AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. EmptyVen 9 Aoû - 22:59


William Nom de famille libre

FEAT. ARTHUR DARVILL OU ANDREW GARFIELD
nom complet : William nom de famille libre. surnom(s) : Will - Liam - Willy. ville de naissance : Provins. âge : 24 ans. métier : Un truc en lien avec l'architecture. famille : Va bientôt se fiancer avec Roxanne Wheeler, le reste de sa famille est libre. orientation sexuel : Hétéro. statut matrimonial : Prochainement fiancé. avatar : Arthur Darvill (ou Andrew Garfield) négociable? Ca sera compliqué, mais pourquoi pas tenter ! ^^ (Plus de chance avec Garfiel ou Aaron Johnson s'il est toujours libre ! :P )
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ Est d'origine française, il a d'ailleurs passé le plus gros de sa vie dans son pays natal.
✤ La ville dans laquelle il a vu le jour est Provins, il y est resté longtemps. C'est d'ailleurs là qu'il y a fait la rencontre de Roxanne, lorsqu'elle avait un peu plus de 10 ans.
✤ Il est issu d'une famille riche et nombreuse. Mais sa famille n'a jamais accepté Rox', ce qui a incité le jeune homme à s'éloigner des siens par amour (pas forcément de toute sa famille, mais d'une grande partie !)
✤ Le reste de son histoire est libre, tant que ça colle avec son caractère que vous trouverez après :
✤ Fidèle en amour & en amitié, il ne trahira ses proches sous aucun prétexte - Jaloux, il vaut mieux ne pas trop tourner autour des gens qu'il aime, et encore moins autour de Roxanne - Romantique, il aime à surprendre sa petite amie - Sûr de lui, il se sait attirant et en joue, toujours consciemment - Rebelle, il lui arrive de n'en faire qu'à sa tête, même si lorsqu'il s'agit de son boulot, il est plutôt sérieux - Astucieux, il ne baisse jamais les bras devant une difficulté, persuadé qu'il y a toujours une solution - Marrant, il sait faire le pitre et fait rire les autres, se moquant souvent de lui, ayant un grand sens de l'auto-dérision - Adroit, aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles - Borné, lorsqu'il a décidé quelque chose, il est difficile de le faire changer d'avis - Possessif, il déteste voir ce qui lui appartient entre d'autres mains, ce qui l'amène parfois à être jaloux de certains (lorsqu'ils sont trop proches de Roxanne à son goût, par exemple...) - Grande gueule, si vous l'énervez, il vous le fera savoir, avec calme, n'étant pas du genre à perdre son sang-froid - Ne s'attache pas facilement...
Roxanne Wheeler FEAT. KAREN GILLAN

Roxanne est sans conteste la personne qui a le plus intrigué William au cours de sa scolarité. Le sourire, souvent triste, de la rouquine l'amenait à s'interroger sur elle. Et ce fut en la voyant dessiner qu'il voulu devenir son ami. Cela lui demanda du temps, elle ne se laissa pas facilement approcher. Avec bien des efforts, il y parvint. Et appris donc qu'elle jouait au tennis avant, à un très bon niveau, et était désireuse de passer pro, mais que sa tante ne pouvait lui payer les cours. Il appris aussi qu'elle avait perdue ses parents et son frère aîné, et que c'est sa tante qui l'a élevée. Il découvrit aussi qu'elle souffrait de ne plus être avec les siens. Tout ce qu'il apprit ne lui donna qu'une envie : la protéger de son mieux. Il parvint à devenir son meilleur ami. Elle a accepté sa couleur rousse qu'elle a toujours méprisée grâce à lui. Bref, il l'aida à se reconstruire. C'est d'ailleurs lui qui l'a incité à faire des recherches sur sa famille (car oui, il l'a connu alors qu'elle se faisait appeler Roxanne Andrews, car Rox' a été enlevée par son ancienne nurse lorsqu'elle n'avait qu'une dizaine d'années.). William avait bien remarqué qu'il existait des incohérences dans les récits de la prétendue tante de Rox. Et à force d'interroger son amie, il apprit qu'elle n'était pas sa tante mais sa nounou, et que son véritable famille n'était pas Andrews mais Wheeler. C'est donc avec Will que Rox découvrit que sa famille était encore en vie.
il y a 3 mois, alors qu'elle se rendait à l'aéroport en taxi, Rox a eut un accident. Ce qui a incité Wil a changé bien des choses dans sa vie : elle est en effet amnésique et ne se souvient pas qu'ils sont ensemble. Il faut dire qu'avant la demande de fiançailles de Will, ils ont passés de longs mois à se séparer pour se remettre ensemble. Aussi dans l'esprit de Rox' le couple est actuellement séparé, et juste amis. Et c'est cet accident qui l'a motivé à la suivre ici : il ne veut plus la quitter d'une semelle. Et veut la soutenir lorsqu'elle retrouvera son frère Isaac !

MILA SANDERS FEAT. LYNDSY FONSECA

Voici la meilleure amie d'enfance de Roxanne, que la jolie rousse a retrouvé il y a quelques mois. Mila et lui ne se connaissent donc que virtuellement, et sont déjà parlés à maintes reprises, par l’intermédiaire ou non de Roxanne. En effet, entre les deux jeunes gens, une belle amitié est né : il faut dire qu'ils ont un gros point commun, ils aiment tous les deux Roxanne. Mila soutient à présent William dans son choix de ne pas dire à Rox' qu'ils sont toujours ensemble et sur le point de se fiancer. Elle comprend qu'il ne veut pas la brusquer pour l'instant. Mais n'est pas sans ignorer que cela fait souffrir le jeune homme, qui est fou d'amour pour sa rouquine, qui elle, croit qu'ils se sont séparés avant son accident de voiture (ils se sont séparés et réconciliés à maintes reprises avant ce drame, en effet.) Mais lorsque Mila va réaliser que sa meilleure amie est toujours amoureuse de Will, il y a fort à parier que la brunette va vouloir s'en mêler !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: Re: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. EmptyVen 9 Aoû - 23:02


hey toi

mot du créateur

Merci d'avoir tout lu et de t'intéresser à ce perso ! :**: 

*Pseudo : Le nom de famille est libre mais doit faire français ! Par contre, je tiens au prénom ! Si tu ne l'aimes pas mais que tu veux le perso, on peut voir ensemble pour un autre prénom ! ^^

*Histoire : Tant que ce que j'ai dis dans son histoire est respecté, et que ce que tu inventes colle au niveau du caractère, ça me va !

*Avatar : J'aime beaucoup le duo Arthur/Karen, donc, Arthur reste mon choix 1er pour ce perso. (Amy/Rory quoi ! ♥️) Il sera donc difficilement négociable ! :P Et potentiellement uniquement avec Andrew Garfield, ou Aaron Johnson s'il est toujours libre. Pour les autres : on verra ça ensemble ! ^^

*Activité & niveau : Ce perso étant super important pour le mien, ça serait cool d'être pas mal présent & actif. Merci de ne pas tenter le perso si c'est pour disparaître dans 3 jours en somme !

*Lien : Non-négociables. Roxanne et William sont des âmes sœurs, destinés l'un à l'autre, même s'il leur faudra surmonter pas mal d'épreuves !

Je crois avoir tout dit !
Si tu as des questions ou autre, ma boîte à MP n'attend que toi ! :beau: 
Je te bénis à vie si tu prends l'âme sœur de ma Rox' ! :taime: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: Re: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. EmptyLun 12 Aoû - 11:30

Tu veux bien de moi ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: Re: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. EmptyLun 12 Aoû - 11:37

y en a une qui va être contente :white: 
le trio est au complet, mon beau frénou :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: Re: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. EmptyLun 12 Aoû - 11:47

Han on a même le droit à notre Matt Smith :8: Tu me réserve un lien de la mort qui tue j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: Re: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. EmptyLun 12 Aoû - 11:52

u as le droit à matt smith, et jenna louise coleman, qui est ma meilleure amie (futur femme) :white: :**: ouais je te réserve un lien de la mort qui tue, t'es mon beau frère quand même (a) on ne peut pas éviter ce lien quoi ! :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: Re: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. EmptyLun 12 Aoû - 12:35

OMG !!!!!!!!!!!! Là, je suis juste en mode hystérique quoi !!!!! :8: 
Et bien sûr que je veux de toi !!!!!!!!! :8: :beau: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: Re: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. EmptyLun 12 Aoû - 12:40

J'ai fini ma fiche en plus de ça, j'espère qu'elle te plaira :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: Re: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. EmptyMar 13 Aoû - 1:10

scénario pris :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty
MessageSujet: Re: (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.   (m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Arthur Darvill ❞ Baby, let me be your shelter from the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like a symphonia in storm # ZELDA STRYDER.
» IZIA ▬ The wind is howling like this swirling storm inside Couldn't keep it in, heaven knows I've tried
» baby i'm yours
» One day baby we'll be old
» one day baby, we'll be old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-