AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can feel again. (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyVen 9 Aoû - 23:34


emma stryder

Breakeven ✤ the script
prénom : Emma, rien d'exceptionnel.  nom : Stryder.  nationalité : Australienne.  âge : 22 ans.  scolarité : high school was enough.  métier : caissière au supermarché local.  famille : parents, fille unique.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

La petite Stryder a plusieurs surnoms, Ems, Emy, Em' mais elle aime qu'on l'appelle Emma tous simplement, même si personne ne prend en compte ce qu'elle pense. ✤ Emma n'est pas la "blonde beach bab'" typique puisqu'elle ne se considère même pas comme une belle fille. ✤ Emma est la personne la plus naive que vous pouvez rencontrer, après deux mots doux et un sourire, elle peut tomber sous votre charme et faire tout ce que vous voulez. ✤ Elle pleure lorsqu'elle lit roméo et juliette et lorsqu'elle regarde Titanic ou the notebook, en gros, il lui faut pas grand chose pour pleurer. ✤ elle pourrait trouver 1000 défauts physique et morale en 1 minute. ✤ Emma était passionnée par la mer et le surf, elle en faisait avec son père depuis des années jusqu'à ce qu'elle fasse un accident. ✤ Depuis, elle n'a plus remis ses pieds dans l'eau. pas pour surfer en tout cas. Emma n'ose plus rien faire qui puisse être amusant puisqu'elle voit le danger partout à présent. ✤ Elle n'a pas continué ses études après le lycée, du coup, elle est caissière au supermarché local, une grande fierté.  ✤ C'est une fille très timide et distante, elle n'a pas d'estime en soit. ✤ Emma est une fille à papa, elle a toujours été proche de son père même s'il voulait avoir un garçon avec qui il pouvait surfer. Son souhait s’exhaussa à moitié puisqu'il apprit à sa fille comment surfer depuis son plus jeune age mais après l'accident, il y a 1 an, Emma disparut de sa vie et arrêta de surfer.
traits de caractère
timide ✤ awkward ✤ distante ✤ étrange ✤ passionnée ✤ naïve ✤ discrète ✤ gentille ✤ peureuse ✤ offensive  ✤ très sensible ✤ maladroite ✤ jalouse ✤ romantique ✤ rêveuse ✤ attachante ✤ susceptible ✤ mythomane ✤ âme d'enfant ✤ adorable, dès fois ✤ mal à l'aise ✤ blonde ✤
si j'étais un mot : weird. si j'étais une chanson : don't you worry child. si j'étais une ville : y a des villes au pole nord ? si j'étais une maladie : un rhume, dérangeant mais pas fatale. si j'étais un sport : jouer avec la wii, ça compte comme un sport ? si j'étais un métier : chômage. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : amoureuse, elle fait confiance à tout le monde très rapidement et peut tomber amoureuse après deux mots doux. si j'étais une couleur : le blanc, le néant. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : destruction de propriété public. si j'étais un bruit : le chaos. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : childish dreams.  prénom : lulu.  pays : la lune.  présence : everyday.  smiley préféré : What a Face.  un truc qui te fait rire : un penguin qui respire par le cul, s'assoit et meurt. i know, i have to kill me Arrow  un truc inutile à savoir sur toi? : i'm weird.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazz.  commentaire de la fin : What a Face.
feat. Candice Accola ✤ idon'tknow. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyVen 9 Aoû - 23:35

cannndice. :white: bienvenue parmi nous! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyVen 9 Aoû - 23:37

bienvenuuuuue. :**:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptySam 10 Aoû - 0:39

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptySam 10 Aoû - 1:02

Bienvenue :**: :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptySam 10 Aoû - 8:02

candicola :8: bienvenue parmi nous, excellent choix I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptySam 10 Aoû - 9:44

Bienvenue jolie blonde !!! Hâte de te voir en jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptySam 10 Aoû - 10:32

Super choix d'avatar :like: Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptySam 10 Aoû - 13:30

ouelcooooommmeeeee ! :8: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptySam 10 Aoû - 16:26

Bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptySam 10 Aoû - 17:29

La jolie Candice. :vi:  Bienvenuuuue. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyLun 12 Aoû - 9:55

Bienvenue sur le forum Emma. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyLun 12 Aoû - 14:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyMar 13 Aoû - 23:34

bienvenuuuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyMer 14 Aoû - 2:40

une nouvelle blonde, décidément ! i can feel again. (emma) 3787040554
bienvenue ♥️ (et puis candice, je l'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyMer 14 Aoû - 7:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyMer 14 Aoû - 11:22

Bienvenue :taime: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyMer 14 Aoû - 12:27

candice est divine :héhé: et ce pseudo, quoi :fuck: bienvenueeeeee belle blonde, et bonne chance pour ta fiche. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyMer 14 Aoû - 14:13

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) EmptyJeu 15 Aoû - 3:53


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, emma !
nollie va l'obliger à retourner à l'eau, tiens. :perv: je teee valide, ta fiche est classe, dis pas l'contraire. :biglove: bon jeu parmi nous. :=D:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

i can feel again. (emma) Empty
MessageSujet: Re: i can feel again. (emma)   i can feel again. (emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can feel again. (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need help - Emma Watson ou Emma Stone?
» (emma) 'cause you're not welcome anymore.
» I'm a blonde, I get crazy (emma)
» + party at the beach (clayr&emma)
» electric feel (ken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-