depuis, c'est la guerre ouverte entre elles, elles se font tous les coups pourris possible.

HOPE MACALLISTAIR FEAT. CRYSTAL REED

meilleure amie; elle a rencontré hope alors que celle-ci venait voir castiel. elle avait entendu parler d'elle, puisque castiel et elle sont sortis ensemble quand il est venu seul, la première fois. si castiel l'a très mal accueillie, aloisia a fait en sorte que hope ne ne déteste pas définitivement la famille davelghem et toutes deux sont vite devenues amies. les meilleures du monde, même. alors que hope ressemble énormément à tanya, elles arrivent à s'entendre sans s'engueuler. hope essaye de faire réagir aloisia, la fait sortir, rencontrer du monde, l'emmène faire du shopping. elle a rarement connu des amies pareilles, et elle entend bien ne pas la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.   (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. EmptySam 10 Aoû - 22:05


hey toi

mot du créateur

aloha mon poussin :white: merci de jeter un coup d'oeil à mon scena ! déjà, sache que le prénom est totalement négociable, j'ai mis ça pour le scenario. malgré tout, je trouve que ça lui va bien. comment ça, non ? (a) si il ne vous convient pas, choisissez un prénom allemand et seulement allemand. l'avatar n'est lui pas négociable, car il faudrait que je change également celui de la jumelle et c'est le bordel. en plus, dylan et willa pourraient être convaincants en jumeaux. comment ça, encore non ? (a)
je demande quelqu'un qui soit là un minimum quand même, et surtout qui ne fasse pas ou peu de fautes d'orthographe. je suis sincèrement désolée, mais je refuserai toute fiche dont le niveau d'orthographe ne me satisfait pas, pour la simple et bonne raison que ça me donne des ulcères ! sinon je suis quelqu'un de gentil, hein, faut pas croire :perv:
venez et j'vous fais des bébés ! pour l'avancée du lien je ne sais pas trop, en fait c'est surtout celui avec la jumelle qui sera intéressant à faire évoluer. quant à nous, on verra tout ça en temps voulu :biscuit: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.   (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. EmptyDim 11 Aoû - 6:31

Première des soeurs jumelles ?! PRÉSENTE :8:

Je tenais tout d'abord à te dire que je suis tombée totalement in love de l'histoire. C'est tellement peu commun que c'est juste génial. J'ai hésité un petit moment avant de me décider à prendre Aloisia. Tanya aussi semblait intéressante à jouer, mais j'ai trop l'habitude de jouer des garces. Un peu de changement ne peux pas me faire de mal. Sinon, je vais aller commencer ma fiche, et peut-être même la finir d'ailleurs. Pourquoi je raconte ma vie ? Je n'en ai aucune idée. Je suis juste contente d'être ici j'crois bien :vi: :8:

Ah oui, Willa et Dylan en jumeau, c'est de la pure bombe :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.   (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. EmptyDim 11 Aoû - 9:13

ma chérieeeeeeeeeeeeeeee :white: :white: 
je suis ravie que le scenario te plaise, ça fait plaisir ! je pense qu'aloisia est tout aussi intéressante, parce que tu peux la faire évoluer sur du négatif comme du positif, et puis il faut lui apprendre à croire de nouveau en sa soeur, en l'amour ... enfin bref. :biglove:  si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte mp te sera toujours ouverte :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.   (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. EmptyDim 11 Aoû - 9:31

C'est en partie pour cela aussi que je l'ai choisi elle :8:
Je termine ma fiche au plut tôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.   (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. EmptyMar 13 Aoû - 2:24

je déplace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.   (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. EmptyMar 20 Aoû - 2:22

scénario de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.   (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. EmptyDim 25 Aoû - 20:46

j'archive. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.   (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) willa holland ❞ sad princess.
» midnight memories.
» Onyx + The worst part of holding the memories is not the pain. It's the loneliness of it.
» ✽ wild hearts can't be broken.
» Broken Wings [PV Naël E. Khazen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-