AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 you have my favorite smile. (wilhelm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyLun 26 Mai - 20:09


wilhelm engelmann

virgin ✤ manchester orchestra
prénoms : wilhelm, hanke & lanzo. nom : engelmann.  nationalité : allemande.  âge : trente-cinq ans.  scolarité : diplômé, il a également cinq thèses à son actif. métier : enseignant en histoire, plus particulièrement au sein de l'université. famille : une famille trop nombreuse, trop modeste et qu'il tient en horreur malgré son rôle d'aîné. dieu soit loué, ils sont tous au pays, en allemagne. orientation sexuelle : bisexuelle.  statut matrimonial : fraîchement divorcé.

wilhelm est né à francfort. ses parents n’étaient pas particulièrement brillants. sa mère était infirmière, son père tenait un petit garage en dehors de la ville. il est également issu d’une famille nombreuse. à la maison, il était l’aîné, celui qui devait montrer l’exemple, évidement. toutefois, wilhelm a toujours refusé ce rôle, il ne s’est jamais montré proche de ses frères et soeurs. il ne voulait pas reprendre le garage de son père. il avait besoin de plus, bien plus que ça. il ne trouvait pas sa place au sein de cette famille qu’il décida de quitter ni plus ni moins afin de faire des études plus poussées, à berlin. ✤ jusqu’à son entrée à l’université on l’appelait « bouboule », « grosse tête » ou encore « freaky ». il n’était pas populaire, pas du tout même. des années difficiles qu’il s'efforce encore aujourd’hui d’oublier. il s’est détesté pendant longtemps avant de connaître son premier amour. il ne supporte pas la solitude, c’est presque pathologique chez lui. ✤ c’est à berlin qu’il rencontre eugen, une sorte de hippie quasi asociale. le petit garçon sage n’était plus. il a commencé à boire, à fumer ses premiers pétards et à fréquenter eugen un peu plus intimement. il s’est d’abord pensé homosexuel avant de se pencher sur la gente féminine. mais sa relation tourna au drame lorsqu’on lui offrit un poste d’assistant à l’université de gold coast afin d’aider les étudiants australiens en allemand. il avait l’opportunité de continuer sa formation. seulement, pour ça, il devait quitter eugen. finalement, le couple s’entredéchira et eugen termina même à l’hôpital sous les coups de son ancien amant. ✤ cultivé, brillant et audacieux. wilhelm est rapidement monté en puissance au sein de l’université. il donna très rapidement des cours afin de financer ses recherches. à l’heure actuelle, il est l’auteur de pas moins de cinq thèses et un historien reconnu de ses pairs pour son travail acharné. ✤ l’allemand est un séducteur néanmoins on se fait généralement une fausse opinion de lui. son ton autoritaire et ses sourires enjôleurs font souvent de lui un homme volage. pourtant, l’homme est bel et bien resté marié douze ans à la même femme. une française, une enseignante. il ne pense pas pouvoir aimer de nouveau. il se contente d’actes sexuels dénués de sens depuis un an. ✤ wilhelm a du mal à se maîtriser, il agit souvent sur le coup de la colère et s’emporte très facilement. néanmoins, il finit toujours pas regretter sa violence disproportionnée et ne se remettra probablement jamais de la perte de son enfant. enfant perdu par une stupide chute dans les escaliers. une chute provoquée par lui et par lui seul. ✤ ne se fier pas à ses douces paroles, l’enseignant agit toujours pour et pour lui seul. il est égoïste et même un poil égocentrique. il préfère écraser son prochain que de se faire écraser et il n’a aucun remord à agir ainsi. les autres sont pour lui un combat permanent. après tout, il faut savoir se hisser socialement pour réussir. ✤ l’allemand est un amoureux de la nature. c’est un très bon pêcheur et il arrive même à se débrouiller avec une planche de surf. il s’est toujours montré persévérant. dans ses études, dans ses recherches, en amour. c’est un homme patient et passionné avant tout, un homme qui aime tester ses limites, aussi, constamment. ✤ wilhelm a un amour indéfini pour l’université de gold coast. il s’est affirmé ici une fois son doctorat en poche. il est bien payé, respecté et dans les petits papiers du directeur du département histoire. certainement même qu’il prendra sa suite après sa retraite. non, vraiment, wilhelm n’imagine pas aller voir ailleurs, refaire sa vie loin de tout ça. il fait quasiment parti des meubles. ✤ il s’est déjà montré infidèle plus d’une fois et il sait qu’il n’a aucune excuse. le truc, c’est qu’il se sentait seul, au sein même de son mariage, il se sentait comme abandonné. ✤ il n’est pas du genre à fricoter avec ses collègues et encore moins avec ses étudiants. il ne supporte pas ça, il préfère encore meetic, quitte à être pathétique. ✤ enfant, il voulait devenir comédien. un rêve de jeunesse  qu’il trouve aujourd’hui anecdotique et sans importance. pourtant, il a intégré une troupe de théâtre à à peine onze ans, a tourné dans deux téléfilms à l’âge de seize et à figurer très brièvement - approximativement trente secondes - dans un des films du célèbre réalisateur haneke. il a arrêté tout ça à l’âge de vingt ans, il voulait continuer ses études à berlin un peu plus sereinement. ✤ l’allemand n’est pas très drôle, on arrive même à le trouver sérieux comme la mort. et en effet, ses blagues ne font rire que lui. à croire qu’il est devenu chiant avec le temps. intérieurement, il a peur de vieillir, de trouver ses premiers cheveux blancs ou pire encore, de perdre ses cheveux. il ne veut mourir seul mais plus encore, il a peur du deuil. son rêve le plus cher aujourd’hui serait de fonder, enfin, une famille. depuis son divorce, il a l’impression d’avoir loupé le coche, d’avoir perdu douze ans à aimer une femme qui n’en valait pas la peine. ✤ le vin, le whisky, la vodka, le champagne. il ne résiste à rien, il tombe très rapidement dans l’excès, dans l’ivresse et malheureusement, il a l’alcool très mauvais. il ne l’ignore pas alors, à la manière d’un ancien alcoolique, il tient à rester sobre coûte que coûte.
traits de caractère
exigeant ✤ rancunier ✤ impulsif ✤ moqueur ✤ spontané ✤ rancunier ✤ brillant ✤ méticuleux ✤ rêveur ✤ introverti ✤ colérique ✤ borné ✤ pessimiste ✤ orgueilleux ✤ impatient ✤ honnête ✤ audacieux ✤ égoïste ✤ cassant ✤ observateur ✤ persévérant ✤ égocentrique ✤ joueur ✤ humble.
si j'étais un mot : la plénitude. si j'étais une chanson : passive agressive de placebo. si j'étais une ville : berlin. si j'étais une maladie : la myopathie de duchenne. si j'étais un sport : le football, sans surprise. si j'étais un métier : il vous répondrait certainement enseignant. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : l'amertume. si j'étais une couleur : le jaune. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : un crime de lèse-majesté. si j'étais un bruit : un grincement gênant. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : young blood.  prénom : sam.  pays : la france.  présence : aussi souvent que possible je suppose. :8: smiley préféré : :héhé: un truc qui te fait rire : mon chat, parce qu'il est définitivement con. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai peur en vélo. t'es arrivé(e) ici comment? : en volant bien sûr ! commentaire de la fin : longue vie aux rois. *what*
feat. michael fassbender ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyLun 26 Mai - 20:11

FASSBANDANT  Arrow :bb: 
Bienvenue  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244104-ancien3-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244106-flood3-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244106-defis2-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux0-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyLun 26 Mai - 20:12

bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiii =D
longue vie à moi tu veux dire ? you have my favorite smile. (wilhelm) 1621476657
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244103-ancien1-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux0-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyLun 26 Mai - 20:22

T'es beau  :parfait: :8: :coquin: :liche: :**: :bb: :bb: :bb: :pls: 

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche !
(a):
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244103-ancien2-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood2-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244110-sc0you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux0-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyLun 26 Mai - 20:31

Milo Sparks a écrit:
FASSBANDANT  Arrow :bb: 

oh ouais  :groh: 

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyLun 26 Mai - 20:45

Si tu veux Snoozy. (Gosh ton nom est énorme  :lolilol:)
Et ouais, Fassbendick is in da place. *out*
Vous êtes tous beaux.  :liche: 
Kelyan je te fais des bébés, des jumeaux même.  :gateau:  :gateau:  :lolilol:  :like:  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Milton
Robyn Milton
❝ membre
COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche
EMPLOI : étudiante en photographie
MESSAGES : 378
HERE SINCE : 22/05/2014
AVATAR : Jillian Rose Reed
RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana •
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244104-ancien0-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244104-defis0-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux0-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyLun 26 Mai - 20:49

welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244103-ancien1-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood1-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244110-sc0you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux0-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyLun 26 Mai - 22:22

ooooooouh le joli fassy! bienvenue  I love you :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyMar 27 Mai - 0:51

genre fallait que je poste ici I love you 
FASSBENDICK  :8: je pense qu'il va nous falloir un lien tous les deux  :groh:  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244104-ancien3-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood2-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux0-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyMar 27 Mai - 7:56

Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244104-ancien0-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux1-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyMar 27 Mai - 22:02

j'vais avoir une attaque là sérieux Shocked FASSEXY ! :perv: bon kelyan, j'suis désolée mais c'est anticonstitutionnel de poster des gifs de fassbender ET mcavoy tous les deux, c'est considéré comme une tentative de meurtre. j'accuse !
bienv'nue à goldcoast bel homme et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyJeu 29 Mai - 0:40

Jordan Montgomery a écrit:
genre fallait que je poste ici I love you 
FASSBENDICK  :8: je pense qu'il va nous falloir un lien tous les deux  :groh:  :groh: 

quand tu veux :8::
Déa.  :petityo: :petityo: 
Belle rousse, merci.  I love you
Juste histoire de casser le mythe je poste ça dans ce cas.  :pah: 
outch:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244103-ancien2-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood2-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux0-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyJeu 29 Mai - 1:14


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, wilhelm engelmann !
j'ai adoré ta fiche, j'adore ton personnage, et en plus c'est HOT Fassbender (*out* à la joueuse irl  you have my favorite smile. (wilhelm) 568273250 ) Je dois toutefois avouer que je trouve que le jaune est une couleur un peu joyeuse pour ton personnage  :9: . enfin breeeef je ne m'éternise pas davantage, j'adore, bienvenue parmi nous et amuse toi  :taime:  oublie pas d'aller jeter un oeil au festival! plaisir garanti!

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244104-ancien0-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux1-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyJeu 29 Mai - 7:27

malheureusement (ou heureusement) wilhelm, cette photo ne casse pas du tout mon mythe.... je suis irrécupérable. ps: j'aime énormément ta fiche. et wilhelm a joué pour haneke I love you sans aucune idée pour le moment, un petit lien me dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244103-ancien1-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux0-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyJeu 29 Mai - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244104-ancien0-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux1-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyJeu 29 Mai - 11:05

kelyan je te déteste  :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244108-rp0-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244103-ancien2-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244105-flood2-copieyou have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-defis1-copie-copie
you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244109-sc1you have my favorite smile. (wilhelm) 1400244107-jeux0-copie


you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) EmptyJeu 29 Mai - 14:56

le super jeu de langue agrrr :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you have my favorite smile. (wilhelm) Empty
MessageSujet: Re: you have my favorite smile. (wilhelm)   you have my favorite smile. (wilhelm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you have my favorite smile. (wilhelm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you see my face hope it gives you hell • Wilhelm
» RAVEN { Losing your favorite game
» ✚ come smile.
» (libre) you have to smile, because you can.
» Don't cry because it's over, smile because it happened.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-