AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charly • ton regard de braise me rend merguez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty
MessageSujet: Charly • ton regard de braise me rend merguez.   Charly • ton regard de braise me rend merguez. EmptyVen 25 Avr - 20:19


Charly Daniela Jørgensen

titre de chanson ✤ interprète
prénom : Charly.  nom : Jørgensen.  nationalité : Norvège.  âge : 21 ans.  scolarité : générale S.  métier : modèle photo/assistante vétérinaire.  famille : une mère.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire/demi-veuve.

✤ Elle est née d'une mère Norvégienne et d'un père Français, elle n'a jamais connu père, il faut dire aussi que ses parents n'étaient absolument pas en couple lorsque la jeune Charly a été conçue, la mère de Charly, qui était très jeune à cette époque là, aimait collectionner les conquêtes et ce qui devait arriver arriva ✤ Elle a toujours aimé les animaux, depuis son plus jeune âge, sa mère aimait l'emmener dans des parcs animalier, des zoos ou encore dans des cirques, et ce malgré le manque d'argent de sa famille ✤ Sa mère l'a élevé seule, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont toujours été très proche, sa mère était comme une meilleure amie pour elle ✤ Charly est passionnée de mode, elle aime porter de beaux vêtements et de beaux bijoux, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a eu pas mal de facilité à entrer dans le domaine du mannequina en tant que modèle photo ✤ Évidemment, son petit job ne rapporte pas assez pour en faire un réel métier, c'est pourquoi elle bosse comme assistante vétérinaire dans une petite clinique dans le centre ville ✤ Charly n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, d'un homme pour qui elle a tout donné et qui le lui rendait bien, elle l'avait rencontré lorsqu'elle était âgée de 16 ans, mais la mort les a séparés peu de temps après leurs fiançailles, il est mort d'un accident de la route, il n'avait que 24 ans ✤ C'est d'ailleurs ça qui a fait partir Charly de la Norvège, elle voulait prendre un nouveau départ, s'éloigner de toute cette histoire et aussi laisser sa mère respirer, cela fait maintenant une belle année que Charly a déposé ses bagages ici ✤
traits de caractère
énergique ✤ attentionnée ✤ sensible ✤ flexible ✤ tolérante ✤ faible ego ✤ capricieuse ✤ loyale ✤ malicieuse ✤ mystérieuse ✤ têtue ✤ rêveuse ✤ romantique ✤ simple ✤ humoristique ✤ taquine ✤ charismatique ✤ impulsive ✤ directe ✤ douce ✤ féminine ✤ naturelle ✤ honorable ✤ jalouse ✤ possessive ✤ modeste ✤ naïve ✤ gameuse ✤ passionnée ✤ ouverte ✤ protectrice ✤ surprenante.
si j'étais un mot : téton. si j'étais une chanson : brain de banks. si j'étais une ville : london. si j'étais une maladie : un cancer. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : psychologue. si j'étais un péché : la jalousie. si j'étais un sentiment : le rire. si j'étais une couleur : bleu canard. si j'étais un moment de la journée : l'aube. si j'étais un crime : crime passionnel. si j'étais un bruit : celui des mouettes. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : M.  prénom : Margot.  pays : France.  présence : 7j/7 pendant les vacances et 3j/7 pendant les cours.  smiley préféré :  :=D: .  un truc qui te fait rire : les chats.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les chats.  t'es arrivé(e) ici comment? : je sais pluuuus.  commentaire de la fin : prouuut.
feat. emma watson ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Maia Hemingway
Maia Hemingway
❝ membre
COEUR : Célibataire.
EMPLOI : Dessinatrice.
MESSAGES : 91
HERE SINCE : 05/04/2014
AVATAR : Crystal Reed.
RP WITH : Robin & Kimberly
HONNEURS :
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244108-rp0-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244103-ancien1-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244105-flood0-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244104-defis0-copie-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244110-sc0Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244107-jeux0-copie


Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty
MessageSujet: Re: Charly • ton regard de braise me rend merguez.   Charly • ton regard de braise me rend merguez. EmptyVen 25 Avr - 20:34

Welcome  I love you !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244108-rp0-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244104-ancien3-copie-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244106-flood3-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244106-defis2-copie-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244109-sc1Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244107-jeux0-copie


Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty
MessageSujet: Re: Charly • ton regard de braise me rend merguez.   Charly • ton regard de braise me rend merguez. EmptyVen 25 Avr - 23:25

Bienvenue à toi belle demoiselle :taime:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244108-rp1Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244103-ancien2-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244105-flood2-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244107-defis1-copie-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244110-sc0Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244107-jeux0-copie


Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty
MessageSujet: Re: Charly • ton regard de braise me rend merguez.   Charly • ton regard de braise me rend merguez. EmptySam 26 Avr - 7:38

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy M.M. Holmes
Poppy M.M. Holmes
❝ membre
COEUR : Mariée à la vie. [Et a les doigts d'Isaac dans son nez]
EMPLOI : Petit Job de modèle en plus de ses études. ( Etudiante en architecture )
MESSAGES : 69
HERE SINCE : 20/04/2014
AVATAR : Chloé Norgaard
RP WITH : Monsieur le prof grincheux, j'ai nommé : Isaac ! + un Rp libre, recherche active de colocataires ! + Noah.
HONNEURS :
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244108-rp0-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244104-ancien0-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244105-flood0-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244104-defis0-copie-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244110-sc0Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244107-jeux0-copie


Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty
MessageSujet: Re: Charly • ton regard de braise me rend merguez.   Charly • ton regard de braise me rend merguez. EmptySam 26 Avr - 7:49

EMMAAAAAAAAAAAAAAAA.  :8: 
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty
MessageSujet: Re: Charly • ton regard de braise me rend merguez.   Charly • ton regard de braise me rend merguez. EmptySam 26 Avr - 10:02

Merciii tout le moooonde  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244108-rp0-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244104-ancien3-copie-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244106-flood3-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244106-defis2-copie-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244109-sc1Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244107-jeux0-copie


Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty
MessageSujet: Re: Charly • ton regard de braise me rend merguez.   Charly • ton regard de braise me rend merguez. EmptySam 26 Avr - 10:23


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Charly !
eh bien quelle rapidité :p ca fait plaisir =D ! je te souhaite de passer d'excellents moments avec nous ! à très vite =DD

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244108-rp0-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244103-ancien1-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244105-flood1-copieCharly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244107-defis1-copie-copie
Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244110-sc0Charly • ton regard de braise me rend merguez. 1400244107-jeux0-copie


Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty
MessageSujet: Re: Charly • ton regard de braise me rend merguez.   Charly • ton regard de braise me rend merguez. EmptyDim 27 Avr - 22:24

bienvenue en retard!  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty
MessageSujet: Re: Charly • ton regard de braise me rend merguez.   Charly • ton regard de braise me rend merguez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly • ton regard de braise me rend merguez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur l'océan ★ Charly
» Young Wild and Free - Charly
» Je déteste ça et tu l'sait // feat Charly
» je te paie un café ou on s'embrasse ? mais je t'avoue que là j'ai pas soif ! • Charly
» Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-