AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244108-rp0-copieAYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244104-ancien3-copie-copie
AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244105-flood2-copieAYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244109-sc1AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:04

Salut toi :groh: Avec cette bouile là je fais ce que tu veux :perv: 
Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, j'ai plus de lien masculin en plus, à part avec Oslo qui considère Aylana comme sa petite sœur depuis son cancer. Sinon qu'est-ce qu'on pourrait faire avec ça :
Citation :
elle est née à Canberra ✤ elle est arrivée à Gold Coast à 10 ans ✤ elle a plus de contact avec sa mère car elle a décidé de la renier après qu'Aylana est choisi de vivre avec son père ✤ niveau argent, elle est plus qu'aisée ✤ à quinze ans, on lui a diagnostiqué une leucémie mais maintenant elle est guérie ✤ étudiante en stylisme et travaille dans un magasin de vêtements au centre commercial ✤ souriante ✤ sensible ✤ têtue ✤ susceptible ✤ jalouse ✤ possessive ✤ perfectionniste ✤ fidèle ✤ adorable ✤ rancunière ✤ perfide ✤ drôle ✤ fêtarde ✤ sportive ✤ enthousiaste ✤ extravertie ✤ n'a pas froid aux yeux ✤ passionnée ✤ attachante ✤ ouverte d'esprit ✤ perverse ✤ dominatrice ✤ exigeante ✤ pleine de vie ✤ respire la joie de vivre ✤ boudeuse ✤ râleuse ✤ flemmarde par moment ✤ franche, peut-être un peu trop d'ailleurs ✤ intelligente ✤ elle réfléchit pas vraiment avant de parler ✤ elle prend des décisions sur un coup de tête la plupart du temps ✤ fière ✤ elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Sinon on peut commencer un rp et on voit comme ça évolue ? :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 12:44

Tout tout tout ce que je veux ? :groh: 

Je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien en fait, après tout ils ont beaucoup de points en commun (notamment le côté fêtard, joyeux et festif) ! Mais on peut aussi se faire un rp pour définir tout ça comme il faut alors. Je vais t'envoyer un mp :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244108-rp0-copieAYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244104-ancien3-copie-copie
AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244105-flood2-copieAYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244109-sc1AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1400244107-jeux0-copie


AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 13:18

Oui oui, tout tout tout :perv: 
Ca marche, je vais tout de suite voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ► JOUONS, ENSEMBLE.
» C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
» Quand on est ensemble, tout me semble si beau. (lola)
» allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.
» Aylana Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-