AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 distributeur de sourire. (jolla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolly Keurr
Jolly Keurr
❝ membre
COEUR : organe creux et musculaire
EMPLOI : chauffeuse de taxi
MESSAGES : 269
HERE SINCE : 03/06/2014
AVATAR : romanova
RP WITH : nikki, lola.
HONNEURS :
distributeur de sourire. (jolla) 1400244108-rp0-copiedistributeur de sourire. (jolla) 1400244104-ancien0-copie
distributeur de sourire. (jolla) 1400244105-flood0-copiedistributeur de sourire. (jolla) 1400244107-defis1-copie-copie
distributeur de sourire. (jolla) 1400244110-sc0distributeur de sourire. (jolla) 1400244107-jeux0-copie


distributeur de sourire. (jolla) Empty
MessageSujet: distributeur de sourire. (jolla)   distributeur de sourire. (jolla) EmptyMar 3 Juin - 17:59

message de lola, elle est toute seule au boulot, elle s’ennuie, nikki n’est pas chez toi, alors tu enfiles ton manteau et en moins de temps qu’il le faut pour dire « ouf » t’es dans ta voiture, tu roules jusqu’à l’enseigne, elle est là, ton amie, derrière son comptoir, l’air dépitée. tu pousses la porte dans un bruit de carillon « sos contre l’ennuie, me voilà » dis-tu en sautillant, t’es une boule d’énergie jolly, tu sèmes la joie de vivre à quiconque en a besoin. tu t’accoudes au bar « alors, t’es toute seule, ils t’ont tous abandonnés ? » dis-tu avec une petite moue triste pour elle. puis remuant le popotin « alors ça veut dire qu’on peut s’amuseeeeer ».
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
distributeur de sourire. (jolla) 1400244108-rp0-copiedistributeur de sourire. (jolla) 1400244103-ancien1-copie
distributeur de sourire. (jolla) 1400244105-flood1-copiedistributeur de sourire. (jolla) 1400244107-defis1-copie-copie
distributeur de sourire. (jolla) 1400244110-sc0distributeur de sourire. (jolla) 1400244107-jeux0-copie


distributeur de sourire. (jolla) Empty
MessageSujet: Re: distributeur de sourire. (jolla)   distributeur de sourire. (jolla) EmptyMar 10 Juin - 2:25

à la seconde où j'ai répondu à mon appel j'ai su que je venais de faire une gaffe. 9h23 du soir, je m'installais pour écouter un petit film léger, mais il a fallu que cette incapable du quart de nuit ne se pointe pas au boulot, encore. et une fois qu'on a répondu au patron, c'est pratiquement impossible de refuser, sinon il pète un cable. surtout que trouver quelqu'un pour faire la nuit, c'est pas évident alors il met la pression. bref, me voilà derrière le comptoir avec aucun client en vue. à peine ai-je envoyé un message texte à jolly que j'entend la sonnette de la porte d'entrée et la voila qui se pointe le bout du nez. en quelque seconde je retrouve le sourire, je ne m'attendais pas à sa venue! « mis à part le cuistot qui fume sa clope à l'arrière, ouais ils m'ont tous abandonnés! » je fais aussi une petite moue triste avant d'éclater de rire. « attend un peu, je vais faire du café car j'en aurai bien besoin même si tu me donnais toute l'énergie que tu as, t'en veux? »
Revenir en haut Aller en bas
 

distributeur de sourire. (jolla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAMBY + Il faut sourire à la vie.
» Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-