AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 electric feel (ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: electric feel (ken)   electric feel (ken) EmptySam 1 Mar - 22:22

pooooost principal. allez visiter ma fiche mes bichons. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (ken)   electric feel (ken) EmptySam 1 Mar - 22:22

- tahj
- leho, ewan, nala
- lenny

- lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (ken)   electric feel (ken) EmptySam 1 Mar - 22:23

c'votre tour. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (ken)   electric feel (ken) EmptyDim 2 Mar - 15:21

i want youuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (ken)   electric feel (ken) EmptyDim 2 Mar - 15:24

c'est du direct, ça :perv: t'as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (ken)   electric feel (ken) EmptyDim 2 Mar - 15:39

héééé oui, t'as vu  electric feel (ken) 568273250 non mais je viens de lire ta fiche, alors ina est une peu bizarre dans le genre de ken donc je pense que c'est quelque chose qui pourrait les rapprocher. même si elle aime bien foutre la merde à l'inverse de lui :9: après, elle a jamais vraiment de boulots fixes, le seul truc de permanent qu'elle a c'est danseuse dans un bar de merde donc des fois elle se fait payer pour coucher avec les gros dégueu' qui traînent là-bas Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (ken)   electric feel (ken) EmptyLun 3 Mar - 21:06

Moiiiiiiii je veux (et ma queue de diablotin aussi  :mha: ) mais je viens en touriste :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (ken)   electric feel (ken) EmptyLun 3 Mar - 21:17

ina ; maaaais, il est pas bizarre, ken electric feel (ken) 3787040554 bon attends, j'réfléchis un peu electric feel (ken) 211625853 
adonis ; oh, l'ange et l'démon, on va pouvoir faire des merveilles tiens :perv: tu m'parles de ton apollon un peu ? :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (ken)   electric feel (ken) EmptyLun 3 Mar - 21:43

Avec plaisir mon cher  :perv: 

Alors Adonis est né en France, plus particulièrement à Lille dans le Nord. Il a quitté son pays natal pour Gold coast quand il avait neuf ans. Il a grandit entouré de ses parents, ses deux grands frères et de sa petite sœur. Il a débuté des études d'Art après le lycée étant passionné par la peinture - il aimerait d'ailleurs vivre de cela plus tard -. Actuellement, il est employée au 'dooey's cafe & bar' à mi-temps pour payer ses études et vit en collocation avec sa meilleure amie et son ennemi dont il est tombé amoureux au lycée. Du coup, c'est pas tous les jours la joie dans son appart', c'est pour ça qu'on peut le voir souvent à l’extérieur de celui-ci, même s'il y passe tous les jours pour donner à manger à son furet. Ah et il fume, beaucoup trop selon son entourage. Il trouve sa vie banale - un peu trop même - mais ne fait pas grand chose pour qu'elle change. Après, du côté personnalité il est débrouillard, quelquefois jaloux, loyal, large d’esprit, maladroit, romantique sur les bords, direct, sociable, borné, souriant, faussement narcissique, dynamique, brouillon, expressif, légèrement complexé, bavard, ironique, créatif et sensible  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

electric feel (ken) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (ken)   electric feel (ken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

electric feel (ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪
» you feel my heath.
» i can feel again. (emma)
» (privé) not really sure how to feel about it.
» Sven ▬ you make me feel like...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-