AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leave him alone ∞ ROBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Mills
Andreas Mills
❝ membre
COEUR : célibataire volage
EMPLOI : étudiant en médecine
MESSAGES : 27
HERE SINCE : 11/08/2014
AVATAR : Harry Styles
RP WITH : personne pour le moment (a)
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyVen 29 Aoû - 9:48


Robin ∞ Andreas
Si y a bien un truc que j'aime à l'université et que je sèche rarement, c'est le sport. Quand j'étais petit j'allais voir un psy parce que mes parents pensaient que j'étais hyperactif - alors que j'étais simplement insolant - et elle leur avait conseillé de me mettre au sport. L'athlétisme, par exemple, parce que courir comme un taré m'aiderait à me canalisé ou même la boxe. Excellent conseil, madame la psy, parce que même si je continue de volontairement faire chier mes parents, c'est vrai que je suis quand même moins en colère qu'avant. Plus cool. Et c'est appréciable. Alors je suis toujours là. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, je croise partout le gars à qui j'ai piqué la batterie de portable - et Terrence et ses potes passent leur temps à le faire chier. Clairement. Parfois je suis là, je rigole mais je participe pas, c'est idiot. J'ai pas envie d'être associé à Terrence, il est beaucoup trop débile. Enfin bon, j'ai quand même fini par chopper Julie, une fille qui sait toujours tout sur tout et je lui ai demandé qui c'était que ce gars complètement introverti et elle m'a sorti une biographie de laquelle je n'ai retenu que "Robin" et "malentendant" et... ça met une claque. Je m'en suis voulu, un peu. Enfin bref, si je parle de tout ça c'est parce qu'aujourd'hui, je l'ai vu dans les vestiaires après le sport, il a disparu certainement pour aller se doucher et Terrence m'a foncé dessus avec un grand sourire.

« J'ai piqué ses fringues. On va les lui balancer dans les douches, comme il les a oublié... »
« T'es pas sérieux, si ? »
« Bah si, viens. Ça va être marrant. »

Et je l'ai dévisagé en silence durant de longues minutes avant de lui arracher les vêtements des mains.

« J'ai dit non. Prends en toi à quelqu'un qui peut t'en coller une pour te faire fermer ta grande gueule. »

Et j'ai compris que je l'avais vexé parce qu'il m'a jeté un regard tellement noir que j'ai presque eu peur - je dis bien presque parce qu'il ne faut pas abuser non plus.

« Tu seras pas toujours avec lui. Tu verras. »
« C'est toi qui verra ce qu'il se passe si tu t'en prends encore à lui. »

Et j'avoue que j'ai senti le poids de tous les regards de ses potes sur moi et que je me suis dit "s'ils me sautent dessus maintenant, je suis mort" mais ils n'ont rien fait. Ils se sont tous cassés en fermant leur bouche. Et moi j'ai attendu Robin, assis sur un banc en face de son vestiaire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyDim 31 Aoû - 12:14

Andreas & Robin
Leave him alone
S'il y a bien un cours que je ne supporte pas, c'est bien le cours de sport. C'est pas le sport en lui meme qui me dérange, non ca c'est plutot cool, j'aime bien, c'est le fait d'avoir un prof qui nous demander de faire ceci ou cela avec mon handicap c'est plutot du genre de très compliqué. J'aurai aimé me faire dispenser mais ce n'est pas possible, mon handicap ne m'empêche pas de faire de sport. Du coup, j'en fais et vu que je suis en cours avec Terrence, je fais du sport avec Terrence et du coup il loupe pas un coup pour m'humilier encore et toujours. Ce que je peux le detester. Le pire, c'est qu'il recrute petit a petit. Il y a ce charmant jeune homme qu'il a recruté. Le cours de sport ce fini, je laisse mes affaires au vestiaire espérant les retrouver intactes. Je prend tranquillement ma douche, ca me détend. Je ressors de la douche et retourne au vestiaire qui s'est libéré. Il ne reste plus que ce garçon face à l'entrée des douches, il est bizarre ou quoi ? Je lui passe à côté sans rien dire.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Mills
Andreas Mills
❝ membre
COEUR : célibataire volage
EMPLOI : étudiant en médecine
MESSAGES : 27
HERE SINCE : 11/08/2014
AVATAR : Harry Styles
RP WITH : personne pour le moment (a)
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyLun 1 Sep - 11:23


Robin ∞ Andreas
J'attends pas très longtemps avant que Robin ne débarque. Mais il me passe devant et m'ignore complètement et si au début ça m'agace parce que je lui ai empêché d'avoir des ennuis, je me rappelle qu'il ne le sait pas et qu'en plus, des ennuis, je lui en ai créé moi-même y a pas si longtemps que ça... Alors je me racle la gorge pour attirer son attention puis je me rappelle qu'il n'entends pas bien alors je m'approche carrément pour tapoter sur son épaule.

« Tu devrais pas laisser tes fringues comme ça.. Terrence voulait.. enfin bref. Tiens. »

Et je lui tends ses vêtements. Peu importe ce que Terrence allait faire puisqu'il ne l'a pas fait et que je l'empêcherai autant que possible de continuer de faire quoi que ce soit. Une blague parce que c'est drôle, je comprends, mais s'acharner tous les jours sur la même personne... je suis pas d'accord. Et je vais essayer de me racheter.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyMar 2 Sep - 21:01

Andreas & Robin
Leave him alone
Je hais profondément le cours de sport où le prof, malgré sa super tenue reste toujours plus ou moins dans le meme coin. Vu que je lis sur les levres, je ne peux pas entendre toute les consignes ni meme les comprendre et vu qu'en plus je n'ai pas d'ami, je suis un réel cas. Puis quand vient la fin du cours et les douches, c'est vrai qu'y reste plus que de raison sous l'eau, j'aime bien attendre qu'il n'y ait plus personne pour sortir, ca évite les coups vaches de Terrence et sa bande.
Là, je pensais être seul. Mais non, il en a décidé autrement. Ils ne me laisseront donc jamais tranquille ? Je tente de l'ignorer et voila qu'il vient me parler. Mais qu'il me fiche la paix lui aussi.
"Je t'ai...rien demandé... T'es du côté... de Terrence de... toute façon. Mais merci quand meme."
Je prend mes affaires et je vais m'habiller.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Mills
Andreas Mills
❝ membre
COEUR : célibataire volage
EMPLOI : étudiant en médecine
MESSAGES : 27
HERE SINCE : 11/08/2014
AVATAR : Harry Styles
RP WITH : personne pour le moment (a)
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyMer 3 Sep - 8:07


Robin ∞ Andreas
Je le regarde un moment et sans vraiment y pouvoir quelque chose, je le trouve beau. C'est pas la première fois mais à la sortie de la douche, c'est différent. Et du coup, je me demande si Terrence ne s'en prend pas à lui pour ça. Juste parce qu'il est incroyablement beau et que Terrence s'est pris un mur à la naissance et qu'il est resté comme ça. Figé dans sa mocheté. Enfin bon, c'est pas le débat, bien sûr, alors je secoue doucement la tête pour essayer de ne plus le fixer de trop.

« Je suis pas du côté de Terrence, c'est un abruti. »

Et y a pas plus clair que ça. En fait, je suis du côté de personne. Juste du mien. Et comme j'emmerde Terrence et ses conneries à deux balles, je suis aussi du côté de Robin. Mais juste un peu.

« Tu veux que je te ramène ? Parce que je pense qu'ils t'attendent dehors. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyMer 3 Sep - 21:10

Andreas & Robin
Leave him alone
Il ne me tarde qu'une seule et unique chose c'est de pouvoir partir le pluvs vite de ce cours, de ce cours et de l'université. Sauf qu'il y a ce garçon qui a décidé de me pourrir la vie. Je l'ai vu avec Terrence, je ne comprends pas pourquoi il reste là. Je sais bien qu'il est du côté de Terrence. Je l'ai vu. Je ne suis pas con. Je lis ce qu'il me dit et il m'enerve.
"Je suis peut etre... malentendant mais pas... con... Je t'ai vu... avec Terrence... Alors ne dis pas que... C'est faux."
J'ai de plus en plus l'impression que les gens ici me prenne pour un idiot handicapé. Je suis intelligent, et juste malentendant, rien de plus. J'ai toute ma tête et je suis loin d'être débile.
"Je sais qu'ils... m'attendent... C'est toujours....pareil. Mais...j'ai besoin de... l'aide de personne... Surtout pas de toi...je sais que ... tu es avec ... Terrence quoique... tu dises."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Mills
Andreas Mills
❝ membre
COEUR : célibataire volage
EMPLOI : étudiant en médecine
MESSAGES : 27
HERE SINCE : 11/08/2014
AVATAR : Harry Styles
RP WITH : personne pour le moment (a)
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyMer 3 Sep - 21:39


Robin ∞ Andreas
Je l'écoute parler et ça me vexe presque qu'il m'associe à l'autre gros naze. C'est vrai qu'il n'a pas trop tord mais c'est pas parce que j'ai fait une blague, une fois, que je suis son meilleur ami pour toujours. Puis il n'est même pas drôle en plus. Non vraiment, c'est agaçant : alors je soupire bruyamment.

« C'est pas parce que j'ai bouffé avec lui trois - quatre fois que c'est mon dieu absolu. Je savais pas qu'il était con. »

Je ris un peu même si je pense qu'il n'y a que moi que ça va faire rire. D'un autre côté... il n'a qu'à pas tout prendre mal. Y a des trucs drôle quand même. Mais quand il refuse mon aide, mon sourire s'envole.

« Laisse-moi au moins t'accompagner à ta voiture, ton bus ou je sais pas.. Terrence est un vrai con et comme je l'ai empêché de noyer tes fringues, il va vouloir tenter autre chose.. On n'est même pas obligé de parler. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyJeu 4 Sep - 21:07

Andreas & Robin
Leave him alone
Je crois que je vais finir par trouver pire que Terrence. Je finis par en arriver à me dire que si je me retire moi-même du monde et que je suis seul c'est peut être parce que j'aime pas qu'on cherche à tout prix à m'aider. Peut etre que dans le fond j'ai baissé les bras et j'accepte de me faire maltraiter. Non, je crois qu'en fait, je me bloque de cet homme parce que je sais qu'il est du côté de Terrence.
"Je dis pas que... c'est ton Dieu, ...ne déforme pas ce... que je dis. Tu es... juste membre de ...sa bande, vu que tu as... passé avec succès le ..test d'integration... et qu'il accepte que tu... manges avec lui."
Cet homme est un mystere total, ou alors c'est un nouveau moyen de Terrence pour me faire du mal. Il vient de le traiter de con et je dois dire que la crise de rire ensuite, me déboussole pas mal. Mais non non, il m'a fait du mal, je ne veux pas de son aide.
"Tu crois que... je ne sais pas... qu'il m'attend à... la sortie... Tu me prends... vraiment pour un.. con, en gros je... vaux pas mieux que... lui à tes yeux... Mais si ca me... permet de me... débarasser de toi... alors allons-y... raccompagne-moi à ...l'arrêt de bus."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Mills
Andreas Mills
❝ membre
COEUR : célibataire volage
EMPLOI : étudiant en médecine
MESSAGES : 27
HERE SINCE : 11/08/2014
AVATAR : Harry Styles
RP WITH : personne pour le moment (a)
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptySam 6 Sep - 10:00


Robin ∞ Andreas
Je soupire un peu parce que je comprends son point de vue et sa réaction mais ça m'énerve parce que je ne suis pas d'accord avec ça. Etre associé à quelqu'un juste parce qu'on a fait une connerie ou deux avec.. ça m'énerve. Et j'ai pas envie d'être cataloguer comme le toutou de Terrence parce que, pour commencer, je suis le toutou de personne et encore moins d'un imbécile heureux.

« Je m'en fous de manger avec lui. Je t'ai dit que je savais pas que c'était un con et là, je lui ai dis d'aller se faire foutre. »

Puis il continue de me dire n'importe quoi et ça me fout hors de moi alors je serre la mâchoire et j'attrape mon sac.

« C'est complètement idiot, je vais pas t'accompagner à l'arrêt de bus alors que j'ai une voiture. Je te ramène, viens. »

Et je prends mes affaires en attendant qu'il termine de se préparer. Et ça, c'est un truc que je pourrais être fier de raconter à Marie, pour une fois, j'essaie de réparer mes conneries tout seul, comme un grand.

« Et puis je te prends pas pour un con, je te connais pas, je suis pas sensé savoir que tu connais les intentions de l'autre abruti de service. J'essaie juste d'être gentil. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyLun 8 Sep - 20:45

Andreas & Robin
Leave him alone
J'ai juste envie qu'il me lache les baskets. Il peut bien dire tout ce qu'il veut, je sais qu'il est du côté de Terrence, il aurait pu manger seul, et j'aurai pu tenter de l'écouter, de lui faire "confiance".
"C'est peut-être un ...con comme tu le dis,... mais n'empêche que... quand il t'as demandé... de venir piquer la... batterie de mon... téléphone et mon.. devoir ainsi que... quelques affaires,... t'as pas dit non,... non plus."
Il maintient la fait qu'il veut m'aider à tout prix, mais j'ai juste envie d'y dire ta gueule sort de ma vie. Il veut peut-être m'aider, mais si ça se trouve c'est pour mieux m'enfoncer ou même pour retourner sa veste au premier problème ou a la première remarque pour l'enfoncer qu'il recevra.
"Tu m'as dis... à l'arrêt de bus,... ou au parking,... j'ai pas de voiture,... donc l'arrêt de bus,... c'est tout."
Il récupère ses affaires et je me dis Yes enfin libéré, mais non il attend. Je me mettrai presque à préférer la cruauté de Terrence.
"Tu es très... mal parti pour... être mon ami,... ou même pour que... je te parle de... moi."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Mills
Andreas Mills
❝ membre
COEUR : célibataire volage
EMPLOI : étudiant en médecine
MESSAGES : 27
HERE SINCE : 11/08/2014
AVATAR : Harry Styles
RP WITH : personne pour le moment (a)
HONNEURS :
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244108-rp0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-ancien0-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244105-flood0-copieLeave him alone ∞ ROBIN  1400244104-defis0-copie-copie
Leave him alone ∞ ROBIN  1400244110-sc0Leave him alone ∞ ROBIN  1400244107-jeux0-copie


Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  EmptyJeu 11 Sep - 12:04


Robin ∞ Andreas
Je serre les poings en essayant de ne pas perdre mon sang froid mais il a le don pour ne voir que ce qui l'intéresse et même si, je le reconnais, je ne suis pas en position de trop discuter, il m'agace avec ses jugements gratuit.

« C'était une blague, comme ça. Je pensais qu'il faisait ça pour rire et je ne savais pas qu'il s'en prenait toujours à toi. C'est tout. »

Et du coup, j'ai vraiment pas envie de m'excuser. En plus il fait sa tête de mule alors je me dis que je ne vais pas insister plus longtemps, je vais simplement le surveiller de loin et intervenir sans qu'il ne s'en rende compte ; ce sera beaucoup plus simple.  

« Bon, t'es prêt ? On va pas épiloguer 107 ans. »

Il  veux se débarrasser de moi, très bien. Mais qu'on en finisse vite parce que je n'aime pas perdre mon temps à être gentil sans obtenir de reconnaissance.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leave him alone ∞ ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: Leave him alone ∞ ROBIN    Leave him alone ∞ ROBIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leave him alone ∞ ROBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like me, destroy me, forget me, but do not leave me like this. (basile)
» I gotta leave this room 'cause it's starting to spin
» # Robin Chambers
» Robin Δ Story of my life
» (Robin) Les grands esprits se rencontrent ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: burleigh heads-