AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) willa holland ❞ sad princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) willa holland ❞ sad princess. Empty
MessageSujet: (f) willa holland ❞ sad princess.   (f) willa holland ❞ sad princess. EmptySam 10 Aoû - 21:53


tanya davelghem

FEAT. WILLA HOLLAND
nom complet : tanya (negociable) davelghem. surnom(s) : au choix. ville de naissance : berlin, allemagne. âge : vingt-et-un ans. métier : étudiante en stylisme, petit boulot au choix. famille : une soeur jumelle et un frère jumeau. parents divorcés, père psychologue et mère fleuriste restés tous deux à berlin. orientation sexuelle : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : willa holland. négociable? moyennement, ça voudrait dire devoir changer la jumelle aussi, c'est compliqué.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ les davelghem sont nés quadruplés. mais seuls les jumelles et l'un des deux garçons ont survécu, le dernier ayant contracté une maladie cardiovasculaire qui entraîna sa mort deux ans après sa naissance.
✤ elle était plus effacée que sa jumelle étant enfant, étant constamment son ombre. toutefois, elle ne l'était pas autant que son frère castiel et c'est grâce à lui qu'elle a pris confiance en elle, parce qu'il l'a soutenue.
✤ elle a très mal supporté le divorce de ses parents, alors qu'ils avaient quatorze ans, et en a fait profiter tout son entourage pendant des semaines.
✤ elle est devenue celle qu'elle est aujourd'hui, fêtarde, méprisante et égoïste, après avoir déclaré la guerre à aloisia. en effet celle-ci est sortie avec le garçon qu'elle convoitait au lycée et tanya a décidé de ne plus se laisser faire à partir de là : elle a tout fait pour qu'ils se séparent, et elle est officiellement devenue la garce de première, redoutable et belle. même son apparence physique a changé.
✤ l'ambiance à la maison est assez lourde : elle passe son temps à mépriser son frère et sa soeur alors qu'au fond elle les aime profondément tous les deux. elle a juste l'impression d'exister enfin et elle n'arrive plus à faire machine arrière. son père, psychologue, passait son temps à lui faire des remarques à ce propos et tentait de la comprendre, c'est noramment ce qui l'a poussée à quitter la maison.
✤ à la grande surprise de tout le monde elle a accepté de partir vivre en australie pour ses études avec son frère et sa soeur, mais elle a bien précisé que ce n'était pas pour eux et qu'elle aurait été bien mieux seule. même si ce n'est pas vrai.
CASTIEL DAVELGHEM FEAT. DYLAN O'BRIEN

frère jumeau; autrefois, ils s'entendaient parfaitement bien. castiel l'a toujours soutenue, allait la réconforter quand elle se sentait seule et inférieure à sa jumelle. mais les choses ont bien changé depuis, et ils ne se supportent plus. c'est du moins ce qu'elle affirme haut et fort, parce que, bien qu'elle le méprise, se moque de lui et le rabaisse constamment, castiel n'a pas réellement changé d'attitude envers elle. alors qu'elle pleurait, un soir, il s'est assis à ses côtés et a passé un bras autour de ses épaules. mais bien trop éprise par son rôle de garce, elle l'a repoussé et l'a traité de mec "bizarre et inutile". elle sait qu'elle l'a blessé même si il ne l'a pas montré. l'ambiance est tendue entre eux, et elle se met souvent à lui hurler dessus alors qu'il réagit à peine, bien trop absorbé par ses jeux videos ou ses pensées. elle aimerait lui dire qu'elle est désolée, qu'elle ne le remerciera jamais assez d'être là pour elle, mais ces mots sont trop difficiles à dire.

ALOISIA DAVELGHEM FEAT. WILLA HOLLAND

soeur jumelle; elles n'étaient qu'une, une seule et même personne dans deux corps trop distincts. l'une sans l'autre, c'était impossible. liées par le sang, par l'esprit, les jumelles étaient inséparables. mais comme toujours, l'une domine et l'autre suit. tanya n'a pas supporté d'être la dominée, se sentant complètement écrasée et inférieure à aloisia. elle a longtemps ruminé son amertume et la situation est devenue dramatique au lycée : aloisia est sortie avec le garçon qui lui plaisait. tanya a fait en sorte de faire exploser leur couple en se faisant passer pour sa jumelle et elle est devenue la garce du lycée. la situation s'est retournée : tanya est devenue populaire, belle et détestée, enviée et haïe, tandis qu'aloisia s'est mise en retrait. cependant, tanya s'est énormément inquiétée quand aloisia, une semaine plus tard, s'est noyée dans le bain. aujourd'hui encore, elle se demande si aloisia a tenté de se suicider ou non, sujet jamais abordé. cette culpabilité plane dans son esprit mais reste tabou. depuis, c'est la guerre ouverte entre elles, elles se font tous les coups pourris possible.

HOPE MACALLISTAIR FEAT. CRYSTAL REED

ennemie; hope et tanya, deux caractères forts. elles se sont rencontrées au cours de leurs études puisqu'elles font les mêmes, mais il aurait peut-être mieux valu que hope ne fasse pas tomber son crayon ce jour là. en effet, elle l'a demandé gentimment à tanya qui lui a répondu qu'elle n'était pas son chien, et que si elle voulait son crayon elle n'avait qu'à se lever pour le ramasser, et que soit dit en passant ça ne ferait pas de mal à ses grosses fesses. ça a été trop pour hope qui s'est jetée sur elle. elles ont été séparées par les autres élèves et virées temporairement. depuis, c'est la guerre entre elles et elles se comportement comme de vraies gamines. c'est encore pire qu'avec sa soeur, d'ailleurs. toutes deux un brin superficielles et arrogantes, aucune d'elles ne laissera tomber le combat de si tôt. pire même, tanya veut l'étriper pour deux raisons : non seulement elle est l'ex en question qui a brisé le coeur de son jumeau lors de sa dernière venue en australie, mais en plus elle est devenue la meilleure amie d'aloisia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) willa holland ❞ sad princess. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ sad princess.   (f) willa holland ❞ sad princess. EmptySam 10 Aoû - 21:53


hey toi

mot du créateur

aloha mon poussin :white: merci de jeter un coup d'oeil à mon scena ! déjà, sache que le prénom est totalement négociable, j'ai mis ça pour le scenario. malgré tout, je trouve que ça lui va bien. comment ça, non ? (a) si il ne vous convient pas, choisissez un prénom allemand et seulement allemand. l'avatar n'est lui pas négociable, car il faudrait que je change également celui de la jumelle et c'est le bordel. en plus, dylan et willa pourraient être convaincants en jumeaux. comment ça, encore non ? (a)
je demande quelqu'un qui soit là un minimum quand même, et surtout qui ne fasse pas ou peu de fautes d'orthographe. je suis sincèrement désolée, mais je refuserai toute fiche dont le niveau d'orthographe ne me satisfait pas, pour la simple et bonne raison que ça me donne des ulcères ! sinon je suis quelqu'un de gentil, hein, faut pas croire :perv:
venez et j'vous fais des bébés ! pour l'avancée du lien j'pense que ça va retomber dans le positif, mais pas tout de suite ! je veux des disputes, des explications, des révélations, tout ça ... et puis on en discutera ensemble :taime:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) willa holland ❞ sad princess. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ sad princess.   (f) willa holland ❞ sad princess. EmptyDim 11 Aoû - 9:49

Jumelle n°2 au rapport !!!!!! :youh: 

Donc voilà, j'ai craqué pour ce scéna qui est magnifique, en plus il y a longtemps que je n'ai pas joué de peste ! Mouahahaha !

J'ai changé le prénom puisque j'ai vu qu'il était négociable et que Tanya j'aimais moyen. Maintenant si celui-ci ne te plait pas nous pouvons évidemment essayé d'en trouver un autre qui nous plaise à tout les deux ! =) J'avais pensé aussi à Serena ou a Sacha, mais bon je ne suis pas douée pour trouver les prénoms allemands donc si tu as d'autres idées n'hésite pas ! :8: 

A très très vite ! :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) willa holland ❞ sad princess. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ sad princess.   (f) willa holland ❞ sad princess. EmptyDim 11 Aoû - 9:55

mon amour numéro deuuuuuuuux :white: 
merci de tenter ma garce de soeur ! ce prénom est parfait, t'en fais pas ! si tu as des questions n'hésite pas, ma boite mp t'est ouverte :petityo: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) willa holland ❞ sad princess. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ sad princess.   (f) willa holland ❞ sad princess. EmptyDim 11 Aoû - 10:02

Super merci ! :mioume: Je vais vite faire ma fiche ! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) willa holland ❞ sad princess. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ sad princess.   (f) willa holland ❞ sad princess. EmptyMar 13 Aoû - 2:23

je déplace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(f) willa holland ❞ sad princess. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ sad princess.   (f) willa holland ❞ sad princess. EmptyDim 25 Aoû - 20:45

j'archive. :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) willa holland ❞ sad princess. Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ❞ sad princess.   (f) willa holland ❞ sad princess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) willa holland ❞ sad princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-