AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-ancien0-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244105-flood0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-defis0-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244110-sc0Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux1-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMar 15 Juil - 19:47


Charly Apolline Veperi

I Won't Dance ✤ Frank Sinatra
prénom : Apolline, je hais ce prénom alors merci mon père pour ce deuxième prénom qui est Charly  nom : Veperi nationalité : Je viens de New York les amis ! âge : 21 ans scolarité : Échec scolaire  métier : J'voulais être fabricante de jouet mais, on m'a collé dans un magasin de bonbon  famille :Elle habite à New York et m'envoie de l'argent et j'ai un frère à Londres  orientation sexuelle : J'aime les moules frites alors tant que tu es humain et que tu me plais tu peux venir me voir.  statut matrimonial :En couple avec le céliba' ,on ne se sépare jamais.

Charly a vécu avec des parents qui étaient souvent dans les bars. Non c'était pas des alcooliques ! Juste de magistrale chanteur et musiciens.✤ Charly a toujours détesté son autre prénom elle trouvait que ça faisait trop gamine résultat tout le monde l'appelle Charly et souvent on pense que c'est un mec quand on ne la voit pas ✤ Charly est une gamine dans l'âme, elle peut s'amuser avec des jouets de gamins et bouffer des bonbons à longueur de temps. D'ailleurs offre lui un nounours noir Haribo et elle sera heureuse ✤ Charly aime la vieille musique, mais, très bien vieille le genre de chose qu'un jeune n'écouterais pas même toi tu en écoute pas. Mais, des fois elle a des moments où elle écoutera se qu'elle appelle de la merde en boite, la musique commercial du moment. ✤ Dès qu'elle voit un sans abris, clodo, qui joue un instrument elle ne peut s'empêcher de l'écouter et elle pourrait lui donner toute ses tunes si elle aime  ✤ Son frère lui manque mais, elle sait que si elle le revoit la première chose qu'elle fera c'est de le frapper de ne pas avoir donné de nouvelle et de s'être barré alors qu'elle avait seize ans. ✤ C'est une grande fan d'animaux, sauf les petits chiens et des chats trop parfait, elle aime les animaux que vous jugerez moche ou n'ayant pas un bon prédigéré. ✤ Elle n'a jamais aimé les études elle passait le plus clair de son temps à l'extérieure du lycée à fumer un joint en écoutant de la musique qu'à aller en cours✤ Charly elle aime la joie, elle aime le bonheur si tu fais toujours la gueule et que tu dis que tu va bien tu va l'énerver et elle va mal réagir si tu lui dit tes problèmes elle te fera rire tellement elle s'est mal s'y prendre avec les personnes qui vont mal ✤ Charly possède plein de peluche et pour rien au monde elle ne les quitterait elle arrive pas à s'en séparer c'est comme ça.✤ Charly n'enlève que très rarement ses lunettes car, elle trouve que le soleil fait trop mal au yeux.  ✤ Charly n'aime pas le froid et elle a toujours froid alors tandis que tu sera torse nue elle aura un pull.✤ Charly n'aime qu'un chanteur du moment et l'écoute souvent à travers ses vieilles musiques, c'est bien sur Wiz Khalifa elle l'adore allez chercher pourquoi.
traits de caractère
Joyeuse ✤ Lunatique ✤ Flemmarde ✤ On peut la croire gamine mais, dans sa tête elle ne l'est pas ✤ euphorique ✤ Hystérique ✤ Imaginative ✤Cinglée ✤ Créative  ✤ Curieuse ✤ Désordonnée ✤Énergique ✤ Énigmatique ✤ Enthousiaste ✤ Fêtarde ✤ Impatiente ✤ Jalouse ✤ Ouverte ✤ Optimiste ✤ Originale ✤ Pacifique  ✤ Rêveuse ✤ Sociable ✤ Surprenante ✤ Susceptible  ✤ Têtue ✤ Vantarde ✤ Vivante ✤ Gourmande ✤ Audacieuse ✤ Ambitieuse ✤ Bienveillante ✤ Ambiguë ✤ Communicative.
si j'étais un mot : Yolo si j'étais une chanson : NEW YORK ! Clic ! si j'étais une ville : New York  si j'étais une maladie : La tumeur si j'étais un sport : L'aqua-poney Sisi c'est un sport si j'étais un métier : Trafiquante de jouet si j'étais un péché : La gourmandise si j'étais un sentiment : Euphorie si j'étais une couleur : Le noir si j'étais un moment de la journée : Le soir  si j'étais un crime : Je te tuerais à la petite cuillèresi j'étais un bruit : Le chant du coq pour te faire chier le matinsi j'étais un élément : Le feu  si j'étais une saison : L'été

portrait chinois

pseudo : Lost-Koneko  prénom : Léa  pays : France  présence : 7/7 C'les vacances  smiley préféré : .w.   un truc qui te fait rire : Les blagues nuls et les cacahuètes  un truc inutile à savoir sur toi? : Je me nourris de Coca. Vous pensez que je suis grosse hein? C'faux j'suis trop mince ;w; t'es arrivé(e) ici comment? : Merci Bazzart  commentaire de la fin :Mon chaton s'appelle Charly coïncidence ? Non je ne crois pas Monsieur !
feat. Luanna Perez Garreaud ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
oli forest
oli forest
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244103-ancien1-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244105-flood0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-defis0-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244110-sc0Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux0-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMar 15 Juil - 19:54

elle est belle, et ce pseudo  Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 2742757841 
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-ancien0-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244105-flood0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-defis0-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244110-sc0Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux1-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMar 15 Juil - 19:58

Il est beau et c'est Yuri  Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 2017377302 (<-- J'voulais un smiley qui bave genre *ç* mais pas trouver donc voilà... Je perd toute crédibilité uhuh)

Et sinon merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244103-ancien1-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244105-flood1-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-defis1-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244110-sc0Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux0-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMer 16 Juil - 1:26

bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-ancien0-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244105-flood0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-defis1-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244109-sc1Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux1-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMer 16 Juil - 9:11

bienv'nue à goldcoast ! :perv:
je connaissais pas luanna, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-ancien0-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244105-flood0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-defis0-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244110-sc0Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux1-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMer 16 Juil - 9:40

Merci o/

Dasha *0* Que de belle personne ici j'sens que j'vais m'y plaire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lillia Toreïw
Lillia Toreïw
❝ membre
MESSAGES : 51
HERE SINCE : 14/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-ancien0-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244105-flood0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-defis0-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244110-sc0Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux0-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMer 16 Juil - 9:42

Bienvenuuue ! Il nous fera un p'tit lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-ancien0-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244105-flood0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-defis0-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244110-sc0Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux1-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMer 16 Juil - 9:45

Merci. Pas de problème je suis ouvert à toute proposition o/
EDI': J'crois j'ai terminé après avoir galéré pour trouver tout les traits de son caractère x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-ancien3-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244106-flood3-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244106-defis2-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244109-sc1Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux0-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMer 16 Juil - 11:17


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Charly!
ahah, super fiche! l'histoire avec le frère me fait penser à celle de Victoria, tu peux peut être te tourner vers elle pour un lien, ca vous fait un point commun (a) Super fiche en tout cas Wink let's go to play ! (je crois qu'on dit comme ça Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1621476657 )
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244108-rp0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-ancien0-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244105-flood0-copieChez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244104-defis0-copie-copie
Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244110-sc0Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly 1400244107-jeux1-copie


Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly EmptyMer 16 Juil - 11:19

Merci pour la validation j'venais juste de rajouter un point que j'avais oublié x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly   Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez nous les gros doigts d'honneur c'est synonyme de bonheur- Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.
» ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.
» O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !
» Charly • ton regard de braise me rend merguez.
» J'm'appelle Olaf et j'aime les gros calins ... Non j'déconne, j'm'apelle Robert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-