AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 a cat may look at a king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMar 11 Fév - 20:04

 :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMar 11 Fév - 20:04

 :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMar 11 Fév - 20:05

à vous les mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMar 11 Fév - 20:07

moi je veux  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMar 11 Fév - 20:51

aheum  :white: 
je vais aller lire ta fiche, juste au cas où  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMar 11 Fév - 20:55

grande touriste que je suis, si tu trouves quelque chose, fais moi signe  a cat may look at a king. 2742757841  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMar 11 Fév - 21:45

 :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
a cat may look at a king. 1400244108-rp0-copiea cat may look at a king. 1400244103-ancien2-copie
a cat may look at a king. 1400244105-flood2-copiea cat may look at a king. 1400244107-defis1-copie-copie
a cat may look at a king. 1400244110-sc0a cat may look at a king. 1400244107-jeux0-copie


a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMar 11 Fév - 22:16

 :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMer 12 Fév - 16:50

Moi ?  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMer 12 Fév - 18:35

je veux un lien également.  :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMer 12 Fév - 21:59

maxym, je te contacte par mp, dès que j'ai une idée ahah. je suis pas encore allée lire ta fiche :white:

laszlo
, keely, shayane, violet, j'vous dis tous oui :=D: vous avez peut-être des idées ? si non, ce serait cool si vous pouviez me résumer un peu vos personnages :white:
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
a cat may look at a king. 1400244108-rp0-copiea cat may look at a king. 1400244103-ancien2-copie
a cat may look at a king. 1400244105-flood2-copiea cat may look at a king. 1400244107-defis1-copie-copie
a cat may look at a king. 1400244110-sc0a cat may look at a king. 1400244107-jeux0-copie


a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyJeu 13 Fév - 2:23

bon je te met la petite description de keely puisque je viens un peu sans idée...

Citation :
donc en gros, keely c'est une fille super sympathique, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou veut quand il le faut. elle n'a pas peur de ridicule, et aime profiter de la vie à fond. avant, elle était un peu une petit fille modèle, elle faisait tout ce que ses parents voulait qu'elle fasse, avait de bonnes note, ect. puis elle a découvert le surf qui est devenu une très grande passion pour elle. elle ne peut pas s'en passer d'ailleurs. mais enfin, un an après avoir commencer à s'entraîner pour devenir professionnelle dans cette discipline, elle a fait une vilaine chute, et a perdu l'usage de ses jambes pendant deux ans. elle parle pas beaucoup de cet accident, car elle en a vraiment honte et qu'elle veut passer à autre chose  :beau:

voilà :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyVen 14 Fév - 8:32

de même, je n'ai pas d'idée, voici une description de violet :

Citation :
violet, c'est une fille amicale et sans histoires. elle a grandi dans une famille aimante et n'a jamais eu de problèmes particuliers. elle était bonne élève, et a récemment ouvert son institut de beauté. elle est originaire d'angleterre et elle adore ce pays, d'où elle tient ses racines. elle a une jumelle dont elle ne connaît pas l'existence à cause d'une erreur médicale à la naissance. et elle a tendance à se sentir un peu à part car elle se trouve plutôt banale, contrairement à ses deux soeurs qui ont un caractère très marqué et aux gens qu'elle côtoie en général.

voilà, je crois que j'ai dit le plus important.  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMer 19 Fév - 3:17

j'viens avec une petite idée, eh ouais.  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMar 25 Fév - 20:44

keely, je ne saurais pas trop quoi te proposer comme lien. étant donné que dunya ne vit à gold coast que depuis un an environ. qu'elle n'ose pas trop sortir, qu'elle est plus obsédé par l'idée de trouver un job.enfin bon a cat may look at a king. 3787040554 pour dire, que j'ai pas trop d'idée quoi a cat may look at a king. 3787040554 ça collerais mieux avec wade je pense, vu qu'il est prof de surf. toussa. donc bon a cat may look at a king. 1621476657

violet
, puisqu'elle tient un institut. peut-être aurait-elle besoin de personnel, non ? si oui, elle aurait pu avoir un entretien avec dunya. et soit, elle lui a dit non. parce que dunya est une fille plutôt hautaine, qu'a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. soit, elle lui dirait oui, parce qu'elle aurait pitié d'elle. sauf qu'au final, dunya n'aime pas qu'on ait pitié d'elle. donc, elles pourraient ne pas être les meilleures amies du monde ahah :biglove:

ariake, ohoh, proposes mon chou I love you je t'écoute :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMer 26 Fév - 2:25

j'vois qu'elle se cherche un job, et ariake est propriétaire d'un bar du genre grunge alors il est toujours en recherche de barmaid tu vois ?  :perv: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyMer 26 Fév - 17:33

oh j'aime bien ton idée. donc violet lui aurait plutôt dit non, surtout si elle n'a pas les qualifications nécessaires (le diplôme d'esthéticienne quoi).  :white: et puis, ça aurait pu aussi mal coller entre elles durant l'entretien pour les raisons que tu as citées.  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. EmptyDim 16 Mar - 17:41

moi aussi je veux un lien  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a cat may look at a king. Empty
MessageSujet: Re: a cat may look at a king.   a cat may look at a king. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a cat may look at a king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fm/king
» be the young, be the king
» # mira-charles king
» (m) rj king ❞ i miss you, like everyday. wanna be with you, but you're away.
» (jamie) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-