AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 à la recherche du personnage parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'autre

à la recherche du personnage parfait Empty
MessageSujet: à la recherche du personnage parfait   à la recherche du personnage parfait EmptyJeu 15 Mai - 14:38

Hello les gens :taime: 
Je suis littéralement tombée amoureuse du forum, du principe, du design, de tout quoi :coquin: sauf que là, je n'ai simplement pas d'idée de personnage :vi: 
J'utilise souvent les même avatars, à savoir Crystal Reed, Nina Dobrev, Blake Lively ou Shailene Woodley, sauf que, malchance, elles sont toutes les quatre prises :humhum: 

première question :
Par hasard, y'en a pas une des quatre qui est inactive ? :perv: 

Du coup, j'ai pensé à Lea Michele, mais là, j'ai encore un problème : j'ai peur de pas réussir à chopper de bons liens, ou de faire un personnage inintéressant :vi: Sachant que j'aime beaucoup les liens ambigus/amoureux, j'ai peur de faire un scénario qui ne sera jamais pris, ou que personne ne veuille RP avec moi... Oui oui, ça fait très pathétique je sais :lolilol: 

deuxième question, donc : y aurait-il quelqu'un qui serait prêt à avoir un lien assez important avec mon personnage ? Ou un lien tout court, quoi :lolilol:

Aussi, si vous avez d'autres idées d'avatars féminins libres.. Je prend :taime: 
Merci à vous, je vous aime :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
à la recherche du personnage parfait 1400244108-rp0-copieà la recherche du personnage parfait 1400244104-ancien3-copie-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244106-flood3-copieà la recherche du personnage parfait 1400244106-defis2-copie-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244109-sc1à la recherche du personnage parfait 1400244107-jeux0-copie


à la recherche du personnage parfait Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du personnage parfait   à la recherche du personnage parfait EmptyJeu 15 Mai - 15:16

Saluuuuuuuuuut !

Alors déjà : merci pour les compliments, ravie, vraiment que le forum te plaisie :taime:

ENSUITE > le vava de Blake Lively est un scénario à la base mais il sera très certainement libéré samedi (MAJ) !
Nina Dobrev, pareil, si les deux personnes qui l'ont ne se manifestent pas d'ici samedi, elle sera libérée.

Pour les deux autres, Shailene est tout juste inscrite donc bien active et Crystal n'est pas dispo non plus =)
donc, tu peux toujours attendre (deux jours) pour voir en ce qui concerne les deux autres vavas (enfin, si le scénar avec Blake te tente aussi pourquoi pas, en sachant que Aiden et Jaycee sont tous les deux très actifs ^^ donc, deux liens d'un coup :p )

après, je pense que tout le monde serait prêt pour avoir un lien (a) bon, concernant les liens love love, mon jacob est rodé pour l'instant xD mais tout autre lien, je prends! (et j'ai hygie aussi, une nana :) )
aide

après, pour d'autres idée de vava, moi j'suis une quiche, j'y connais rien, je saurai pas t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
à la recherche du personnage parfait 1400244108-rp0-copieà la recherche du personnage parfait 1400244103-ancien2-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244105-flood2-copieà la recherche du personnage parfait 1400244107-defis1-copie-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244109-sc1à la recherche du personnage parfait 1400244107-jeux0-copie


à la recherche du personnage parfait Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du personnage parfait   à la recherche du personnage parfait EmptyJeu 15 Mai - 16:16

T'as pas à t'inquiéter de liens ici, tout le monde est très ouvert  :**: 

Personnellement le lien amoureux n'est pas possible non plus, j'ai déjà un lien ambigu  :coquin: (même deux)
mais je suis toujours ouverte pour de nouveaux liens, autant avec Andrew qu'avec Lola (Chloe Moretz)  à la recherche du personnage parfait 90718882 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
à la recherche du personnage parfait 1400244108-rp0-copieà la recherche du personnage parfait 1400244103-ancien2-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244105-flood2-copieà la recherche du personnage parfait 1400244107-defis1-copie-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244110-sc0à la recherche du personnage parfait 1400244107-jeux0-copie


à la recherche du personnage parfait Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du personnage parfait   à la recherche du personnage parfait EmptyJeu 15 Mai - 22:09

lea, elle est belle, elle me fait rire, jolem  :=D: mais enfin j'peux aussi te proposer adelaide kane qui je trouve pourrais avoir le même caractère que les qu'à très demoiselles que tu as nommé I love you si tu veux que je cherche d'autres beautés, ça va me faire plaisir ! (enfin c'est juste que sur le coup j'ai eu une idée quoi XD)

BREF I love you on pourra se trouver un lien avec keely ou kimberly, ou les deux si tu le souhaites, dès que tu en sauras un peu plus sur ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
à la recherche du personnage parfait 1400244108-rp1à la recherche du personnage parfait 1400244103-ancien1-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244105-flood1-copieà la recherche du personnage parfait 1400244107-defis1-copie-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244110-sc0à la recherche du personnage parfait 1400244107-jeux1-copie


à la recherche du personnage parfait Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du personnage parfait   à la recherche du personnage parfait EmptyVen 16 Mai - 8:32

Coucouuuuu !
J'ai kelyan qui est libre, mais c'est un c*n alors --> mais bon on pourra toujours voir ensemble des que tu auras fais ton choix :P si jamais tu prends un scénario, j'avoue ne pas connaître le scénario des deux filles donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
à la recherche du personnage parfait 1400244108-rp0-copieà la recherche du personnage parfait 1400244104-ancien3-copie-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244106-flood3-copieà la recherche du personnage parfait 1400244106-defis2-copie-copie
à la recherche du personnage parfait 1400244109-sc1à la recherche du personnage parfait 1400244107-jeux0-copie


à la recherche du personnage parfait Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du personnage parfait   à la recherche du personnage parfait EmptyLun 19 Mai - 17:26

Si tu repasses par là : Nina a été Libérée à la recherche du personnage parfait 1621476657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à la recherche du personnage parfait Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du personnage parfait   à la recherche du personnage parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche du personnage parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choix de personnage
» (f) je recherche ma sœur
» (m&f) je recherche un coloc
» (m/f) je recherche des clients.
» (m) je recherche un coloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-