AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 12:30


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500Le calme de la bibliothèque m’apaisait. Cela devenait de plus en plus difficile de pouvoir simplement lire dans mon propre appartement. Ma colocataire était bruyante, mes voisins étaient bruyants. Mais le devoir de la cuisine m'appelait; c'était à mon tour de cuisiner le repas aujourd'hui. Réunissant les trois livres en un tas que je calai contre ma poitrine, je me levai et me dirigeai vers la sortie, étant occupée à envoyer un message à mon demi-frère. Je ne compris ce qui m'était arrivée qu'au moment où je levai mon regard de mon téléphone, le posant sur le paysage devant moi. Ohhh, désolée, désolée! je ne.. voulais pas.. je vous avais pas vu.. voyez-vous.. J'avais gentiment bousculé un jeune homme, laissé tomber mes livres et m'étais affichée devant lui en m'embrouillant dans mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 13:13

La matinée touchant à sa fin, je décidai d'aller faire un rapide tour à la bibliothèque, voir s'ils avaient reçu le livre de maths (sur les probabilités) que j'avais réservé. J'avançais dans l'allée principale, en me demandant quelles étaient les probabilités que mon livre soit arrivé mais je fût coupé en plein milieu de mes calculs par une jeune fille blonde qui me percurta doucement. Je reculai d'un pas, un peu gêné par la situation et mis un moment à capter ce qu'elle me disait. Elle était désolée. Elle m'avait pas vu. C'est le genre de situation dont tout mec sensé et non coincé profite pour faire connaissance avec la demoiselle en détresse, lui porter secours en ramassant ses livres puis finir par lui glisser son numéro de téléphone. Mais moi, j'étais juste là, comme un con, incapable de réagir. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que je me suis dit qu'il fallait agir pour ne pas passer pour un impoli, alors j'ai ramassé le dernier livre qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre et le lui tendit aussi rapidement que possible. Je finis par lui dire, d'une voix pas très assurée :
- Pas grave, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 13:23

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500Paniquée, je m'accroupis et récupérai les livres que j'avais fait tomber. Il sut  en intercepter un avant moi, me le tendant gentiment. J'hochai de la tête, signe de remerciement, et les recalai entre ma poitrine et mon bras. Je lui souris timidement, marchant à reculons pour sortir de l'endroit  mais un obstacle se trouvait dans ma trajectoire. Je percutai une chaise, et manquai de tomber. Je me rattrapai à temps au dossier. Quelle honte. Mes joues commencèrent à s'empourprer et à se colorer de rouge. Je n'osais relever le regard, me contentant de regarder les chaussures du brun. Oh, euh.. C'est quel marque? Changement de sujet très inefficace parce que je n'y connaissais rien aux marques et j'espérai vraiment qu'il n'était pas un fan de mode car je n'arriverai pas à suivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 14:05

Apparemment, cette fille était aussi maladroite que moi. A peine avait-t-elle fait quelques pas en arrière qu'elle avait trébuché contre les plis d'un tapis mal posé. J'avais fait un pas en avant au cas ou mais une chaise avait été plus rapide que moi et l'avait empêché de se retrouver par terre. Je vis ses joues se colorer, ce qui fit ressortir ses yeux bleus. Absolument adorable. Je pensais continuer mon chemin mais elle me posa une question complètement incongrue : Oh, euh.. C'est quel marque?. Je mis quelques secondes avant de comprendre qu'elle parlait de mes chaussures ! Je haussai les sourcils et réprimai un sourire. Malheureusement pour cette fan de mode, je n'avais pas la réponse à sa question.
- Aucune idée répondis-je. C'est des chaussures, c'est tout.
Je trouvais ma réponse un peu nulle, et contre toute attente j'avais envie de continuer cette discutions, aussi folle soit-elle. Oubliée ma timidité, j'ajoutai, très sérieusement : Tu veux savoir la marque de mes chaussettes ?
Et je rougis à mon tour. Mais qu'est-ce que je venais de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 14:16

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500Je me relevai, déposant mon tas de bouquins sur la table. Je lissai d'un geste rapide la jupe que mon demi-frère m'avait limite obligé d'acheter avec mon argent, je précise. La réponse du jeune homme -dont je ne connaissais pas encore le prénom- me fit sourire. Nous avions tous les deux l'airs très calés en marque, mode et tout ce qui s'ensuit. Je frottai mes joues, ayant l'impression qu'elles surchauffaient quand je m'interrompis suite à sa question. Je crois que je vais m'en tenir à la marque de tes chaussures, finis-je par lui répondre par un léger froncement de sourcils. Je finis par rire, amusée de la situation. J'avais toujours l'art de me mettre dans des conversations étranges. Je voyais que je n'était pas la seule embarrassée dans l'histoire car il rougissait aussi et je ne pus m'empêcher de trouver ça adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 14:57

Je crois que je vais m'en tenir à la marque de tes chaussures, me répondit-elle avant de rire. Elle avait un joli rire, on aurait dit celui d'un enfant, ce qui me fit sourire.
- Tant mieux, car je n'aurai rien pu te dire sur la marque de mes chaussettes. Ouf, elle ne semblait pas accro à la mode pensais-je intérieurement. Je me creusai les méninges pour trouver un sujet de discutions, chose que je n'avais pas dû réaliser depuis un bon nombre d'années jusqu'au moment où je remarquai un des livres qu'elle venait de poser sur la petite table.
- Oh ! Mon livre de maths ! Dis-je comme un gosse heureux d'avoir retrouvé son jouet, tout en m'approchant de la table. J'allais le prendre mais je me rendis compte qu'elle ne voulait peut-être pas me le prêter, alors je me ravisai et replaçais mes mains dans les poches de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 15:06

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500Je rigolais suite à la remarque de ses chaussettes. Me rendant compte que j'avais mal au genou, j'essayais de m'abaisser discrètement pour pouvoir l'inspecter et priai pour que je ne me sois pas fait un bleu. Je le vis s'approcher de moi avec empressement, ce qui me fit relever la tête. Il se jeta presque sur un des cahiers que j'avais déposé mais s'arrêta au dernier moment. J'esquivai un sourire quand il s'émerveilla devant le livre de math.Tu.. hmm.. En as besoin? Ca n'allait pas me tuer de le prêter quelques temps. Ce n'est pas comme si je faisais des problèmes tous les soirs ou étudiais les pages par coeur, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 15:21

Mince ! Voilà, elle allait croire que j'étais un accro aux livres. Génial. Mais bon, je ne pouvais pas dire non puisque j'avais impérativement besoin de ce livre pour continuer mes calculs de probabilités. Oui, je fais des recherches sur les probabilités des évènements de la vie. Je me rendis compte que ce que je venais de dire ne voulais pas dire grand chose au final... Elle allait me prendre pour un dingue des chiffres, c'est certain. Alors j'ajoutai, pour qu'elle oublie ce que je venais de dire et par peur qu'elle ne se sente obligée de me le prêter : Mais si tu en as besoin garde le, je veux pas que tu te sentes obligée. J'en trouverais d'autre, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 15:32

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500J'essayais de comprendre ce qu'il entendait en parlant des probabilités des évènements. Je n'en m'étais jamais vraiment intéressée, me dirigeant plutôt sur des livres qui laissent à réfléchir et à se remettre en question. Je patientai, m'appuyant sur un pied puis sur l'autre, luttant contre l'envie de m'asseoir. Tu étudies sur quels genres d'évènements? finis-je par demander en m'y intéressant réellement. Avoir de la culture en plus ne pouvait que me mettre de bonne humeur; il était bon de s’enrichir! Oh non, tu peux le prendre, ça ne me pose aucun problèmes, lui affirmais-je en lui offrant un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 15:48

Je la remerciai pour le livre, pris celui-ci dans mes mains et commençai à répondre à sa question.
Les évènements de la vie. Au fait, j'essaye de calculer les probabilités de tout. Par exemple, dans un contrôle en QCM avec quatre questions, je calcule les chances d'avoir X nombre de bonnes réponses. Et figure toi qu'il y a plus de chance d'en avoir une que zéro en cochant les yeux fermés ! Je stoppai net. J'allais m'emballer dans des théories incompréhensibles et je ne voulais surtout pas la gaver, même si elle semblait intéressée. Y'a aussi des probabilités de la vie. Je pense par exemple que les probabilités que ton genou s'en sorte sans bleu sont plus élevées si tu mets de la pommade dessus assez rapidement. Je me mordis l'intérieur de la joue en rougissant à nouveau. J'enchaînais gaffe sur gaffe, c'est sûr elle allait partir en courant là. Aaron, t'es vraiment nul parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 16:01

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500Je l'écoutais en fronçant des sourcils. Ca m'avait l'air bien compliqué mais intéressant. Il fallait une certaine passion pour faire  ce genre de choses, et je trouvais cela bien original. Quand il parla de mon genou, j'essayai de masquer ma gêne en souriant. Je mis ma main sur ma jambe, comme si cela allait lui faire oublier que je m'étais fait mal. Ah.. de la pommade.. La gêne m'empêchait d'aligner trois mots correctement. Oui.. je, hmm.. mettrai si j'en ai chez moi, dis-je en hochant de la tête. Il rougit et je ne pus m'empêcher de le trouver craquant. C'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un de beau à regarder dans un lieu tel que la bibliothèque, et il m'intriguait énormément. C'est comme si je défiais ma timidité juste pour lui parler. Et tu aimes quoi d'autres, dans les math? Ca m'intéresse... Je mis ma main sur ma bouche, lâchant un rire stressé. Mes joues s'empourprèrent et mon visage prit très vite une teinte de rouge. Je me rendis compte que c'était un peu comme de la drague, ce que je venais de dire. Et ça devenait très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 16:20

Je m'en doutais, je l'avais mise mal à l'aise en lui parlant de la pommade et de son genou. Mais son genou m'obstinait. Je ne voulais vraiment pas qu'elle ai un bleu. En plus, ça peut vraiment faire mal, un bleu au genou. Et puis c'était un peu de ma faute, si je n'avais pas été là, elle n'aurait pas trébuché sur ce tapis. J'enlevai mon sac gris que j'avais sur les épaules et fouillai dedans jusqu'à temps que je trouve ce que je cherchais. Je lui tendis alors ma pommade contre les bleus. Durant une fraction de seconde, j'ai pensé à moi-même lui l'appliquer mais j'ai vite chassé cette pensée sous peine de devenir aussi rouge qu'une tomate.
- Tiens, tu peux garder la pommade. J'en ai plein en rab' chez moi.Puis j'ai pensé, qu'elle allait croire que je pensais qu'elle n'avait pas assez d'argent pour acheter une pommade, ce qui était totalement faux mais il valait mieux palier à toute éventualité, alors j'ai rapidement ajouté : T'auras pas à attendre de rentrer chez toi pour la mettre. Tu vas augmenter considérablement tes chances de t'en sortir sans bleu.
Je me rendis compte un peu trop tard que j'avais complètement zappé sa question vis-à-vis des maths, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 16:34

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500Je fus assez surprise quand je le vis sortir un tube de pommade de son sac. Ce n'est pas le genre de choses qu'on transporte habituellement, et surtout venant d'un garçon. Je ne compris pas tout de suite où il venait en venir, ce tube à la main. Peut-être me conseillait-il une certaine marque qui n'arnaquait pas les clients, ou qu'elle sentait bon. Mais je finis par me rendre compte ce que ce geste voulait dire et tendit ma main pour le prendre, évitant de toucher ses doigts. Il faut éviter les contacts physiques, Aurora, me répétais-je en boucle. Je lui souris poliment, tenant le pot en main. C'était très gênant comme situation. Je n'allais quand même pas poser mon genou sur la chaise et commencer à le tartiner de pommade devant lui. Alors que je cherchais une solution pour en mettre discrètement, je l'entendis vaguement me dire que je pouvais la garder mais je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'il enchaîna avec ses probabilités. Je rigolai et m’essayai sur une chaise, prenant soin que mes jambes soient cachées sous la table. Je mis rapidement un peu de crème sur le genou et massai un peu. Je.. hm.. Tu t'appelles comment? Changement de sujet. Vite, parlons, avant que je devienne aussi rouge que les tapis de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 16:41

Je n'en revenais pas d'avoir donné un tube de pommade à une fille que je ne connaissais même pas. Ma timidité venait de s'envoler comme par magie. Truc de fou. J'étais tout de même content qu'elle suive mes conseils et s'applique de la pommade aussitôt. Elle me demanda alors mon prénom, tandis que je m'installais sur la chaise en face d'elle. Mince alors ! C'est vrai, je ne connaissais pas son prénom moi non plus !
- Aaron, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 16:53

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500Plus j'appliquais de la pommade, plus je me maudissais de l'avoir accepté. C'était le summum de la honte, et j'espérais vivement qu'après cette entrevue, je ne le croiserai plus jamais. Quelle image ais-je donné de moi, bon dieu! Déjà que j'étais inintéressante, coincée et trop intello, voilà qu'il venait de voir mon coté idiote et maladroite. Je finis par terminer de masser mon genou et fermai le tube de pommade, le déposant au milieu de la table. Je ne savais pas trop si je devais le prendre ou si il allait le reprendre (surtout que je l'avais touché, et qu'il était comme contaminé) mais je trouvais ça très gênant de repartir avec alors qu'il ne m'appartenait même pas. Il se présenta tout en s'asseyant. Il avait un magnifique prénom qui résonnait encore dans ma tête. Aaron, Aaron.. Je secouai de la tête pour échapper à ces voix. On dirait les symptômes d'une schizophrène. Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 17:05

Après s'être appliquée de la pommade, elle déposa celle-ci sur la table. Je décidai de la reprendre, comprenant qu'elle n'allait sûrement pas l'emmener chez elle, bien qu'elle aurait pu. Chez moi, c'est comme une pharmacie. A force de me faire mal, j'ai finit par me créer un petit stock de médicaments et de pommades. Son prénom était vraiment très beau. Et surtout... C'est joli... (Je rougis comme un débile enfant qui serait amoureux) Et pour me rattraper je rejoignis vite la voix de la raison. Tu ne trouves pas que nos prénoms se ressemblent ? Dis-je tout content de ma découverte. Il suffit juste de supprimer le u et un r de ton prénom, rajouter un n, changer l'ordre et ça fait Aaron ! Ok, ok, Aaron, tais-toi avant de vraiment passer pour un fou qui analyse les prénoms des gens qu'il vient de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 17:15

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500Il complimenta mon prénom tout en rougissant. Cela me faisait fondre. C'était la première fois que je tenais une aussi longue conversation à un garçon à part avec mon meilleur ami, mon demi-frère et mon professeur. Il recommença à faire des liens, m'expliquant que si on modifiait quelques lettres de mon prénom, on arrive très vite au sien. Je ne pus m'empêcher de trouver ça adorable. J'avais récemment lu un reportage qui expliquait que faire des liens entre tout et n'importe quoi était signe d'intelligence. Ah oui, mais il faut avoir une sacré imagination pour penser à ça.. lui dis-je en plissant les yeux. Imagination qu'il a, apparemment. Mais pour éviter qu'il prenne cette remarque comme une insulte, j'ajoutai; Mais.. avoir de l'imagination est signe d'avoir une grande intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 17:37

Je restais dubitatif devant sa remarque sur mon imagination. Ca ne lui avait peut-être pas plu que je fasse le rapprochement entre nos deux prénoms. Quel débile je fais ! Mais elle enchaîna rapidement sur les liens entre imagination et intelligence. J'aurai dû être flatté, mais c'était tout le contraire. Maintenant, je ne fais plus trop la distinction entre "intello", "intelligent". C'est la même chose. Je déteste qu'on me dise ça. Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre. Je baissai les yeux, un peu peiné qu'après même pas trente minutes ensemble elle m'ai déjà cataloguée, comme tous ces crétins avec qui j'ai pu aller en cours jusqu'à présent. C'était dingue mais j'avais juste envie de pleurer, là, maintenant. Mais il ne fallait pas, absolument pas ! Pas pour ça tout de même ! C'est rien, quelqu'un qui te dit que tu es intelligent. Fallait que je parte, vite, je me sentais vraiment pas bien.
- Je suis désolé, je dois y aller. Dis-je en me levant de ma chaise et en prenant mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 17:48

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Tumblr_m81vz1r8DP1razeb1o1_500Je pense avoir dit quelque chose qui ne fallait pas parce qu'il avait tout de suite l'air moins joyeux. Je mordillai ma lèvre, tracassée, et me penchai vers lui sans pour autant lui parler. Il finit par se lever rapidement, embarquant son sac d'un geste brusque. Je me remémorai la conversation, essayant de voir ce que j'avais dit de mal. C'était courant, chez moi. Je disais beaucoup de conneries et il m'arrivait parfois de blesser des personnes à cause de cela sans pour autant le savoir. Attends! m'exclamais-je en l'attrapant par le poignet. Sa peau était chaude sous mes doigts. Un courant électrique traversa mon corps mais je ne lâchai pas son poignet pour autant. J'ai été contente de t'avoir rencontré, Aaron, lui avouais-je, un sourire timide aux lèvres. Je pouvais me permettre de dire quelque chose que je n'aurais pas osé prononcer d'habitude. De toute façon, il avait peu de chance que je le revois. Je voulais ajouter que j'étais désolée si je l'avais blessé mais je ne dis rien ,n'osant pas m'avancer sur ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244108-rp0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244105-flood0-copieJe ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244110-sc0Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 18:10

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'attrape le poignet pour me retenir. Depuis combien de temps ne m'avait-on pas touché ? En tout cas, le contact, bien que bref, était délicieux. J'ai été contente de t'avoir rencontré, Aaron. Elle m'étonnait encore. Depuis le début, elle semblait plutôt timide, presque plus que moi, et voilà qu'elle me disait ça d'un trait, sans trébucher sur les mots. Je me retournai vers elle et lui lançai un petit sourire, car elle le méritait tout de même. Moi aussi, Aurora. Je le pensais vraiment. Mais j'avais tout de même besoin de prendre l'air, de quitter cette bibliothèque trop oppressante. Le mot "intelligence" flottait toujours dans mon cerveau et j'arrivais pas à le couler, p'tain ! Je crois que c'est moi qui vais couler, au final. Mais avant que je ne quitte définitivement la pièce, je lui lançai un petit signe de main accompagné d'un sourire, juste pour la remercier d'avoir éclairé ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) EmptySam 28 Juin - 18:14

RP FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)   Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime quand tu me parles de poissons. (Aaron+Aurora)
» (m) aaron t. johnson ❞ tornade
» (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille
» |~ Parfois, les autres, c'est compliqué ~| (Aaron)
» #Aurora Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-