AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Marley ▲Drop the game, it's not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 20:36


marley petridis

sleepless ✤ flume
prénom : marley. nom : petridis.  nationalité : australienne.  âge : 19 ans.  scolarité : en plein dedans.  métier : étudiante.  famille : des parents peu présents, mais géniaux.  orientation sexuelle : se cherche encore.  statut matrimonial : célibataire.

Elle est d'origine grecque par son père, australienne de sa mère. Elle n'a jamais quitté le continent. ✤ très coquette, elle a gagné une petite notoriété sur Youtube en faisant des vidéos beauté. ✤ déçue par ses relations masculines, elle ne sait plus où elle en est et est ouverte à toutes relations. ✤ ses parents, très pris par leurs métiers, n'ont pas pu profiter pleinement de leur seule et unique petite Marley, ils ont, cependant, jamais manqué de lui donner de l'affection et de l'amour quand ils pouvaient.  ✤ elle fait tout pour parvenir à ses fins, sans pour autant faire du mal aux pauvres âmes innocentes. mais si on la cherche, on la trouve. elle use ses charmes très facilement, quoi. Bien même qu'elle peut être extrêmement gentille avec les personnes qui le méritent. ✤ de nature rancunière, elle n'a pas hésité à pourrir la vie de filles lui ayant fait du mal. ✤ elle sort régulièrement en soirées, n'hésite pas à faire des rencontres et plus si affinités. ✤ toujours prête à être première de classe, son style de vie est pourtant assez différent d'une étudiante modèle normale. ✤ elle est tombée accidentellement enceinte à 17 ans. aimant les enfants, elle aurait voulu garder celui-ci mais son jeune âge ne lui permettait pas de devenir une bonne mère. elle a donc avorté, ce qui a laissé une blessure très profonde. personne n'est au courant. ✤ ses talents de menteuse lui permettent de vivre aisément de doubles jeux.
traits de caractère
responsable ✤ soigneuse ✤ consciencieuse ✤ optimiste ✤ menteuse ✤ impatiente ✤ curieuse ✤ calme ✤ attentive ✤ intelligente ✤ capricieuse ✤  ✤ égocentrique ✤ charismatique ✤ douce ✤ gentille ✤ autoritaire ✤ manipulatrice ✤ émotive ✤ fourbe ✤ rancunière ✤ gourmande ✤ ironique ✤ jalouse ✤ impulsive ✤ malicieuse ✤ narcissique ✤ maniaque ✤ ouverte ✤ passionnelle ✤ possessive ✤ studieuse ✤ rêveuse.
si j'étais un mot : jeunesse. si j'étais une chanson : sleepless de Flume. si j'étais une ville : sydney. si j'étais une maladie : herpès. si j'étais un sport : surf. si j'étais un métier : maquilleuse. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : vengeance. si j'étais une couleur : violet. si j'étais un moment de la journée : soir.  si j'étais un crime : meurtre passionnel. si j'étais un bruit : musique. si j'étais un élément : feu.  si j'étais une saison : été.

portrait chinois

pseudo : flume.  prénom : lula.  pays : suisse.  présence : 4/7j.  smiley préféré :  :petityo:   un truc qui te fait rire : je suis encore bloquée au stade pipi caca.  :héhé:   un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime bien faire des drôles de danses en soirée. t'es arrivé(e) ici comment? : BAZZART.  commentaire de la fin : NYES  :*-*:  :héhé:  :coquin: 
feat. cara delevingne. ✤ delevingner-forever. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244108-rp0-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244104-ancien3-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244105-flood2-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244107-defis1-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244109-sc1Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244107-jeux0-copie


Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 20:42

Marley, je suis fan de ce prénom. Marley ▲Drop the game, it's not enough. 2064497509
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche, si tu as des question n'hésite pas à nous le faire savoir. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 20:46

Merci  :moutmout: :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244108-rp1Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244103-ancien2-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244105-flood2-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244107-defis1-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244110-sc0Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244107-jeux0-copie


Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 20:59

ma Caraaaaaa I love you il nous faudra un lien  :perv: 
bienvenue, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 21:00

Jared  :**: 
Avec plaisir, merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244108-rp0-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244104-ancien3-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244106-flood3-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244106-defis2-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244109-sc1Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244107-jeux0-copie


Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 21:20

Bienvenue à toi ! Marley c'est juste au top comme prénom Marley ▲Drop the game, it's not enough. 2514028381
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244108-rp0-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244103-ancien2-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244105-flood2-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244107-defis1-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244109-sc1Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244107-jeux0-copie


Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 21:22

Welcooooome
Bon choix de vava  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 21:48

Merci.  I love you 
J'ai terminé ma fiche.  :lolilol: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244108-rp0-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244104-ancien3-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244106-flood3-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244106-defis2-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244109-sc1Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244107-jeux0-copie


Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 21:51

je vais venir te valider (a) tu peux juste poster dans le sujet pour prévenir que la fiche est finie pour remplir les deux trois infos dont on a besoin stp? (a)
merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 21:55

Oui, j'allais le faire.  :lolilol: 

Merci  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244108-rp0-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244104-ancien3-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244106-flood3-copieMarley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244106-defis2-copie-copie
Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244109-sc1Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1400244107-jeux0-copie


Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. EmptyDim 23 Mar - 21:57


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, marley!
bon, du coup, je te valide (a) j'aime ton personnage! et j'ai envie d'être victime d'un des double jeux que joue Marley (a) ca m'a donné des idées lol enfin, rapidement Marley ▲Drop the game, it's not enough. 1621476657 bon jeu à toi :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲Drop the game, it's not enough.   Marley ▲Drop the game, it's not enough. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley ▲Drop the game, it's not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a drop in the ocean.
» marley Δ tu étais formidable, j'étais fort minable.
» (m) avatar au choix ❞ play the game, bro.
» RAVEN { Losing your favorite game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-